PL réput interdit par la Charte, et pourtant!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tou,

Je vais encore me faire de nombreux amis jolien et certainement me faire censurer, mais j'ose.

Car depuis trop longtemps existe une pratique, du moins sur archimonde que je trouve scandaleuse pour le pauvre casual (pauvre con sûrement !!) qui désire jouer (JOUER) que par plaisir et non pas par addiction.

Donc voila, nos chers HR qu'ils soient horde ou ally sont en contact soit sur msn ou irc etc... et décident pour nous, les petits gens des mmorpg qui de la horde ou de l'alliance va gagner le bg.

Donc pour résumer un coup la horde gagne avec 5 points, u autre l'alliance gagne avec 5 points et, ce, sans aucune bagarre honnête.

Du coup la réputation s'acquiert très vite mais il n'y a pratiquement plus de baston mis à part les 2 - 3 pauvres couillons qui sont entrés en pick up et qu'on vient engueuler en send si jamais ils tag un fly alors que ce n'est pas à leur realm de gagner ce BG !!!

Bref cela s'apparente bien à une violation de la charte dont tout le monde est au courant.

Alors pourquoi le silence de blizzard sur ce point?

Voir du rank 13 horde finir un bg planqué afk et ne pas frag parce que c'est pas son tour, cela est pitoyable.

PS: Honnêtement une telle attitude sur un jeu , ou le profit reste virtuel relève certainement de la psychiatrie, donc je ne demande pas quel est le plaisir aux joueurs incriminés, pour la plupart des rangs 11,12,13, mais je me demande réellement pourquoi un tel silence de la part de la communauté et surtout de blizzard!!
Message supprimé par son auteur.
Le pépin c'est que tant qu'être haut rang PvP demandera autant de temps continu, ca cherchera à gruger. Ce systême ets à changer, c'est bien d'avoir essayé quelque chose de nouveau mais ca ne marche pas, faut changer.
Bien sur que j'ai des noms , , rank 11,12 et 13 d'achimonde horde et alliance, c'est pas trop difficile.

Sinon j'ai effectivement mail à un MJ, enfin un bot quoi, la même réponse que lorsque l'on demande autre chose!!!

De toute manière personnellement vu ce que Blizzard a fait de son jeu qui aurait pu être l'un des tous meilleur au monde et qui a su en tirer une magnifique pompe à fric, j'ai stop mon abonnement .

See you soon on Warhammer les gentils "RvRiste "

PS: En gros le MJ me dit merci d'avoir reporté ce comportement nous alons inspecter , enfin rien quoi , l'absence totale de sanctions/ avertissements alors que c'est réellment une plaie à jouer et surtout anti-charte, anti-jeu etc...
Je crois que tu n'a pas compris que tu tombais contre des teams ally puis contre du pick up avec de bons joueurs dans ton bg et ainsi de suite.

Sinon PM les noms, tu me convaincra.
Citation :
En gros le MJ me dit merci d'avoir reporté ce comportement nous alons inspecter , enfin rien quoi , l'absence totale de sanctions/ avertissements
Tu voulais quoi ? Qu'il ferme sur le champ le compte de tout le monde ?
Ce genre de problème nécéssite investigation, c'est exactement ce qu'il t'a dit.
As tu la moindre idée du nombre de send qu'on les MJs / jour ?

J'en doute.

Pour expliquer le fait qu'un MJ n'a pas forcément beaucoup de temps à passer par cas.
Citation :
Publié par ecyton
PS: Honnêtement une telle attitude sur un jeu , ou le profit reste virtuel relève certainement de la psychiatrie, donc je ne demande pas quel est le plaisir aux joueurs incriminés, pour la plupart des rangs 11,12,13, mais je me demande réellement pourquoi un tel silence de la part de la communauté et surtout de blizzard!!
Je suis d'accord dans le fond, mais à part ça ton post est pitoyable. Les gars ont envie d'accélerer leur farm de reput, ben ils le font c'est tout. Je ne vois pas où est le trouble mental là-dedans. C'est pas parce que des mecs s'amusent d'une autre façon que toi qu'il faut les interner. Si ce sont des rang 11+, ben du bg ils en ont bouffé, p'tet que justement eux c'est de passer 3h sur un bg qui les gave.
Non Sorine, promis c'est pas question de team ou pick up, en jeu j'ai meme tag une ressources et me suis fait engueuler en send en ces termes très précis: "qu'est ce que tu fais? c'est pas à notre tour de tag, je suis sur irc avec les gars et...oups dsl, miss tel."

Sinon pour le mec qui me dit que mon post est pitoyable, je crois qu'il comprend pas trop le pvp sur archimonde , limite si les mecs s'amusent encore, on a fait un BG, on était 2 à jouer!!!

Et bizarrement tlm que je croise IG sont au courant de cette pratique et sur JoL tlm s'offusque, ca existe pas etc....

Vous savez au moins que TOUS les rank 14 ont partagé leurs comptes et que cela est aussi interdit?!!!

Mais que risquent ils?

Ah oui, un ban temporaire s'ils recommencent ( se font re-dénoncer)

Alors je rappellerais à mon cher interlocuteur que ma manère de jouer n'est peut être pas la tienne mais, elle correspond en tous points à la charte de blizzard et aux règles établies pour se jeu, je ne détourne rien, et je suis sur wow pour m'amuser, ce qu'il ne fait plus, notamment à cause de personne comme toi qui pense que chacun est libre de faire ce que bon lui semble au détriment de la qualité de jeu à tous
Sur le serveur ou je suis deux teams ont fait pareille mais au goulet lors de la semaine x2 ( ils étaient seul pendant 4 jours ) , ils ont fait environ 1millions 500 milles pts ( ou plus je sais plus ) , quelques personnes on report mj ==> ban pendant 4-5 jours et pts d'honneur non comptés .
Citation :
p'tet que justement eux c'est de passer 3h sur un bg qui les gave
Quand ca me gave d'aller faire un jogging, je reste chez moi, je ne vais pas faire le tour de la piste en voiture.
Quand ca me gave de faire du pvp, je n'en fais pas.
Alors a moins que tu soutiennes que faire une partie arrangée ce soit amusant, ces joueurs ne s'amusent ni à ma facon ni d'une facon différente.
il y avait eu la meme histoire a une epoque sur Illidan ou une team horde et alliance c'etait arrangé pour chain du warsong ( a l'epoque personne n'y allait ) 3-0
on avait tout essayé mais les mj avaient conclu qu'ils ne pouvaient interdir les gens de perdre ...
resultat aucune sanction
et ainsi un espece de touriste de paladin croyant jouer beaucoup, non content d'etre a 12 sur le compte, a du utiliser ce systeme pour parvenir au rang 14 car il n'arrivait pas a tenir le rythme imposé par des gars SOLO qui jouaient leur compte SOLO
( cette histoire est vieille de plus de 6 mois comme quoi .... c'est pas nouveau tout ca )

Druide, Sins, Illidan
Comme l'a dit Andromalius, tant qu'il sera fastidueux de faire quelque chose, des joueurs chercheront à aller plus vite au but.
Typiquement les BG c'est drole au début, au bout de centaines de partie (je suis généreux) c'est forcemment lassant.
ok le fait d'etre lassé te donne le droit de pourrir le jeu des autres joueurs et surtout de tricher dans le classement jcj de la semaine ?

Druide, Sins, Illidan
Le système est pourrie et attire la pourriture forcément ... sa serais fun et "possible" pour un joueur normale d'avoir le stuff pvp sa existerais pas.

Perso j'incrimine pas les joueurs mais blizzar c'est trop facile de s'attaquer au effet d'un système pvp déficient au lieu d'incriminer blizzard pour son système qui nécessite de ne pas avoir de vie pour passer grade 12 ou 13 (je parle meme pas du 14...)
quand on se fixe un objectif on s'en donne les moyens
si on veux passer rang 14 faut se donner a fond
il est evident que si n'importe qui pouvait passer rang 14 il n'y aurait pas les meme rewards ..
la ce genre de type qui parle de lassitude etc etc , personne ne les oblige a passer rang 14 ... c'est pas parcequ'ils ne sont pas capable de suivre qu'il faut les excuser d'utiliser ce genre de moyen pour arriver a leur objectifs.

si encore ca ne concernait que eux ... mais non ils se foutent de la gueule de l'ensemble du server. Afin de satisfaire leur ego et passer cout que cout leur grade ils sont pret a entuber a sec toutes les autres personnes qui font du pvp .. et ca ca me degoute.
Citation :
Publié par lPRXl
L'echec de wow révélé au grand jour ! le pl réput entre faction consentante
où s'arrêtera l'horreur de ce jeu LOL
Si seulement ils avaient demandé à PRX comment faire un bon jeu, WoW serait devenu un succés.
Mais voilà ils ont voulu faire sans demander de conseil et WoW est finalement un échec.
Tant de gachis c'est désepérorrible.

Cette idée aussi de jouer sur Archimonde, c'est connu que c'est un serveur de grosbills égocentriques prêt à tout pour parvenir à leur fin.
Ils ne font rien non plus contre les goldfarmers qui se comptent par 20 aine, alors les farmer de réputation via entente sur msn/irc, ca m'étonne pas qu'ils laissent passer.

Blizzard est bien trop laxiste et laisse certains points de leur jeu se gangrener lentement mais sûrement.

Et dire que sur ce vieux DAOC ce genre de pratique sont sanctionnés...

Conclusion: jouez sur les petits/moyens serveurs, c'est bien plus calme.
Citation :
Publié par coup de boule
Mais voilà ils ont voulu faire sans demander de conseil et WoW est finalement un échec.
.

Ca dépend ce que tu veux dire par échec. Parce qu'au niveau bénef, je ne pense pas qu'ils vont fermer la boutique. Et le fait que WOW devient n'importe quoi en ce moment n'empêche pas le nombre d'abonnées de s'accentuer malheureusement. Il y a une prise de conscience trop faible pour espérer stopper ce cercle vicieux.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Ca dépend ce que tu veux dire par échec. Parce qu'au niveau bénef, je ne pense pas qu'ils vont fermer la boutique. Et le fait que WOW devient n'importe quoi en ce moment n'empêche pas le nombre d'abonnées de s'accentuer malheureusement. Il y a une prise de conscience trop faible pour espérer stopper ce cercle vicieux.
Il y a surtout très peu de concurrence. Wow va garder le monopole minimum encore 1 an. Après faut voir car il y aura une nouvelle vague de mmorpg.
Wow est sortie durant un creux avec une campagne de pub sans précédent. Ils avaient bien étudiés le marché avant de lancer leur jeu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés