One Piece

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Edit : ah si un truc que je regrette quand même c'est le coté "personne ne meurt jamais"
A arabasta, les Esprits protecteurs de la ville meurent apres avoir bu l'eau qui raccourcit la vie (scene dans laquelle Crocodile ne descend pas les combattre et les regarde tout simplement crever) :d
Citation :
Publié par Dober
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Franky refuse de venir donc Luffy ordonne à Robin de lui claquer les couilles avec son pouvoir ? Se qui est certain c'est que Robin lui explose les boules
ouai j'ai vu ça lol
Citation :
Publié par Kachi
Je me permet de quote un truc qui m'était adressé il y a quelques semaines :

Je viens de finir Skypea est franchement ça m'a réconcilié avec l'anime de One Piece. J'ai trouvé cet arc génial bien rythmé, super original, avec de nombreux combats certes mais courts et intenses ; ça m'a fait plaisir à ce propos de voir Chopper dans le feu de l'action. J'adore cette petite bestiole...
Rhaa et puis cette fin....

Enfin voilà si ça continue comme ça je sens que je vais prendre beaucoup de plaisir à suivre One Piece moi qui avais failli lâcher pendant l'arc de Crocodile.

Edit : ah si un truc que je regrette quand même c'est le coté "personne ne meurt jamais"
c'est vrai que l'arc crocodile/arabasta c'est limite avant d'en avoir marre... mais bon c'est l'arc qui fait gagner Robin au passage.
Skypea super franchement sûrement le meilleur moment de l'anime pour le moment , du bon niveau sensationnel

maintenant la suite est aussi bonne et je t'envie de commencer seulement maintenant , à ce rythme tu seras pas obligé de te taper les flasback sur le nouvel arc pour profiter du déroulement actuel^^

ps : l'anime rox tout autant que le manga na !
Citation :
Publié par Smokeur
c'est vrai que l'arc crocodile/arabasta c'est limite avant d'en avoir marre... mais bon c'est l'arc qui fait gagner Robin au passage.
Ah, j'ai adoré ce passage personnellement (dans l'anime surtout), que ce soit les délires avec Caru ou le chameau, que ce soit d'un point de vue action, ou d'un point de vue histoire.

J'ai même versé une p'tite larme à la fin lors des adieux de Vivi. One Piece est le seul manga qui me fait parfois chialer (et c'est des grands moments de solitudes à la fnac). Dois-je me pendre ou suis-je normal ?
Citation :
Publié par Ocuristitoui
J'ai même versé une p'tite larme à la fin lors des adieux de Vivi. One Piece est le seul manga qui me fait parfois chialer (et c'est des grands moments de solitudes à la fnac). Dois-je me pendre ou suis-je normal ?

l'histoire de Robin
Franky refuse de venir donc Luffy ordonne à Robin de lui claquer les couilles avec son pouvoir ? Se qui est certain c'est que Robin lui explose les boules

quand je pense qu'il y en a qui disaient qu'elle etait casse couille
Pour ajouter mon petit commentaires qui fait rien avancer non plus.

Perso je l'aime bien moi Franky, il est plutôt délirant dans son genre et je me lasse pas de ses conneries.

Citation :
Publié par Alzeir
Ben sa mère.

LD
Mon Dieu ! Pauvre Franky, ca doit faire mal ! Robin est vraiment impitoyable quand elle veut ^^

Sinon, moi suis content qu'il rejoigne enfin ^^ et vont devoir se casser dare-dare avant que le grand père de luffy lui mette la main dessus ^^

Prochain membre d'équipage : un homme poisso? Smoker?
Je viens de remarquer un truc à propos d'Usopp

Dans le chapitre précédent (ou celui d'avant), Usopp s'entraînait à ce qu'il allait dire à Luffy quand il irait le voir pour retourner dans l'équipage. Or avec Garp dans les parages ça sent le départ en catastrophe et Usopp n'est toujours pas là.

Luffy va quitter Water Seven sans Usopp ? Ou alors Usopp va arriver juste avant le départ ? A moins qu'il soit encore sur la place et qu'il se mette à crier en voyant le bateau s'éloigner (et là Luffy fera sans doute un "Gomu Gomu no *attrapage d'Usopp*", ou alors on aura droit à un "Usopp Ahahhhahahaha") ?

