Héroïne
|
Bonjour à tous
![]() Tabula Rasa me tentais bien, j'ai donc télécharger le jeu pour l'essayer. Tout se passe bien pendant l'installation. Je lance le launcher...et il se met à patcher mais la mise à jour s'arrête au bout d'un moment et me met : Citation :
Je relance la mise à jour en me disant "On sait jamais...". Et cette fois cela dure un peu plus longtemps mais j'ai le droit à un autre message d'erreur. Plus long cette fois ci(désolé pour la taille de l'image mais je sais po comment on la réduit ![]() ![]() J'ai donc essayé de désinstallé le jeu puis de le réinstaller mais quand je lance le launcher la même chose se reproduit (j'avais tout désinstallé/réinstallé, même le launcher). J'ai télécharger le jeu sur Gamershell.com à partir de ce lien => http://eu.rgtr.com/fr/join_the_fight J'ai cherché sur le Forum avant de poster pour voir s'il n'y avait pas la réponse à ma question mais j'ai rien trouvé donc j'ai poster ici ![]() Mon problème est peut-être dut à une maintenance des serveurs ou quelque chose dans le genre mais comme je connais rien de Tabula Rasa, suis perdu ![]() Merci d'avance à ceux qui liront ce post ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Problème de mise à jour
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Le problème provient du client que tu as téléchargé. En effet la version 1.2.2.0 ne semble plus vouloir se mettre à jour correctement, les patchs transitoires étant introuvables....
![]() Je te conseil donc de télécharger la dernière version de l'exécutable ici ftp://ftp.playtr.com/setup_data_file...sa_1.4.6.0.exe Cette version (1.4.6.0) peut se mettre correctement à jour. En espérant qu'ils corrigent leur système de mise à jour qui pour le moment peut induire les nouveaux arrivants en erreur. NB: tu peux aussi choisir de réparer, normalement ça devrait tout télécharger et corriger tout seul. A toi de voir. |
![]() |
|
Héroïne
|
Merci, je vais essayer ça tout à l'heure.
J'ai essayé plusieurs fois de réparé mais sa marche pas ![]() Je vous dirais si ça a marcher ou po ![]() |
![]() |
|
|
AU fait, c'est quoi la différence entre les deux fichiers exe dans setup
01/31/2008 09:07 2,947,869,048 install_tabula_rasa_1.4.6.0.exe 01/31/2008 08:57 2,947,866,303 install_tabula_rasa_1.4.6.0_pts.exe Ca veut dire quoi PTS? |
![]() |
|
|
Tu peux juste réessayer un peu plus tard quand la période de mise à jour sera terminée
![]() Et c'est "Public Test Serveur" ![]() LD |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Nop, PTS en anglais pour "Public Test Serveur" et STP en français pour "Serveur de Test Public"
LD |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|