Aller à la page... |
[Auto Ecole] Est ce bien normal ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Bagnard
|
Citation :
Pourtant on permet aux gens de rouler à plus de 30 km/h ... non franchement je comprends pas, on devrait brider les véhicules à 20 km/h voir 10 ou mieux les interdire et interdir aux gens de se percuter. T'es un sacré drôle, toi Citation :
Mon amie roulait à 50 sur une portion à 90, cela ne l'a pas empêchée d'être percutée et projetée hors de la route. Je suis quasiment sur que si elle avait été plus vite, elle aurait eu plus de répondant pour éviter le véhicule, à 50 km/h, elle n'avait aucune chance de pouvoir l'éviter. Citation :
Allez viens me le retirer mon permis, j'ai tous mes points, jamais été arrêté pour une infraction au code de la route, mon casier judiciaire est vierge, je ne bois jamais d'alcool, je respecte les limitations de vitesse (enfin sur l'autoroute, je me permet un +5/10 pour une raison de confort mécanique) et autres obligations du code de la route, jamais eu un accident (ah si un sanglier m'a coupé la route, je lui ais enlevé quelques poils et mon pare-chocs fut un peu frotté par lui quand il a voulu se venger et j'ai du faire une déclaration). Et toi tu veux m'enlever mon permis parce que je ne ralenti pas quand je croise un véhicule sur une route nationale ? t'es un ouf, faudrait voir à se calmer et à réfléchir un peu, attaquer les gens sur leur conduite, cela ne mène à rien surtout que le gros problème pour moi c'est le réseau routier et la formation des gens. ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Tof de la cabine
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|