Nymano |
Dernières publications

AU fait, c'est quoi la différence entre les deux fichiers exe dans setup 01/31/2008 09:07 2,947,869,048 install_tabula_rasa_1.4... Lire la suite
Merci, mais là j'ai un problème. J'avais downloadé TR avec NC Downloadeur et les mise à joru se fesait pas, donc j'ai vu sur vo... Lire la suite
Ouais c'est aujourd'hui donc. Je dois attendre à demain pour tester le download des mises à jour. AU moins c'est juste une ques... Lire la suite

Ca veut dire quoi dans les caractéristiques d'une créature: HAM (chiffre) et de plus, y a-t'il moyen d'avoir un bestiaire qui i... Lire la suite

Hey! lol n'insulte pas Chaos Gate c'était un merveilleux jeu style Tour par Tour qui m'a beaucoup séduit. Ca me rappeler UFO de... Lire la suite

Hey salut vous autres, je me poses des questions comme ca: les protections listé dans une fiche d'armure: Standard Protect... Lire la suite

Si W.A.R. veut tenter de combattre le nombre d'inscription de WOW, je crois qu'il va falloir qu'il fasse davantage que de propo... Lire la suite

Moi j'ai adoré l'ambiance. On pouvait même aller aux toilettes avec du papier cul lol De plus en tant que Québécois je veller b... Lire la suite

Enfin visuellement y'a pas de ressemblance avec le maison de Ben et je cherche la badge de Fort tusken aussi surment je dois re... Lire la suite

Euh, c'est moi où elle a disparu cette maison! j'me rend au coordonnées indiqués par le site JOL: -4494, -2271 référence: ht... Lire la suite

Bonjour 'a tous, je suis nouveau (tiens un sujet pour ca justement) sur le trial (qui sûrement va etre abonné) Je voudrais me p... Lire la suite
Ahh merci! j'me sentais perdu ;) Une chance que j'ai poster et que tu m'as répliquer. merci encore... Lire la suite

La question est simple: Combien de financement/argents un développeur doit-il investir pour partir son propre MMORPG avec des gr... Lire la suite