Cavalerie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bloodfang
Le cheval dans Daoc, ça ne sert pas à grand chose sauf pour les gars qui sont solo ou pour se ballader hors zone frontière (ça c'est sympa pour les classes sans speed).

On joue toujours en groupe stické en RvR (enfin moi j'ai arrêté début 2006 sur Glastonbury). Le cheval ça ne sert qu'à se faire remarquer et bouche toute la vue au mezzeur donc inutilisable en rvr.

Et si je me rappelle bien, les magos ne peuvent caster tout en restant tranquillement sur le cheval (à vérifier).
tout comme les tanks peuvent donner leur premier coups en restant a cheval (sisi j'ai esayer ^^) l'idée peut etre vraiment du pur fun , franchement , sa ajouterais une touche RP au jeux et a mon avi le rendrais beaucoup plus envoutant
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
J'espère que ce sera des engins mécaniques pour eux. ^^
Ca va pas !?
Une monture mécanique pour un nain, on aura tout entendu ;x

Citation :
Publié par Peco
les Bretonniens soient la race la plus judicieuse à intégrer en face (car bon après... il y a bien les elfes sylvains et les halfeling mais bon...).

Ca sera les hommes lézards. Une nouvelle race doit clairement apporter quelque chose, et un mec qui connait pas Warhammer quand il aura à choisir entre l'empire et la bretonnie, il verra pas la différence. Alors qu'entre lézards et humain, là il comprendra tout de suite^^
Monture mécanique pour les nains ....

La seul monture qui passe à la rigueur c'est le poney, mais les nains préfèrent quand même marcher.

J'ai quand même très envie de voir un groupe de brise fer faire fasse à une charge de guerriers Orques sur sangliers
Citation :
Publié par Ingilir
Et les Orcs, ils montent des Loups ? des Chevaux ?
Des sangliers pour les Orques, des loups pour les Gobs, des chevaux pour l'empire et les maraudeurs du chaos, des coursiers elfiques pour les Hauts Elfes ( c'est des chevaux aussi mais les elfes ils se la pètent toujours avec leurs noms ) et enfin pour ce qui est des nains, c'est le mystère.... la seule chose que chevauchent parfois les nains c'est des tonneaux de bonne Bugman !!!

Citation :
Publié par sorine
des loups
Stop jouer à wow !!
Citation :
Publié par Ingilir
Et les Orcs, ils montent des Loups ? des Chevaux ?
On a dis que les orcs était asexués....

Ok je sort => []

Bon sinon, pour etre plus sérieux je me demande vraiment ce qu'ils vont sortir pour les nains.
Citation :
Publié par Sorine
des loups
Nop, les Orques montent des sangliers, ce sont les gobelins qui montent des loups


Edit: Krag a oublié les Elfes noirs sur sang froid
Prenons en compte que la cavalerie sera dans le jeu. Considérons que les nouvelles races possibles sont : Bretonnien, Skaven, Homme-lézard...

Pour les premiers, la cavalerie on connait.

Et les autres ?

Un skaven ça monte sur rien, à part un prophète gris sur une cloche hurlante, à moins que le clan Skyre ai trouvé une machine mais j'en doute. Peut être des rats géants élevés par le clan Moulder ?

Pour les homme-lézards je n'y connait rien.

Sinon pour revenir sur la bataille "qui qui sera la prochaine race jouable", pourquoi mettre les skavens chez les "méchants" ? Les skavs ils s'en foutent de leurs alliés, du moment qu'on leur fourni de la malepierre ils font amis avec tout le monde, et Nagash s'en est bien servi à l'époque... Donc ils pourraient être gentil aussi

Et du coup, tu mets des homme-bêtes chez les méchants
Citation :
Publié par zohar
Sinon pour revenir sur la bataille "qui qui sera la prochaine race jouable", pourquoi mettre les skavens chez les "méchants" ? Les skavs ils s'en foutent de leurs alliés, du moment qu'on leur fourni de la malepierre ils font amis avec tout le monde, et Nagash s'en est bien servi à l'époque... Donc ils pourraient être gentil aussi

Et du coup, tu mets des homme-bêtes chez les méchants
<sort son bouquin Warhammer JDR>

Skaven : alignement chaotique (tout comme les hommes bêtes)
S'pas un gentil du tout le Skaven
Après, tout dépend aussi de ce que veulent mettre les développeurs pour rendre leur entrée crédible dans le jeu, mais je pense que c'est tout à fait possible.

Par contre, je vois aucun intérêt de parler de l'add on futur, sachant qu'on est encore à plus d'un an de la release du jeu en lui même
j'ai regarder toutes les races et je me suis demander quel race ne pourrait pas avoir de cavalerie

la première chose qui vient à l'esprit c'est les nain

ensuite

empire : oui
bretonnie : oui
Ork et gob : oui
Chaos : oui
Haut elfes : oui
elfes noirs : oui
comtes vampire : oui
roi des tombes : oui
hommes lézard : oui
elfes sylvain : oui

il reste donc Skaven ogre et hommes bêtes

Skaven : ils sont déja bien assez rapide comme ça ^^, pour les monture zohar à bien trouvé je pense, des rats du clan moulder
ogre : bah rien ^^ c'est gros c'est moche, j'aime pas et je ne pense pas que ça soit jouable un jour ^^
Hommes bête : la solution vient d'une race qui n'aura même pas besoin de monture ... les centaures ^^


la quasi totalité des Races ont de la cavalerie alors pourquoi s'en priver ? =D
le problème restera de bien ajuster cette classe
pour les nains je verrais bien une sorte de petite voiture, un genre de 4X4 dans un style nanique =D
Je vois pas trop pourquoi vous voulez trouver des cavaleries pour toutes les races. Equilibré ne veut pas dire qu'on a exactement la même chose de chaque cotés. Les nains n'ont jamais eu de cavaliers ni de magie, ils n'en sont pas pour autant plus faibles que les autres (a Battle).

Ce n'est parce que qu'une des &quot;armée&quot; a de la cavalerie que les autres doivent forcément en avoir.
Citation :
Je vois pas trop pourquoi vous voulez trouver des cavaleries pour toutes les races. Equilibré ne veut pas dire qu'on a exactement la même chose de chaque cotés. Les nains n'ont jamais eu de cavaliers ni de magie, ils n'en sont pas pour autant plus faibles que les autres (a Battle).

Ce n'est parce que qu'une des armée a de la cavalerie que les autres doivent forcément en avoir.
les nains n'utilise pas la magie alors pourquoi va t'il y avoir des prêtres des runes, ils n'en ont pas besoin ... Une race ne doit pas être désavantager par rapport à une autre, c'est pourquoi il va y avoir les prêtres des runes pour les nains.
La cavalerie représente un avantage, priver une race de cet avantage les affaiblirais par rapport aux autres, c'est un problème d'équité.


Citation :
COmbattre en Sanglier j'men fous, j'veux surtout en avoir un pour pouvoir me déplacer un peu plus vite.
ça me fait plaisir de voir que des gens ne veulent pas jouer des cavaliers, ça évitera le surnombre ^^. Enfin moi les archers ils peuvent les supprimer, jm'en fou les mages aussi :fufu:


Citation :
Parce que trop galère à gérer?
*sort son arbalète et la pointe sur Colosse*
tu disais ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés