Les Minotaures et la prochaine extension dévoilés la semaine prochaine

Répondre
Partager Rechercher
imo le minotaure aura un peu la skin du tauren de WOW je voi pas d'autre skin pour un minotaure :s

Pour le minautor les armes sera peut etre des support pour c'est corne pour qu'elle soit plus performante avec proc and co ^^

/em imagine le machin qui balance des coup de corne qui slam 20sec ^^ ou qui OS ^^ 50% de slam ou de OS ^^ :>

et le mutilateur sa sera surement un Gollum avec un bazooka sur le dos !
Ceci dit je m'interroge sur ce dont va être cette extension avec ses tenants et aboutissants.

Parce que s'il s'agit d'une extension avec 1 classe c'est limité ; je ne serais pas forcé de l'acheter pour mon second compte hors je ne doute pas qu'EA & Mythic ne le voit sous cet angle là.

Je me demande quel va être le rajout nécessitant cet add on même pour les BB.
Citation :
Publié par Nix Hex
j'dois avouer que j'ai un peu peur des nouvelles extensions mais bon ..
Comme beaucoup.

C'est d'ailleurs pour ça qu'on va sûrement retrouver une extension DR-like qui apporte très peu de nouveauté pour pas froisser les vieux de la vieille et autre anti-progressistes qui ne veulent pas de changement en profondeur dans leur jeu favori.

Pour ma part,j'aimerai de nouvelles zones non-instanciées(le comble du MMO).Histoire de croiser un groupe,même un petit,hors ToA (ça fait des semaines que ça ne m'est pas arrivé).
En esperant que l'extension soit mieu que Darkness rising x_x
Personellement j'ai pas aimé catacomb, j'ai juste aimé les 2 premiere ( SI et ToA )
Wait & see
Citation :
Publié par Bienfait PourToi
Je ne sais si ça a déjà été poster...
Mais sur le serveur de test un Hunter ( il me semble ) qui a voulu change son arme champion a reçu ceci comme option :arme Mauler

Donc une classe basée sur le combat avec les poing ? monk a la eq2 ?
Ou alors en bâton car il y a une option bâton dans les armes en plus...

Sur les Vn ça spécule deja sur une hybridation sauvage/moine avec toutes les idées fournis par les joueurs pour améliorer ces deux classes
Quelque chose me chiffonne quand même... Quel est l'intérêt de rajouter une race qui semble bien portée sur le combat ?

Les trois royaumes sont déjà bien servis là-dessus (Demi-Ogre, Troll, Firbolg)

Et au sujet des classes ? Si un Minotaure Chaman ou Druide est envisageable, c'est pour Albion que je le vois nettement moins. Je vois mal comment expliquer leur arrivée potentielle au sein de l'Eglise de la Lumière, ou même celle d'Arawn.

Minotaure : Maître d'Armes / Mercenaire / "Mauler" / ???

A moins de refaire un Demi Ogre #2, avec des classes magiciennes assez loufoques et pas forcément bien pensées, je vois mal comment ça pourrait se passer
Citation :
Publié par Mercador
Quelque chose me chiffonne quand même... Quel est l'intérêt de rajouter une race qui semble bien portée sur le combat ?

Les trois royaumes sont déjà bien servis là-dessus (Demi-Ogre, Troll, Firbolg)

Et au sujet des classes ? Si un Minotaure Chaman ou Druide est envisageable, c'est pour Albion que je le vois nettement moins. Je vois mal comment expliquer leur arrivée potentielle au sein de l'Eglise de la Lumière, ou même celle d'Arawn.

Minotaure : Maître d'Armes / Mercenaire / "Mauler" / ???

A moins de refaire un Demi Ogre #2, avec des classes magiciennes assez loufoques et pas forcément bien pensées, je vois mal comment ça pourrait se passer
rahh comment t'es negatif.

Bon tu vas voir c plus simple , on avait vraiement besoin d une nouvelel race c une evidence , de plus si tu l enleves il av rester quoi de lextension ?

WoW c des copiteurs , ils ont vu lextension ToA et ils ont simplement piquer tout nos meilleurs classes , dans les MMORPG rare sont les innovations au niveau gameplay-personnage totu cela c tire plus ou moins du background existant et bien sur forcement des jeux PC "solos" .

L'erreur c de croire que parcqu'un jeux s'est tres bien accommodé d'un background existant qu'il faut lui en attribuer la primeur,l'existence ....( enfin l'arriere plan fait cours de recreation , c mon jeux qui roxxe le meiux , nan c le mien ......)

Moa Cht'i Scout
Sympa ça minotaure, et ça serait donc une race commune aux trois royaumes ? Ca va être original si c'est le cas

Pour les stats, je vois plus dans le genre highlander, une force un peu au dessus, constitution aussi, pour le reste à voir mais avec peut etre plus de dextérité que le troll.

Sinon pour les classes Minotaures Albion, un clerc de cette race pourrait très bien être un prêcheur convertie. L'IRL nous rapelle quand même que les stéréotypes ont tendance à sauter, et un minotaure moine ou clerc, d'un point de vue rôle play me choquerai pas.

On peut imaginer une minotaure capturé jeune et élevé à la dur par une riche famille d'Albion qui est convertie au croyance. Il devient alors un sage petit taureau à longue barbiche qui voit en l'Eglise un moyen de s'intégrer dans le royaume d'Albion et par divers moyens, en arrive à se faire respecter et devenir un jeune clerc, au service d'un vieil érudit.

Dans le genre. Moi ça me choque pas en terme de fantasy. Même un moine d'ailleurs moine pourrait peut être plus correspondre, et ça ferait enfin une seconde classe jouable pour moine.

Faut juste se détacher de l'idée de minotaure = gros bourrin. Je vois plus ça comme une classe aux stats équilibrées, pouvant être Mercenaire, Fléau d'Arawn, Moine, Cabaliste, Eclaireur, Berserker, Sauvage, Chaman, Chasseur, Prêtre de Bogdar, Druide, Sentinelle, Protecteur, Ranger, Empathe.

Je trouve que ces classes vont bien avec le minotaure.
Citation :
Publié par Hisooh
imo le minotaure aura un peu la skin du tauren de WOW je voi pas d'autre skin pour un minotaure :s
Un taurain est une "vache" qui se tient debout...

Un minotaure est une créature (maculine) mi-homme mi-taureau (un corps d'homme et une tête de taureau)

Dans ce style là:

http://guildes.jpc.free.fr/images/minotaure.jpg
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gaap // Alree
Un taurain est une "vache" qui se tient debout...

Un minotaure est une créature (maculine) mi-homme mi-taureau (http://guildes.jpc.free.fr/images/minotaure.jpg
moi j'ai le corp d'un homme mais je suit monté comme un taureau ca compte comme minotaure ca ? sinon plus serieusement je voit ca d'un mauvais oeuil c'est deja assez le merdier pour savoir quoi grouper en rvr alors si ils nous en mettent un autre dans les pattes
Citation :
Publié par Xjapan
En esperant que l'extension soit mieu que Darkness rising x_x
Personellement j'ai pas aimé catacomb, j'ai juste aimé les 2 premiere ( SI et ToA )
Wait & see
Perso j'ai adoré DR pour les solo c'est vraiment cool.
Un speed perso (dada)
Des resists perso
Et un Heal perso pour pas attendre entre les combats.

Et d'un coté PvE je trouve que les quetes de DR sont vraiment bien foutu et pas toute balourde à la WoW.
" Va me chercher de la terre pour que je plante mes tomates" !!!
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Izno
Perso j'ai adoré DR pour les solo c'est vraiment cool.
Un speed perso (dada)
Des resists perso
Et un Heal perso pour pas attendre entre les combats.
L'un dans l'autre,c'est loin de révolutionner le genre comme ToA ou SI..voir même l'absurde Catacombs.
Citation :
Publié par Izno
Et d'un coté PvE je trouve que les quêtes de DR sont vraiment bien foutu et pas toute balourde à la WoW.
" Va me chercher de la terre pour que je plante mes tomates" !!!
Elles sont bien fichue,certes mais terriblement courte! un lvl 50 se fait presque toutes les quêtes champion en solo dans l'après midi sans jamais croiser personne puisque 95% des quêtes se font en instances.

Reste le Cercle des Cinq...ça prend 2 heures a tout casser pour un collier sympa et une capacité d'arme (le reste étant useless).

Enfin ça aura toujours apporté de quoi farm en solo au cavernes...et quelques points de vie (de quoi presque resister a un coup supplémentaire en RvR!).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés