Problème de mise à jour

Partager Rechercher
Bonjour à tous

Tabula Rasa me tentais bien, j'ai donc télécharger le jeu pour l'essayer.
Tout se passe bien pendant l'installation.
Je lance le launcher...et il se met à patcher mais la mise à jour s'arrête au bout d'un moment et me met :
Citation :
État HTTP 404 : l’URL requise n’existe pas sur le serveur.

Je relance la mise à jour en me disant "On sait jamais...". Et cette fois cela dure un peu plus longtemps mais j'ai le droit à un autre message d'erreur. Plus long cette fois ci(désolé pour la taille de l'image mais je sais po comment on la réduit ) :

http://img528.imageshack.us/img528/8594/problemeqb6.jpg

J'ai donc essayé de désinstallé le jeu puis de le réinstaller mais quand je lance le launcher la même chose se reproduit (j'avais tout désinstallé/réinstallé, même le launcher).

J'ai télécharger le jeu sur Gamershell.com à partir de ce lien => http://eu.rgtr.com/fr/join_the_fight

J'ai cherché sur le Forum avant de poster pour voir s'il n'y avait pas la réponse à ma question mais j'ai rien trouvé donc j'ai poster ici
Mon problème est peut-être dut à une maintenance des serveurs ou quelque chose dans le genre mais comme je connais rien de Tabula Rasa, suis perdu (mon problème à commencer depuis hier soir, assez tard, me souviens pu de l'heure désolé)

Merci d'avance à ceux qui liront ce post
Le problème provient du client que tu as téléchargé. En effet la version 1.2.2.0 ne semble plus vouloir se mettre à jour correctement, les patchs transitoires étant introuvables....

Je te conseil donc de télécharger la dernière version de l'exécutable ici ftp://ftp.playtr.com/setup_data_file...sa_1.4.6.0.exe

Cette version (1.4.6.0) peut se mettre correctement à jour. En espérant qu'ils corrigent leur système de mise à jour qui pour le moment peut induire les nouveaux arrivants en erreur.

NB: tu peux aussi choisir de réparer, normalement ça devrait tout télécharger et corriger tout seul. A toi de voir.
Yup toujours préférable de télécharger directement du serveur FTP de NCSoft vu qu'ils ont des versions plus à jour.

Si jamais tu rencontre d'autres problèmes, hésite pas à poster de nouveau pour que nous que nous puissions autant que possible t'aider ou sinon s'informer.

Et bien sur, bienvenue dans le combat soldate (ça se dit?), j'espère que vous vous plairez dans Tabula Rasa

LD
Merci vous êtes adorables (je ne vouvoie pas je parle simplement de vous 2 qui m'avez répondu si gentiment)
Je suis en train de télécharger la version que m'a proposé Pablos9 mais c'est long (allez courage ! Suis motivée )

PS: Je sais pas si ça te dit Soldate

Edit : Le jeu est fini de télécharger, installer et la mise à jour s'est faite sans problème, merci Je m'en vais de ce pas tester le jeu
Public Serveur Test.

Le PTS est le serveur test, l'autre le serveur live.

Le serveur test fonctionne pas toujours et il sert à tester les nouvelles versions du jeu. A chaque version un des 4 serveur live est copié pour faire le PTS, par exemple pour la 1.7 c'est notre serveur qui sert de base.

En résumé, le premier doit être installé, le PTS c'est optionnel, installe le seulement si tu veut tester les nouvelles versions.
Merci, mais là j'ai un problème. J'avais downloadé TR avec NC Downloadeur et les mise à joru se fesait pas, donc j'ai vu sur votre forum qu'il fallait downaloadé la version sur le ftp.

J'ai suivi vos conseils: Résultat il me demande d'insérer un CD/DVD 1. Mais moi je l'ai acheter/downloadé en ligne.

Aors que faire
Tu as fais quand le téléchargement avec l'outil de NCsoft ? aujourd'hui ?

Si c'est aujourd'hui, comme ils faisaient la mise en place du nouveau patch tu pouvait pas télécharger les mise à jour. Maiteant c'est de nouveau fonctionnel.
Ouais c'est aujourd'hui donc. Je dois attendre à demain pour tester le download des mises à jour.

AU moins c'est juste une question de temps, pas un problème avec mon downloader/updater

Merci, je vais tester demain. DOmmage pour moi, j'vais rejoindre les rangs demain

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés