[Kauri] Inauguration de la discothèque Aux Sables Mouvants

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas vrai ! et puis t'as quoi contre les streap teaser ?!

Mais si tu veux la jouer comme ça...

----- QG ------ Début de transmission :

Je vous informe d'un regroupement de personnes suspectes à mos canyon code 27080621h00 préparez les troupes ....

----- QG ------ Fin de transmission -
Citation :
Publié par nico91

----- QG ------ Début de transmission :

Je vous informe d'un regroupement de personnes suspectes à mos canyon code 27080621h00 préparez les troupes ....

----- QG ------ Fin de transmission -
Recu chef !
M Nico j'ai juste peur de se que je peux voir sous tes habits lol ... je veux pas faire de cauchemars :P

En plus le videur serra un gros wookie je crois, tu vas y laisser tes bras :P
Citation :
Publié par Skyron
Oh non pas Nico il va faire un strip tease sur la piste de dance le connaissant :P
C' est prévu t' inquiètes pas, faut juste que le reste de la troupe revienne de vacances, sinon on vas pas etre beaucoup
héhé vous allez pouvoir voir mon beau chest de mandalo avec mon reste de superbe BH , enfin vous allez le voir mais pas longtemps .

Skyron à poils !!!!!
ce fut un sacré event ^^
Bravo à la SoIS.

...et Skyron fut pas à poils Nico apr contre les C-Imps ^^ GG le strip ^^

(et vous en faites pas pour la fin de soirée pour la partie PVP moi je vous donne raison les gars ^^)
Franchement, je suis arrivé, d'abord j'ai vu les les speeders et bikes garé j'ai trouvé ca excellent.

Apres la gestion des lieux était vraiment bonne, le videur, les tables, etc... Même les toilettes étaient modélisé par un assemblage de choses n'ayant aucun rapport

Enfin je suis descendu et j'ai été bluffé par le monde et l'ambiance qu'il y avait.

Donc en conclusion, ce n'est pas mon genre d'event du tout en général mais j'ai apprécié, et ca m'a aussi permis de revoir un vieil ami Merci les SoIS !
ouai l'event était super on s'est trop éclaté , dommage qu'à la fin on ( les c-imp ) se soit fait engueuler parce qu'on s'amusait avec Wiz en étant SF mais bon ..... ( surtout qu'on était pas les seuls mais c'est nous qui ont pris comme d'hab ).
Moi j'ai adoré l'ambiance. On pouvait même aller aux toilettes avec du papier cul lol

De plus en tant que Québécois je veller beaucoup plus tard.

Je m'excuse d'avoir été désagréable pour quelque uns. Quand on est saoul sur une piste de danse lol.. c'est ce qui arriver

Je pense à Jemek surtout. Merci à N'Obi de m'avoir apprit à danser.

Mon perso c'est Taisly' Modai en passant. J'ai pas de screenshot de mes conneries mais bon. Il parrait qu'on en parlait après.

Y'en a une bonne gang qui cruisait J'ai tenter de prévenir mais un perso saoul c'est pas crédible on dirait
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés