Les Minotaures et la prochaine extension dévoilés la semaine prochaine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ssiena
Oui, tout le monde repompe, c'est rare les bestioles originales, mais en général, c'est pas une repompe sur un autre mmorpg, c'est une repompe des mythes ou des jdr papier (il faut reconnaitre ca aux mmorpg, c'est pas toujours simple de trouver des chose qu'un jdr papier n'a pas déja utilisé )

Bah vi ils vont pas réinventer l'eau chaude Perso j'suis impatiente de voir arriver les minotaures
Citation :
Publié par Bienfait PourToi
Je ne sais si ça a déjà été poster...
Mais sur le serveur de test un Hunter ( il me semble ) qui a voulu change son arme champion a reçu ceci comme option :arme Mauler

Donc une classe basée sur le combat avec les poing ? monk a la eq2 ?
Le Mauler serait donc un sauvage-like (i.e. arme dual à spé unique, Fist Wrap ?), mais avec une arme basée 100% sur la force. Ca va être cool pour les SC
Dégat forcément contondant par contre, dommage pour mid.
imho sa va etre un tank only 2h avec un style anytime qui stun 10s gr 2.3 , des debuff champion, un ws de tank pur , des hp de séide et des buff valeur 155 @ druide/clerc/shaman +reg endu et self hate 38%

bon mode kévin off

Je vous met tous au défi de me trouver un RPG/MMORPG qui ne repompe pas sur la mythologie ou fait déja existant ...

je suis désolé mais meme si Darkness Rising est "baclé" celon certain, et Catacombs inutile , moi je dit fear SI ou ToA ... ques ce que sa nous a apporter ? ,

SI : une nouvelle zone classique like avec 3 nouveau donjon qui maintenan sont completement vide (combien de sortie galladoria/sidi/tusca recensé vous par moi?)les shar , sylvan, half ogre, inconnu , frostlaf & valkyn , animiste ouin ouin masse champi(jusqu'a maintenan) whine@bogdar insta drain + 2pet heal ... et j'en passe

ToA : tout le monde est le clone de tout le monde @ GoV , GFM , Battler/Malice axe , SoK , HE , SoM et j'en passe , tout les tank on casiment tous le meme skin , mage j'en parle pas , dans les 3 royaume reuni 90% des mages se ressemble en terme de Skin et SC ... les ML ! c'est long, chian , sa add des nouveau sort qui pwn un casual

ZF : le whine de tout les amoureux de OF stoo

Catacombs : nouveauté graphique , personages mieu modèlisé , des nouvelles quete sympatique , des instences qui on vidé les donjon classiques , 5nouvelles classes qui pour certaines on bien pouri notre super zf , un nouveau donjon presque aussi gros que la carte classique

Darkness : extention baclé avec des chevaux a la WoW , des nouveau sort pourave qui sont useless avec une bonne team , des quetes de champion sympatique mais trop courte pour avoir une arme avec un proc ...

voila, j'ai en gros résumé chaque extention et chaque ouin-ouin quil y a eu a leurs sortie , je ne l'ai pas inventé c'est ce qu'on lit généralement de la plupars des joueur de la communautée, la on annonce Labyrinthe , sa par dans le whine avec : ils ont aucune imagination , ils pompe sur la mythologie grecque sa a rien avoir avec les celte , nordique etc , sa va etre encore baclé ...
franchement vous avez meme pas idée du boulot que sa represente de modèlisé un personnage , ou encore meme une parcelle de 800x800 pixel de terrain donc commencez pas a sortir que les gars de mythic se touchent , par ce que faut aussi prendre en compte quils bossent sur WAR

Mrfanatix - merci de votre compréhension
Citation :
Publié par mrfanatix
SI : une nouvelle zone classique like avec 3 nouveau donjon qui maintenan sont completement vide (combien de sortie galladoria/sidi/tusca recensé vous par moi?)
C'est vide simplement parce que les loots sont moisi maintenant... Un petit up des tables de loots et certaines zones vont moins prendre la poussière.
Citation :
Publié par mrfanatix
ToA : tout le monde est le clone de tout le monde @ GoV , GFM , Battler/Malice axe , SoK , HE , SoM et j'en passe , tout les tank on casiment tous le meme skin , mage j'en parle pas , dans les 3 royaume reuni 90% des mages se ressemble en terme de Skin et SC ... les ML ! c'est long, chian , sa add des nouveau sort qui pwn un casual
C'est sùr que la tendance est au clone,certains artefacts sont quasi indispensable et avec la facilité a les avoir depuis les dernières versions,ça ne va pas en s'arrangeant...Il manque peut-être de la diversité dans les types d'artefact et surtout,un nombre trop peu important d'artefacts réellement intéressant(Qui a la Flasque ou Voile de la Nuit dans sa SC?).
Citation :
Publié par mrfanatix
ZF : le whine de tout les amoureux de OF stoo
Nostalgie,toussa.
Citation :
Publié par mrfanatix
Catacombs : nouveauté graphique , personages mieu modèlisé , des nouvelles quete sympatique , des instences qui on vidé les donjon classiques , 5nouvelles classes qui pour certaines on bien pouri notre super zf , un nouveau donjon presque aussi gros que la carte classique
Graphiquement,Catacombs a apporté un gros "plus" mais le système d'instance dans un MMO,personnellement,je trouve ça lamentable et l'impact a été désastreux sur la fréquentation des zones autres que instanciées.

On trouve même des lvl 50 qui ne connaissent que les deux maps où les maîtres de missions sont présents.
Citation :
Publié par mrfanatix
Darkness : extention baclé avec des chevaux a la WoW , des nouveau sort pourave qui sont useless avec une bonne team , des quetes de champion sympatique mais trop courte pour avoir une arme avec un proc ...
Mise a part des chevaux et une arme,il y a quoi dans DR?
Une armure épique qu'on peut avoir en solo alors que les anciennes épiques demandaient un voir deux groupes complets pour les obtenir...Encore une incitation a autisme carracterisé...

Il y a des "plus" dans chaque extension mais les deux dernières ne vont pas dans le sens du jeu a mon avis.C'est sùr,ça reste mon avis donc osef un peu mais je pense que pas mal de joueurs regrettent de ne trouver de groupe que dans leur connaissances et ça,c'est en grande partie dù aux instances.
c sur que ca na pas apporter que de bonne chose mais il faut savoir que tout jeux maintenant doit etre accessible a tosu et surtout au perosnne ne jouant que quelque petite heure par semaine et un mec qui apsse une semaine sur une armure a de quoi etre degouter , bref oui le jeux devien plus ismple dans un certain sens , on es plus assister masi il faut savoir aussi mettre un peu de technique dans notre ejux on rencontre des gens de meixu en mieux spe/habiller qui font de plus en plus mal et le but maintenant sais detrze tjrs au dessus des autres enfin c mon avis mais bon je trouve quand meme quil en faut pour tt les gout moi ce me derange aps de me balader avec ma guilde pour allez farm un peu dor dans des donjons ou meme lead une ml pour le fun bref daoc devien un jeu un peu plus ouvert et pas specialement reserver a des joueur spe mmorpg peros la premiere fois ou ej suis arriver sur daoc jai rien compris et g t completement pomer et ca ma franchement rebuter heuresement qun ami ma aiguiller maintenant sais plus simple et sais ten mieux pour certain
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Coms
Mise a part des chevaux et une arme,il y a quoi dans DR?
Une armure épique qu'on peut avoir en solo alors que les anciennes épiques demandaient un voir deux groupes complets pour les obtenir...Encore une incitation a autisme carracterisé...
Les nouvelles armures épiques c'est la 1.80, pas DR.
Je suis persuadé qu'il devrait integrés des petite scène cinématique, par exemple lorsqu'un boss est tué ou une longue quête ou autre.. histoire que l'on puissent se réjouir de notre fait accompli en se relaxant sur notre chaise et ne plus touché le clavier... enfin... rêvons hein...
Bah il manque plus qu'ils fassent le sanctuaire et qu'ils nous donne les armures d'or !

Non sans dec,je pense qu'ils devraient arreter de rajouter des zones, et plutot faire comme ils ont fait pour les abysses,faire évoluer les zones déjà existantes.

Comme réhabiliter (je parle pour albion) Lyonesse, rendre intéressant la ZE, etc..

Niveau Background il y a tellement à faire qu'on se demande pourquoi rajouter sans cesse des zones dans un jeu qui n'a plus la même population qu'antant (à comprendre que 3000 joueurs sur un territoire comme avant SI, ok ca faisait beaucoup, mais maintenant 1500 voire 2000 joueurs maxi sur des surfaces représentant quasiment le double de ce qui existait quand les servers étaient très peuplés.

Pour la race, oui pourquoi pas, je reste quand même impatient de voir quel aspect ils vont choisir du minotaure, mais ce qui est sûr,c'est que ce ne sera pas un magicien dans la mesure ou le minotaure était le gardien du labyrinthe.

Ils sont cependant face à un problème ou il ne faudra pas que cette classe par ses compétences portent préjudices aux classes tank pur qui ont bénéficié d'un up dernierement.

Alors il ne nous reste qu'à attendre patiemment (ou impatiemment) que Mythic nous présente sa vision de la chose
En même temps, y'a eu le choeur des pleureuses 'OUIN OUIN TOA CAY TRAU DUR !! LES GéBé me chain rapent en RvR caytropinjuste' => Serveurs Classics où bizarrement, les TFs continuent de violer tout ce qui bouge et qui se dépeuple encore plus qu'une pièce où quelqu'un a pété....

Et maintenant vous voulez des extensions de la roxxe, qui change tout, avec du challenge etc etc etc ? Fallait noyer les Classic Lovers ....
Cette extension sera tellement bien faite qu'il s'agira d'un labyrinthe sans carte bien évidemment ou tout le monde va rester bloqué sans pouvoir y trouver la sortie.
c'est pour ca qu'ils rajoutent des slots pour les persos
Citation :
Publié par Slammy Slammo
En même temps, y'a eu le choeur des pleureuses 'OUIN OUIN TOA CAY TRAU DUR !! LES GéBé me chain rapent en RvR caytropinjuste' => Serveurs Classics où bizarrement, les TFs continuent de violer tout ce qui bouge et qui se dépeuple encore plus qu'une pièce où quelqu'un a pété....

Et maintenant vous voulez des extensions de la roxxe, qui change tout, avec du challenge etc etc etc ? Fallait noyer les Classic Lovers ....
Doit y avoir 3 TF a tout casser sur classic (glaston) en ce moment, et imo pas la crême de la crême donc bon le global raping on en est loin. Plutôt le buss hib qui quand il se réveille écrase tout le monde.
Sinon le serveur s'est fortement dépeuplé par rapport aux débuts mais depuis ça se stabilise, je dirais même qu'en ce moment ça repart à la hausse, bizarrement.
Niveau plaisir de jeu ça reste incomparablement plus fun que les serveurs TOA et leurs zergs de panthères, imo bien sûr.
Enfin pour ce que j'ai pu voir pas grand monde se plaint que toa soit trop dur, mais bien plutôt chiant à mourir, totalement décalé par rapport à l'univers initial et avantageant bien trop ceux qui jouent beaucoup, et non pas mieux.
Bref je pense que tu devrais donc retourner calmement farmer tes scrolls et ml's plutôt que de débiter ta haine stupide.

@Kroui: salut toi
Citation :
Publié par Wiliam
Les nouvelles armures épiques c'est la 1.80, pas DR.
1.79 même

La confusion vient du fait que les patchs 1.79 et 1.80 ont été implantes en même temps sur serveur euro.
Citation :
Publié par Iove_You
ya deja asser de zone vide je trouve :s donc a vrai dire je voi pas trop ceux quil pourrai ajouté
Yep, une refonte des zones/donjons classiques et SI de la même trempe que la refonte des abysses serait vraiment bien venu :
- up des nameds pour en faire des trucs qu'on kill pas au focus ou au flood pet
- up de leurs loots, des trucs à decap mais pas spécialement ultra uber
- up des graphismes !

Le travail accompli sur la mise à jour des abysses est vraiment excellent. Dommage que ça n'ait concerné qu'une seule zone commune aux 3 royaumes et à accés exclusif de surcroit. J'imagine que certains mids n'ont même pas encore eu l'occasion d'y faire une sortie

Franchement, vu les modifs, ça en a fait quasiment une nouvelle zone. Les mobs n'ont plus rien à voir avec ce qu'ils étaient avant, les princes sont devenus des gros bestiaux qu'on imaginerait même pas attaquer au duo palouf + buffbot. De toute façon, un tel duo pourrait même en approcher, même les pauvres dames oranges sont devenus redoutables !
Citation :
Publié par mrfanatix
franchement vous avez meme pas idée du boulot que sa represente de modèlisé un personnage , ou encore meme une parcelle de 800x800 pixel de terrain donc commencez pas a sortir que les gars de mythic se touchent , par ce que faut aussi prendre en compte quils bossent sur WAR
Rien de plus simple que de faire des skin ou des map, ca na rien de compliquer et ne necessite que très peu de personnes/ressources de faire pas mal de skin différents pour améliorer les skin des armes/armures/perso, ca demande juste un peu d'imagination.

tant qu'on ne touche qu'au skin, aucun problèmes.
Citation :
Publié par Kenatha
Yep, une refonte des zones/donjons classiques et SI de la même trempe que la refonte des abysses serait vraiment bien venu :
!
si ils font ca je prend le 1er avions pour la bas et je les tues
C'est ce qu'ils ont fait avec SI, cata et DR, rien de révolutionnaire, juste une petite amélioration mais qui ne change pas le gameplay comme l'a fait ToA ou la l'extension a rendue tous les objets antèrieurs obsolètes, je pense pas que Mythic refera ca maintenant.

Du rajout de stuff comme cata et DR je trouve ca vraiment bien, ca rajoute quelques trucs sans tout changer, les armes epiques par exemple étaient parfaite a ce niveau la .
Citation :
Publié par Kenatha
- up de leurs loots, des trucs à decap mais pas spécialement ultra uber
!
Au niveau du up des loot, le truc vraiment bien serait de rajouter des objets avec bonus ToA histoire de pouvoir enfin se passer des quelques arte indispensables sans lesquel on ne peut pas jouer.

genre faire un vrai choix de plastron et pas uniquement un choix entre gov et nailah ou gov et ereine.
Pas rendre un objet indispensable, mais donner une alternative interressante a certains objets qui sont sur tous les perso.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés