Publié par Egelbeth
bah e, terme de contenu Si > TOA > cata >>>>>> DR
si DR avait eu genre 5 longues quetes , 50-80 petites quetes a coté , cela se serait mieux passé , plus on avance dans le temps , plus les extends sont creuses
et a defaut de mettre du contenu solide , ils inventent un procédé de farm pour qu'on y passe du temps et que l'on se dise : ouhaaaa avec toutes les heures que j'ai passer sur l'extension , y'avait forcement du contenu
SI yavais vachement autre chose que du bashing, sauf qu'en plus de faire que des loots on se dit quitte a pve pour loot autant que je retourne sur LoD, j'ai bcp aimé la période SI paske ca a été la plus peuplé et surement la période ou il regnai encore une énorme ambiance, mais certainement pas parce que l'extension été blindé de contenu
de nouvelle race/classe de nouvelle zone de nouveau loot et voila mais le pb c'est que forcément au bout d'un moment au niveau du contenu yora une ressemblance moi j'ai apprécié DR personnellement je trouve qu'elle a redonné un interret a faire des quest épiques et j'ai meme été jusqu'a lire les textes .... sinon bin c'est sur que pour 20€c'est pas formidable mais j'ai pas franchement regretté
a mon gout l'extension la plus bidon mis a par la mise a jour graphique, ca a été catacombs que j'ai trouvé vraiment très peu interressante
a mon imo ce qui empechera le jeu de vraiment évolué et d'attiré du sang neuf c'est le /level qui fait qu'un nouvel arrivant bin il peu aller soloté direct vu l'ancienneté de la communauté
en terme de contenu celle qui a le plus profondément changée le jeu jdirai que c'est ToA mais c'était tro au détriment des joueur occasionnel ... le pb étant que de toute facon quelque soi le jeu (j'ai testé 3 MMO différents) le fossé entre un "casual" et un hcg se creuse et a long terme a moins que le casual aime se faire chain (en pvp) ou resté solo (en pve et raté les 3/4 du contenu du jeu) bin il ne s'amuse a mon avis plus du tout
a la limite un nouveau joueur de daoc a plus d'interret au niveau du fun a aller sur un instant pvp ou il est sur de croisé du monde de son niveau et de ne pas etre contrain a toute sorte d'horraire pourri pour aller faire ci ou ca ...
cela ne reste que mon humble imo, enfin bon la politique de mythic a pas l'air d'etre a un véritable équilibre pour l'amusement des casual ET des hcg mai plutot a une escalade dans les aptitude des classes a etre abusé et a des mise a niveau des anciennes pour comblé
prions pour que cette extension change la donne
(résumé de ce post hautement ininterressant et bourré d'avis subjectifs : l'ambiance ct mieu avant, le /level empeche daoc de se faire du sang vraiment neuf, ToA tro elitiste, catacombs useless, DR on aime ou pas, il faudrai un équilibrage pour que seul ne s'amuse pas les hcg qui farm du pug coraya et il faudrai que mythic arrete l'escalade de la cheatitude(©) dans les classe/comp/RA)