Aller à la page... |
[Auto Ecole] Est ce bien normal ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
Bagnard
|
Citation :
Cela fait juste 16 ans que je conduis avec un job qui nécessite des déplacements (4 voitures changées avec plus de 150 000 km chacune), je pense connaître relativement bien l'état du réseau routier Francais. |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Premier lien, sur Google. ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
![]() Ah JOL et ses Joliens qui aiment toujours en rajouter une couche ... Plus sérieusement : sécurité routière |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
On finirait par être content d'être belge
![]() Chez nous,la loi vient d'être changée En gros on peut commencer a 17 ans avec 6 heures d'autoécole ensuite être en licence et puis passer le permis ensuite a 18 ans ![]() Et encore je me demande si avec la nouvelle loi on ne pourrait même ne pas prendre d'auto école Bref ce n'est pas très claire mais deux articles de journaux pour les belges interessés ![]() la libre Lesoir.be Je trouvais l'ancien système un peu exagéré si on choisissait une formation avec l'auto-école surtout si on commençait a 16 et 9 mois pour l'avoir a 18 ans( ce qui est quand même mieux si on désire aller dans une université et que on habite la campagne ![]() ![]() edit : 45€ au lieu de 15€ petite erreur de distraction |
![]() |
|
|
Faut que tu me donnes l'adresse de l'auto école à 15€ de l'heure, c'est plutôt 40€ chez moi.
![]() Ouch l'exam de manoeuvre sur la voie publique ça va bien faire stresser. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|