One Piece

Fil fermé
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bah avec un mec aussi taré que lui dans l'équipage, je suis persuadé que ça nous réserve de bons fou rire à venir
Citation :
Publié par Keet
Suis-je le seul à ne pas supporter Franky ici ?
Nan je suis un anti-Franky aussi, me demande si je vais continuer à apprécier la série du coup, ça me blaze...

Citation :
Publié par Alzeir
On peut m'expliquer pourquoi Franky suxxxe?
Je l'aime bien perso.
Même problème qu'Ussop => il a un skin de merde, donc il ne pourra pas avoir des instant big daddy comme les autres membres de l'équipage

Puis c'est marrant 5 minute le mec qui se promène en slip quoi... wé c'est carrement ça qui me bloque, y'a pas de classe sur ce perso.
Citation :
Publié par Alfinor
La version papier est tout bonnement excellente ... le tome 33 est sorti y'a pas longtemps et ca ne cesse de s'améliorer.
la version papier celon moi est bien meilleure je plussoie

ayant regarder les premier je n'est pas tellement accrocher
J'aimais pas Franky au début parce qu'il avait tapé Ussopp, mais maintenant je pense qu'il a parfaitement sa place dans l'équipage il a le profil du taré + roxxance que tout les autres ont.
Citation :
Publié par Wormz
@ Dober : Il vient d'où le fan art?
Vu que j'étais honteusement en bas de page quand j'ai posté ce magnifique fan-art peu de gens ont du le voir donc je me permet de le remettre une 2eme fois.
( Même si on aime pas Franky faut reconnaître que y a du talent ! ) : l'auteur de ce fan-art est une fille apparemment
Ca se passe sur le site Deviantart, y a ca gallérie de dessins ici et tout cela est fort jolie.

http://img153.imageshack.us/img153/8761/frankyftwbyquestionstarhe2.jpg
sisi chouette fan art puis Franky y rox "ya pas"!

bon sinon vu ep286 et sans suivre le manga papier je dois dire que c'était lolesque.^^

c'est vraiment du grand "nawak" one piece j'adore !
Citation :
Publié par Smokeur
sisi chouette fan art puis Franky y rox "ya pas"!

bon sinon vu ep286 et sans suivre le manga papier je dois dire que c'était lolesque.^^

c'est vraiment du grand "nawak" one piece j'adore !
C'est sur avec Kaku qui veux faire sont malin, et paf il est tombé sur le fruit de la girafe ^^
437 ... Ceci est une traduction ultra rapide d'un spoiler que j'ai lu
Après poursuite de discussion ailleurs, la probabilité de Fake est en fait élevée Franky admet que c'est son destin de rejoindre Luffy
C'est parce que, Franky l'admet, il est le fils d'un des quatre empereurs. Luffy lui dit qu'il en avait déja entendu parler par quelqu'un de la Franky Family (probablement Zambai)
Franky dit au revoir à la Franky Family

Pendant ce temps, Shanks, dégouté de l'attitude de BarbeBlanche et de la conclusion des négociations, décide d'aller persuader Ace par lui-même.

On passe à Ace en train de menacer BarbeNoire avec son feu. Il lui dit que s'il accepte de s'excuser il contactera BarbeBlanche (probablement pour provoquer une rencontre entre eux).

On passe aux Shichibukai où la conversation porte sur BarbeNoire. Les opinions à son propos sont divisées, le reconnaître comme l'un d'eux pour préserver l'équilibre des pouvoirs ou le considérer comme un ennemi et le capturer.

Ce spoiler est probablement vrai, il y a déjà une image
Hum miam j'ai pas pu resister au spoiler
Vraiment excellent tout ca !

Quant à Franky si c'est vrai alors je me permet de m'auto-quoter un vieux message pour satisfaire mon ego personnel :

Citation :
Publié par Dober
Dans le dernier chapitre, le 435, le sous chef de la Franky Family nous informe que les parents de Franky étaient des pirates à l'origine... ca risque de devenir interessant tout ca On sait qu'il a été abandonné par ces parents à Water Seven quand il était gosse mais on sait pas pourquoi... si ca se trouve ces parents sont des pirates importants et Franky les retrouvera peut être quand il sera partie avec Luffy et compagnie '
J'avais une bonne impression sur ce coup là quand j'ai posté ca
Simplement car ce n'est pas vraiment dans les habitudes de Oda de montrer ce qui se passe au QG du gouvernement ou dans les hautes strates de la piraterie tout les 3 4 chapitres, ce genre de scènes ponctuent généralement la fin d'un arc.
Bah justement un arc vient de se terminer. Là on est dans une phase de transition avant le prochain arc (les poissons ?).

Et puis il faut bien qu'à un moment il fasse avancer l'intrigue générale (et pas seulement les voyages de Luffy). Ce n'est pas comme si on n'en était qu'aux premiers chapitres où là de telles révélations auraient été un peu énormes. Si mes souvenirs sont bons j'avais lu que Oda en avait pour 80 tomes (en fait il disait vers le 40 qu'il en était à la moitié). S'il ne distille pas quelques infos croustillantes maintenant il n'aura plus beaucoup de temps pour ça après surtout s'il veut développer certaines intrigues (faut qu'il parle de la marine, des capitaines corsaires, de Barbe Noire, des empereurs, des révolutionnaires, des ponéglyphes et du vide de 100 ans dans l'histoire, ça fait pas mal de choses tout ça).

Mais bien entendu ça peut être aussi un fake.
Citation :
Publié par Soten
[/spoiler]
OUCH
Franky refuse de venir donc Luffy ordonne à Robin de lui claquer les couilles avec son pouvoir ? Se qui est certain c'est que Robin lui explose les boules
Je me permet de quote un truc qui m'était adressé il y a quelques semaines :

Citation :
Publié par Faliith
C'est vraiment typique de l'animé ça, pour le suivre en même temps que le manga, même s'il est très bon par rapport à d'autres séries : l'animé est quand même vachement en dessous du manga, et notamment au niveau du rythme justement. Le pire étant, à mon avis, la fin de l'arc skypea.(celui d'après Crocodile donc)
Je viens de finir Skypea est franchement ça m'a réconcilié avec l'anime de One Piece. J'ai trouvé cet arc génial bien rythmé, super original, avec de nombreux combats certes mais courts et intenses ; ça m'a fait plaisir à ce propos de voir Chopper dans le feu de l'action. J'adore cette petite bestiole...
Rhaa et puis cette fin....

Enfin voilà si ça continue comme ça je sens que je vais prendre beaucoup de plaisir à suivre One Piece moi qui avais failli lâcher pendant l'arc de Crocodile.

Edit : ah si un truc que je regrette quand même c'est le coté "personne ne meurt jamais"

On commence a en savoir plus sur la "D" familly(pere, grand pere, frere) mais qui est donc Gold Roger pour Luffy ?

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés