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mdr Mauldred
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Cavalerie
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Salut,
Citation :
Boss sur sanglier Chevaucheurs de sangliers orques sauvages Pour les Gobs : Chevaucheurs de loups Sang-Froid des Elfes Noirs Lien 1 Lien 2 Sinon, je ne crois pas que de la 'cavalerie' soit impossible à implémenter...les montures existaient dans SWG, et on pouvait combattre dessus (pas de coups spéciaux cependant)...alors pourquoi pas... |
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Moi je vois bien la chose comme ca :
-Tout le monde peu monter a cheval ( sauf les nains ) -Sur cheval, on a des malus au combat : malus au toucher, malus de defense, etc -Sur cheval on va plus vite ( genre daoc ), mais limité au terrain ( pas difficile a faire ), donc obliger de descendre de monture pour passer sur un type de terrain ou de passer en mode marche ( foret, montagnes, dales de pierres etc ). -Le cheval devrait etre un "pet" lorsqu on le chevauche pas, comme tout pet dans daoc, bien sure il est mauvait au combat et peu de vie etc. Donc risque de le perdre si on lui dit pas de "rester" loin du combat. -Deplacements a l'arret : lateral ( straffe ), a reculon, et changement d orientation ( sur place tourner vers la droite ou la gauche ) , tout ca plus lentement que lorsqu on est a pied. -Armes d'haste ( lances, halebardes etc ) ont des bonus de dommages et toucher sur les personnages sur monture. Certaines classes, sont spécialisé pour etre cavalier : -Pas de malus de combat, et au contraire, des competences unique en combat sur monture ( donc normalement moins en combat a pied ). -Competence de Charge, qui boost la vitesse de deplacement a cheval pendent une certaine durée. -Bonus de charge suivant l arme utilisé ( épée, fleau, lance de cavalerie, etc ) -Son cheval est un cheval de combat, donc plus resistant, et plus fort, que ce soit en monture ou mode "pet". -Vue qu'on va avoir les collusions de geré dans War, je serais pas etonné de voir des competences de "Knock-back" ( competence qui fait bouger l adversaire en arriere avec plus ou moins de violence ), je penses que ces cavaliers devraient generer du "Knock-back" lorsqu'il est en "Charge". Voila quelques idées de bases qui me viennent a l esprit pour le moment, mais franchement, y a vraiment moyen de faire un systeme de cavalerie completement joueable et equilibré. Pour les nains, vue leur endurance, je verrais bien une "speed" permanente qui fonctionne uniquement "hors combat" comme daoc en zone hors rvr. Si j'ai d'autres idées qui me viennent en tete, je vous le dirais ![]()
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Légende
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Pour les hommes betes ça existe deja :
ici pour les ogres une tites conversion qu'a fait gawa : là pour les hommes lezards plusieurs cavalerie ici et là et d'autres comme les terradons ou les sang froid mais là sa devient hyper grobill pour les skavens il ne me semble pas qu'il y en est mais c'est vrai que leur cavalerie pourrait etre des rats geants (a la maniere des gobs de confrontation) Et pour gerer la cavalerie, il faudrait que lorsqu'elle charge, elle ne s'arrete pas sur le premier rang des lignes adverses mais qu'elles puissent les bousculés en avant ou sur le coter en leur causant quelque dommages pour se retrouvé au centre des lignes adverse elle se retrouve bloquer par les troupes adverses(on evite ainsi les je charge je reparts je charge je repart je charge je repart, paf t'es morts) a elle maintenant de se frayer un chemin pour ressortir de se guepier sans que le cheval se prenne trop de degats, ainsi les cavaliers sont super bourrins quand il chargent mais une fois la charge effectuer, ils sont a la merci de l'adversaire. ils doivent tout de meme pouvoir se defendre quelque peu mais feront moins mal qu'un guerrier pur a pied. De meme, dans la perspectives de 1 vs 1, une fois lancer au galop, les mouvements du cheval sont tres limité, il est donc assez aisé a celui pied qui est chargé d'eviter le cheval. |
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BreizhAutruche |
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Citation :
Sortie prévue été prochain. Voilà ![]() |
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Citation :
sinon Ulgrim a posté sujet sur la cavalerie dans les MMO sur la Croisée de Mondes, j'y reprends ce que l'on en sait dans AoC en première page, s'il y a ici des intéressés. (Avec en sus une jolie page regroupant les vidéos du jeu les plus pertinentes ![]() [Edition]Dans la vidéo donnée en lien par Paintox, le combat monté est présenté à partir de la 12ème minute. |
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Capitaine Capitan |
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Merci bien pour toutes ses infos.
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YOUUUUUUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Le MMO archlord aura des montures et ces montures serviront à combattre " ces montures seront une pièce maîtresse de l’arsenal et un gage de terreur pour vos ennemis. Ces montures auront leurs propres compétences de combat et des armes spéciales comme des lances pour le combat monté" source : http://www.generation-nt.com/actuali...odemasters-pc/ deux MMO concurrents avec de la cavalerie, ca me laisse donc un grand espoir pour WAR =) youpi *est content* |
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Harkon BriseCrane |
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