A votre avis que va t-il arriver à Usopp ?
Et non, pas encore d'infos sur le chapitre de la semaine mais quelque chose qui a pu passé inaperçu pour pas mal de monde.

Dans le double numéro 4-5 du Shonen Weekly Jump du 25 décembre il y aura un chapitre assez particulier puisqu'il s'agira d'un One Piece / Dragon Ball. Et oui, les deux séries réunies pendant quelques pages (19, et en couleur à ce qu'il semble). Je ne sais pas ce que Oda et Toriyama préparent mais je verrais bien une fusion Sangoku/Luffy (Gomu Gomu no Kamehameha !!!).

Bah sinon côté anime
Je n'avais pas fait gaffe mais entre le générique, le passage sur Gol D. Roger et le résumé de l'épisode précédent ça prend bien 5 minutes pour rien...

On a droit à la fin du combat de Franky qui est surboosté après avoir bu son cola. Mais le plus intéressant c'est la preview de l'épisode suivant : on va avoir droit à Chopper version berserk.
Citation :
Publié par Ocuristitoui
Ah, j'ai adoré ce passage personnellement (dans l'anime surtout), que ce soit les délires avec Caru ou le chameau, que ce soit d'un point de vue action, ou d'un point de vue histoire.

les mangas c'est de l'émotion et ça te touche si t'es pas en bois , pas besoin de te pendre

sinon ep 288

mdr le Luffy SD , apparement il a un bon truc pour déchirer niveau puissance mais ça lui coute pas mal on dirait , enfin bon vu comment avance le manga l'explication a du surgir ^^
Oui, on a eu quelques démonstrations de son nouveau pouvoir dans le manga.

Et à propos du manga, voila ce que raconterait le chapitre 438 (qui peut être un fake comme la semaine dernière)

Dans un chapitre précédent on voyait Usopp s'entraîner à ce qu'il allait pouvoir dire pour revenir sur le bateau. Là il tente de mettre en pratique une de ses excuses bidon et il semblerait que ça ait pas l'effet qu'il voulait (même s'il revient dans l'équipage).

La toute fin du chapitre concernerait Ace... qui semblerait avoir beaucoup de mal contre Teach.
Ca sent le fake!
J'ai une source avec un script traduit et 9 images (photos, pas de scans encore) et ça raconte pas du tout ça. Si c'est un fake avec 9 images
Quand j'aurais le temps je ferais un petit résumé, sauf si quelqu'un s'y colle avant
Ace du mal contre teach, moi je dis fake
* Pitié faites que ace ne se fasse pas ridiculiser contre teach
En gros le script du mardi c'est un fake et celui du mercredi c'est le bon. M'en fiche, je continuerais de parler de celui du mardi quand même.

Et donc pour le script du mercredi

L'équipage discute du retour de Usopp mais Zoro est contre. En gros il lui repproche le comportement qu'il a eu, qu'il s'est comporté comme un gamin capricieux et non comme un pirate.

Et puis pendant qu'ils discutent voila Garp qui arrive et qui nous montre ça façon de se battre : le lancer de boulet de canon à mains nues (et il semblerait que ce soit encore plus puissant qu'un tir de canon normal, et en plus Garp trouve qu'avec l'âge il a perdu de la puissance...). De son côté Ao Kiji qui a la flemme de rentrer en vélo fait la sieste sur le bateau de Garp (il compte pas intervenir).

Retour à Usopp qui débarque et voit le bateau partir. Il tente de les appeler mais Luffy et Zoro ne l'entendent pas (ou plutôt ils ont l'air de ne pas vouloir l'entendre). Finalement il s'excuse pour son comportement et admet qu'il avait tord. C'est juste ce qu'attendaient Luffy et Zoro et hop *Gomu Gomu no attrapage de Usopp*. Maintenant il ne leur reste plus qu'à esquiver le bombardement de boulets de canon (il semble bien bourrin le grand père).

Et bien entendu, pas de nouvelles de Teach et de Ace.

Kachi : nop, les épisodes dans la base de la marine ne sont pas dans le manga mais personnellement j'ai bien aimé même si pourtant ce sont des fillers (comme quoi des fillers ne sont pas forcément de mauvaise qualité).
Ils sont sympas mais il faudrait pas que ça s'éternise quoi, j'ai envie de savoir que deviennent les autres pirates de Grandline.

[Modéré par Dandal : hum, non, on ne peut pas.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés