Publié par MoaYs
rahh comment t'es negatif.
Bon tu vas voir c plus simple , on avait vraiement besoin d une nouvelel race c une evidence , de plus si tu l enleves il av rester quoi de lextension ?
WoW c des copiteurs , ils ont vu lextension ToA et ils ont simplement piquer tout nos meilleurs classes , dans les MMORPG rare sont les innovations au niveau gameplay-personnage totu cela c tire plus ou moins du background existant et bien sur forcement des jeux PC "solos" .
L'erreur c de croire que parcqu'un jeux s'est tres bien accommodé d'un background existant qu'il faut lui en attribuer la primeur,l'existence ....( enfin l'arriere plan fait cours de recreation , c mon jeux qui roxxe le meiux , nan c le mien ......)
Désolé mais j'ai pas compris grand'chose à ce que tu viens de me dire
Tu peux expliquer, surtout la dernière phrase ?
Publié par Sang & Co
Faut juste se détacher de l'idée de minotaure = gros bourrin
Hé bien justement je vois mal comment. Dans la Mythologie et les légendes, le Minotaure n'a jamais été une créature brillante de part son acuité, mais plutôt par sa force. En faire une classe habile et agile serait complètement incohérent.
On peut dire ce qu'on veut des autres races, roleplay moyen, etc, mais imaginez s'ils avaient fait un Demi Ogre avec 40 F 40 C 80 D 80 V ? De telles stats auraient été complètement à l'encontre du personnage, de sa carrure, de ses origines.
Je n'ai pris ici que le cas d'Albion.
Ce serait tout de même complètement ridicule et incohérent de voir une telle créature ayant des capacités de discrétion et de pouvoir devenir invisible... Idem pour l'Eglise : les Sarrasins auraient largement mieux leur place (de par leur possibilité de devenir Paladin), ainsi que les Demi Ogres, dans une moindre mesure (de par leurs origines Avaloniennes).
On peut imaginer des classes magiciennes (voir les Minotaures dans la série des Heroes of Might and Magic), mais on en reviendrait à un Demi Ogre bis.
Pour les autres royaumes, on peut attribuer facilement plus de tâches dues aux backgrounds respectifs, une liste rapide :
Hibernia : Protecteur, Finelame, "Mauler", (Champion), Sentinelle, Druide, Faucheur, Animiste, (Empathe)
Midgard : Guerrier, Berserker, Sauvage, "Mauler", (Thane), Chaman, Prêtre de Bogdar, (Prêtre de Hel), (Helhaxa)
En gros, on en revient à peu près aux classes accessibles par les Firbolgs / Trolls. Je rappelle que ceci est une liste personnelle, juste en fonction de ce que je connais sur la créature et quelques idées qui seraient aménageables facilement d'un point de vue "background".
Oui, oui, ça fait déjà plein d'idées avant même l'annonce officielle, mais justement, je vois relativement mal comment il se pourrait être autrement d'une manière radicale.