imho sa va etre un tank only 2h avec un style anytime qui stun 10s gr 2.3 , des debuff champion, un ws de tank pur , des hp de séide et des buff valeur 155 @ druide/clerc/shaman +reg endu et self hate 38%
bon mode kévin off
Je vous met tous au défi de me trouver un RPG/MMORPG qui ne repompe pas sur la mythologie ou fait déja existant ...
je suis désolé mais meme si Darkness Rising est "baclé" celon certain, et Catacombs inutile , moi je dit fear SI ou ToA ... ques ce que sa nous a apporter ?

,
SI : une nouvelle zone classique like avec 3 nouveau donjon qui maintenan sont completement vide (combien de sortie galladoria/sidi/tusca recensé vous par moi?)les shar , sylvan, half ogre, inconnu , frostlaf & valkyn , animiste ouin ouin masse champi(jusqu'a maintenan) whine@bogdar insta drain + 2pet heal ... et j'en passe
ToA : tout le monde est le clone de tout le monde @ GoV , GFM , Battler/Malice axe , SoK , HE , SoM et j'en passe , tout les tank on casiment tous le meme skin , mage j'en parle pas , dans les 3 royaume reuni 90% des mages se ressemble en terme de Skin et SC ... les ML ! c'est long, chian , sa add des nouveau sort qui pwn un casual
ZF : le whine de tout les amoureux de OF stoo
Catacombs : nouveauté graphique , personages mieu modèlisé , des nouvelles quete sympatique , des instences qui on vidé les donjon classiques , 5nouvelles classes qui pour certaines on bien pouri notre super zf , un nouveau donjon presque aussi gros que la carte classique
Darkness : extention baclé avec des chevaux a la WoW , des nouveau sort pourave qui sont useless avec une bonne team , des quetes de champion sympatique mais trop courte pour avoir une arme avec un proc ...
voila, j'ai en gros résumé chaque extention et chaque ouin-ouin quil y a eu a leurs sortie , je ne l'ai pas inventé c'est ce qu'on lit généralement de la plupars des joueur de la communautée, la on annonce Labyrinthe , sa par dans le whine avec : ils ont aucune imagination , ils pompe sur la mythologie grecque sa a rien avoir avec les celte , nordique etc , sa va etre encore baclé ...
franchement vous avez meme pas idée du boulot que sa represente de modèlisé un personnage , ou encore meme une parcelle de 800x800 pixel de terrain donc commencez pas a sortir que les gars de mythic se touchent , par ce que faut aussi prendre en compte quils bossent sur WAR
Mrfanatix - merci de votre compréhension