Les Minotaures et la prochaine extension dévoilés la semaine prochaine

Répondre
Partager Rechercher
J'espere que ca sera super gros, plus gros qu'un troll !!!
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Ekios
Se font attendre les gus là Quand est ce qu'ils se décident enfin à lâcher le morceau ... need to know !!!
Ils vont nous lacher l'info le vendredi en fin d'après midi à mon avis
je ne dis pas que toa n'apporte rien c'est juste votre optimisation obligatoire que je critique
avec toa tu peux tres facilement faire une sc solide sans loot de la mort qui tue qui te prennent des heures de farm . avec cata et DR c'est mem tres simple ! seulement tu auras genre 17 decap dext au lieu du 25 et si tu calcules le tps de vitesse de cast perdue par cette Enooorme différence ben

dans daoc contrairement a wow ou diablo le matos ne fait pas tout particulierement en rvr le jouer devant le pc et le groupe > stuff/rank/ml

daoc est ce que l'on en fait le challenge est ou on le place
(de meme les gars qui refond leur epique au 50 10L les yeux rives sur bdo en disant pff les quetes c'est naze ...)

pour les gens qui ne voit dans une nouvelle extension q'une nouvelle corvee de mise a jour de leur stuff/ abilities au top (condition sinequanone pour continer a rox en rvr ) elle sera forcement nulle
Allez ca devrait être pour aujourd(hui les infos^^
avec de la chance.

Ce sera surement une extension "light" et pas chère, avec peu de contenu, mais du bon.
qui retouchera peu le rvr, filera des items complémentaires mais pas indispensable, et proposera des petits pouvoirs pas indispensable non+

je supposes que les classes seront bien fumées, esperons que ce soit pour les groupes et pas pour les solo....
Et si labyrinthes il y a, certains vont s'arracher les cheveux^^

Qui pourra résister à créer un minotaure avec une hache de malveillance?
les yeux injectés de sang, les sabots raclants le sol, tandis que les naseaux fumants annoncent l'humeur massacrante de la bête,
puis elle s'élance dans la mélée les cornes baissées.

Les minotaures vont ils brouter en regardant passer le bus ?

Ca me fait tout de même penser a diablo et ses CowLvl, ce sera ça au début, masse vachette 2L

Le petit soucis c'est que l'extension va sortir ici au même moment que WO.
Citation :
Publié par Frau Eternal
Ca me choque le concept de race commune. Deja qu'ils ont standardisés les royaumes via nf alors la :x
Pareil, ça va être en plus, assez lourd en ZF de reconnaître de loin un ennemi après ça.

Oui, je suis un polio de la souris quand il s'agit de choper une cible mouvante.
Citation :
Publié par Izno
J'espere que ca sera super gros, plus gros qu'un troll !!!
Et pendant ce temps sur serveur pvp dans les petites tentes de Mag Mell :

Demi Ogre grande taille : "Pardon troll tu peut m'aider a ouvrir la porte, j'ai voulu entrer et maintenant je suis coincé dedans."

Troll grande taille : "Ouais bien sur attend 2 sec .... il faut juste décoincer le bras dans la porte et et ensuite ... Ah merde j'suis coincé dedans aussi maintenant "

Minotaure grande taille : "Hey les gars vous etes con ou quoi !! faut en vouloir pour se coincer dans cette porte, allez j'suis sympa je vous file un coup de main ... Arf zut ma corne est coincé dans la texture maintenant, faudrait un pied de biche."

Firbolg proto grande taille : "On m'appelle ? mais ....Mouahahah mais vous etes vraiment naze les mecs, faut en vouloir pour se coincer la, regardez il suffit de ........ Et merde coincé aussi ca m'apprendra a vouloir aider ..."

Lurikeen ombre qui passe par la ....

Attendez les gars je vais vous aider moi

PA/MR/poison paf le troll
PA/MR/poison pif le demi ogre
PA/MR/poison zou le firby
PA/MR/poison ciao le minotaure

Moralité, on a toujours besoin de plus petit que soit et cela meme a daoc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés