PL réput interdit par la Charte, et pourtant!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Pas besoin de preuve, suffit ke le MJ entre dans le BG en ghost et regarde ce qui se passe ^^
Sinon, ils ne fermeront peut-être pas les comptes pour ça, mais une sanction sur l'honneur ou la réput de la semaine pourrait poser un sérieux frein.
Citation :
suffit ke le MJ entre dans le BG en ghost et regarde ce qui se passe
Je ne pense pas que les mj, même s'ils entendent parler du problème, vont faire quelque chose, avec le patch 1.12 qui mettra fin a ce genre d'action.
balance les noms ou pm moi

du ragot j'adore ca !

Sinon depuis quand etre rank 12-13-14 vaut quelque chose ? A part à l'époque où les teams d'Archimonde étaient encore la !
En passant Ecyton quand je lis sur le /1 par un de tes guildmate : " Laissez les gagner qu'on en finisse " parce que ya 250 pts contre 400 pts a Arathi , pour moi c'est la même chose . Faudrait commencer par faire le ménage chez soit .
Citation :
Publié par Fanmoo
Je ne pense pas que les mj, même s'ils entendent parler du problème, vont faire quelque chose, avec le patch 1.12 qui mettra fin a ce genre d'action.
C'est pas faux ^^

Mais si les plaintes se multiplient sur des noms bien précis ils vont peut-être regarder ça de + près.
Alors,

Tout d'abord merci de m'avoir lu.

Et je précise que mon but n'est pas de balancer un tel ou un tel, ceux qui ne me croient pas, libre à vous.

De mon propre chef je stop wow à cause du laxisme certain des MJ, dire le contraire est une hérésie.

Maintenant, oui j'ai été send pour ne pas tag et bizarrement lorsque j'ai dit que j'allais balancer à Blizzard plus rien.

Dire aussi que jouant sur Archimonde vous n'avez jamais vu ca alors soit vous jouez très peu ou alors vous êtes pas "aware".

Je rappelle que cette pratique est très vieille et que le kick AFK vient en partie pour contrecarrer de tels comportement.

Maintenant je connais personnellement 2 anciens Rank 14 d'archi et un autre qui monte et tous trois ont partagés leurs comptes, l'un sur dénonciation a été ban 24Heure il me semble (trop méchante la punition )

Et bon à tous ceux qui sont sceptique vous verrez la prochaine fois ou dans votre BG vous avez 2 rank 11, 1 13 et quelques 10, à la fin du bg aucun n'a frag et tous sont restés planqués en haut de la map, vous me direz coïncidence

N'en reste pas moins que je n'étais pas le seul à assister à cela et que nous étions bien tous d'accord pour dire que de tels types nous dégoutaient de plu en plus de wow.

Mais bon, je clos le sujet.

PS: Ah les grosses Guildes WL, Exode, transcendance, Millénium, que de beaux monde!!!! MDR elles ont été les premières à /afk pl réput et on vient me dire que cela n'existe pas.

Peut être je reviendrais jouer quelque peu sur wow....ou pas.

PS: Pouvoir penser que des mecs puissent outrepasser les règles parce que le PvP wow est débilisant et mal conçu , j'avoue que ca me dégoûté autant.......peut être que finalement la majorité des joueurs PvP de wow aimeraient passer rank 14 sans aucun combat!!!!!!

Et le jeu dans tous ça, le plaisir?
Citation :
Publié par Sorine
Je crois que tu n'a pas compris que tu tombais contre des teams ally puis contre du pick up avec de bons joueurs dans ton bg et ainsi de suite.

Sinon PM les noms, tu me convaincra.
Ouais surement un truc du genre.
Sur kirin tor, les gradés côté horde quand ils tombent sur une team plus forte qu'eux ils abandonnent direct pour aller farmer le pick up (c'est du /dance au lieu du /afk maintenant), ça fait chier l'alliance mais si on connait pas on peut facilement croire à un arrangement.
Ah chouette le nouveau post d'Ecyton.

BIen distrayant comme a son habitude.

Je suis étonné qu'avec ta spé def et tes 4000 pv et 5k d'armure, tu n'ai toujours pas mis une branlée a ces 10 allys pour ensuite prendre ton flag tranquillement et gagner le bg.

T'es juste tombé avec des mecs qui savent qu'en face ils sont plus fort et ils se laissent perdre pour refaire la queue rapidement. Quand tu rencontre les meme a longueur de journée, tu sais les teams qui sont plus fortes et a force ca baisse les bras , attendant le prochain BG.
Moi je vois surtout une adaptation des joueurs à un système débile, Blizzard est le fautif avec sons système pourri.

Je dirai même c'est de l'auto-défense msieur l'juge.
Toxy, +1 avec ton post.

je sais ce qui se passe au sein de ma guilde, je joue donc presque plus car c'est une pratique répandu dans tous WoW, les autres sont de mauvaise fois.
Citation :
Publié par Quild
Tu es d'accord dans le fond, mais des bgs arrangés te dérangent pas ? J'veux pas jouer avec toi mec .
C'est la forme du post que je critique, entre autres le fait de traiter les gars qui font ça de malades mentaux.

Quant aux BG arrangés, c'est triste mais je pense qu'il n'y a pas vraiment de moyen d'arranger ça. C'est le système de pvp qui est totalement à revoir. Avec un tel système, il est inévitable de voir apparaitre ce genre de magouilles.
En comprenant que dans UT2k4 y'a des maps "Assault" qui sont plus marrante que "CTF" et "Domination" ?

Sinon oui Brizrouston, plus d'entente possible entre équipe là
Citation :
Publié par Lomelin
Ouais surement un truc du genre.
Sur kirin tor, les gradés côté horde quand ils tombent sur une team plus forte qu'eux ils abandonnent direct pour aller farmer le pick up (c'est du /dance au lieu du /afk maintenant), ça fait chier l'alliance mais si on connait pas on peut facilement croire à un arrangement.
Je confirme, il ne s'agit pas du tout d'arrangements dans le cas présents. Comme le résumait un off horde, "nous on perd 5mn, eux ils vont mettre 1h à refaire un BG".
Belle mentalité en passant
Citation :
Publié par Lomelin
La 1.12 reglera le problème de toute façon
Ha bon ? Je vois pas comment désolé, IRC ça fonctionne chez tout le monde, pas besoins d'être sur le même serveur ...
WoW comme tous les MMO est basé en grande partie sur le temps passé par les joueurs.

Chui pas choqué qu'un mec qui passe 4 fois plus de temps que moi soit 4 fois mieux stuffé que moi.

Comme je ne suis pas du tout choqué par le fait que des mecs essayent d'optimiser un système, dans lequel je ne serai de toutes facons jamais le meilleur.

Tu veux du jeu ? Tu veux du vrai PvP ? Vas faire du Pvp sauvage a Silithus plutot que de perdre ton temps a prendre le thé avec les allys en BG.
Citation :
Publié par Zunder/Terenesa
Je suis d'accord dans le fond, mais à part ça ton post est pitoyable. Les gars ont envie d'accélerer leur farm de reput, ben ils le font c'est tout. Je ne vois pas où est le trouble mental là-dedans. C'est pas parce que des mecs s'amusent d'une autre façon que toi qu'il faut les interner. Si ce sont des rang 11+, ben du bg ils en ont bouffé, p'tet que justement eux c'est de passer 3h sur un bg qui les gave.
Je suis sur le cul, de voir quelqu'un marquer ce genre de propos
Surtout quand on sait clairement que le PvP de WoW est un PvP de comparaison entres tes alliés!
Si je suis ton raisonnement, ça te dérange pas du tout de voir 20 couillons rafler les premiers rangs de leur serveur en faisant des BG arrangés, et s'équiper plus rapidement, parce que ça les ferait CHIER de jouer le jeu en se conformant aux règles de l'affrontement entre factions!
Comme d'autres l'ont sûrement dit...j'ai pas envie de jouer avec toi moi, et je regrette de voir ce genre de mentalité
Citation :
Publié par Kylo
Ha bon ? Je vois pas comment désolé, IRC ça fonctionne chez tout le monde, pas besoins d'être sur le même serveur ...
faudra un moment avant de réunir les coordonnées externes des joueurs d'en face, et de + si c'est des allemands bonjour essayer de vous mettre d'accord
Citation :
Publié par Olo Frey
Justement ca t'empeches de t'amuser de ne pas etre rang 14 ?
effectivement ca l'empecherai pas de jouer mais ca enleve un interet du jeu(progression pvp ) et a force : un interet du jeu en moins + un interet du jeux en moins + ..... jusqu'au moment ou tu nous sortira :

"Justement ca t'empeche de t'amuser de n'avoir rien d'interessant a faire ? "

Citation :
Publié par monsieur ploum
WoW comme tous les MMO est basé en grande partie sur le temps passé par les joueurs.
Chui pas choqué qu'un mec qui passe 4 fois plus de temps que moi soit 4 fois mieux stuffé que moi.
Comme je ne suis pas du tout choqué par le fait que des mecs essayent d'optimiser un système, dans lequel je ne serai de toutes facons jamais le meilleur.
Tu veux du jeu ? Tu veux du vrai PvP ? Vas faire du Pvp sauvage a Silithus plutot que de perdre ton temps a prendre le thé avec les allys en BG.
Le problème c'est pas ne pas être aussi fort que les autres, le problème c'est de ne JAMAIS pouvoir accéder à leur rang/items...
Une carrotte qu'on peut pas avoir... c'est quelques choses que je n'avais encore jamais vu sur un mmorpg.

Que les gros joueurs atteignent des objects/rangs très rapidement, c'est normal, mais que personne d'autres ne puissent les atteindre, c'est excusez moi, totalement débile.

Après tu nous sors que tu soutiens les joueurs qui enfreignent la charte pour se PL la réputation, ça me fait gerber. Je me demande ce que tu aimes faire dans un jeu où tu as les 3/4 des objectifs impossible à atteindre et où la triche est omniprésente.

On voit bien que la communauté de WoW est pourri, même sur JoL ça ressort... soutenir des tricheurs, elle est bien bonne celle là...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés