Publié par ecyton
Vous savez au moins que TOUS les rank 14 ont partagé leurs comptes et que cela est aussi interdit?!!!
Meme si cette affirmation était vrai a 99%, il suffit d'avoir 1 joueur "honnête" pour que ta phrase soit de la diffamation... ce qui est bien plus grave que de ne pas respecter le règlement d'un jeu !
N'ayant qu'un seul joueur connétable dans ma guilde je ne parlerais que de ce que je connais :
Khurgan, guerrier Subwarzone ayant atteint de grade 14 sur Archimonde au court du mois de Juin, n'a JAMAIS partagé son compte durant les 5 mois de farming qui lui ont été nécessaire. Je me permets de l'affirmer suite a un simple constat : durant ces 5 mois il n'est pas arrivé une seule fois qu'il joue sans être sur Teamspeak.
Je n'ai pas d'information sur d'autres joueurs, mais ceci est suffisant pour me permettre de demander aux administrateurs de JOL une sanction pour diffamation.
L'histoire a montré qu'a trop vouloir chasser les "sorcières" l'homme était capable de devenir encore plus extrémiste... ce post en est l'exemple.
Ceci dit je pense que le problème soulevé est bien réel, encore faut il avoir un minimum de retenu pour être capable de l'analyser.
Allianna
Officier SubWarZone
|