Sujet à titre informatif

Partager Rechercher
Citation :
Ou tu vois des chefs alb toi?
Il est certain qu'il ne parlait pas de toi

Citation :
est ce que tu as vu la cause de notre échec sur Nged et pourquoi on a mis du temps?
Evidemment non, car, comme je te l'ai précisé, nous avions quitté votre bg. Alors votre échec est-il dû aux lds, manque de rapidité à poser un bélier, où tout simplement au fait que vous n'aviez plus la même quantité de joueurs qui vous suivaient ? On ne le saura jamais.

Citation :
Personnellement ça m'a toujours fait rire les personnes qui critiquent quand qqun lead et qui ne sont même aps avec le fameux bg et qui en plus se permettent de se croire au dessus, as tu toi même déjà lead un vrai bg? je te parle pas de 3 ou 4FG, je te parle d'un realm entier, qu'on puisse échanger nos expériences sur ce point.
Eh bien l'ami, saches que je sais de quoi je parle.

D'ailleurs d'un bg digne de ce nom, il y a toujours un type un peu excité qui prend le lead à partie comme tu le fais .

Les vacances sont là et la situation actuelle ne reflète en rien celle qui va se profiler à la rentrée. En ce moment, vu le peu de joueurs logués sur Glaston, on fait tous mumuse ici ou là , à telle ou telle heure. Ce n'est pas nouveau c'est comme ça chaque été.

Mais demain ? Soyons honnête, il nous faut construire une véritable force d'opposition au hiberniens, efficacement emmenés par les VV. Je pense pour ma part que cela est possible. Evidemment pas avec des Bgs "private".

Des guildes telles que la Garde, Amnesia, Vita Luna, Heimdal, Nova et pourquoi pas Arcane, Stay Away ont le devoir d'unir leur force pour défendre le royaume. L'heure de la discussion viendra.

Simplement j'insiste sur un point important. Défendre le royaume, c'est accepter de placer au second plan son compteur Rps et faire quelquefois des actions "gratuites", comme réparer ( maintenant ca paie ), reprendre une tour isolée ou encore se sacrifier pour faire une diversion.
Citation :
Publié par Starele
Il est certain qu'il ne parlait pas de toi

Evidemment non, car, comme je te l'ai précisé, nous avions quitté votre bg. Alors votre échec est-il dû aux lds, manque de rapidité à poser un bélier, où tout simplement au fait que vous n'aviez plus la même quantité de joueurs qui vous suivaient ? On ne le saura jamais.

Eh bien l'ami, saches que je sais de quoi je parle.

D'ailleurs d'un bg digne de ce nom, il y a toujours un type un peu excité qui prend le lead à partie comme tu le fais .

Simplement j'insiste sur un point important. Défendre le royaume, c'est accepter de placer au second plan son compteur Rps et faire quelquefois des actions "gratuites", comme réparer ( maintenant ca paie ), reprendre une tour isolée ou encore se sacrifier pour faire une diversion.
Je t'avoue tu as réussi à me faire rire.

Déjà j'aimerai vraiment savoir qui sont les leaders albionnais actuellement, et si un jour sur ce realm il y'en a eu.

Concernant l'échec sur Nged maintenant, tu vas nous le sortir à chaque fois le coup des béliers?, parceque si quand tu vas défendre un de tes forts toi tu pose un bélier pour défendre, effectivement tu auras du mal.

Pour le bg, je suis excité et je prends à partie le lead? ça faudrait le demander à Heimdul non? et d'expérience personnelle, c'est pas trop mon attitude de désavouer le lead, surtout quand je l'ai été bien longtemps

Ensuite, et c'est là le plus drôle, défendre c'est accepter de se mettre aus econd plan et savoir faire des actions gratuites, comme réparer, ou faire une diversion.
Bah ça alors, prendre Nged pour couper els tp hibs sur albion, venir aider la défence alb à beno, quand on aurait pu attaquer Ailinne (chose qui a été discutée), et réparer des portes, ne dis pas ça stp, tu es aps crédible mais alors aps du tout, et encore une fois tu parle vraiment sans connaître els gens à qui tu t'adresse.

Dailleurs, je devrai pas avoir à m'expliquer avec toi, y'a des gens qui jouent en face maintenant ou d'autres qui m'ont connu sur un autre serveur, ou même ici qui savent ce que j'ai fais, et comment je suis.

Pour le reste si tu veux d'une alliance pour défendre le realm, d'une on a jamais eu besoin de vous attendre quand on voulait faire qqchose, et surtout toi qui critique notre air si hautain comme tu le dis, tu en démontre autant de ton coté.
Euh je vois pas pourquoi vous débattez là

Il n y a pas d éléction du lead de l année ou autre j espère lol

Avec les vacances bcp de joueurs ne sont pas là, alors ne nous écharppons pas joyeusement aux yeux de nos adversaires; on leur donne un beau spectacle si les leads albionnais se mettent à se disputer...

D autant plus que les personnes en question sont très charismatiques (si si j vous assure lol).

Il serait plus sage d en discuter ig et de trouver des vrais solutions, plutot que faire une dispute de chiffoniers sur jol
Citation :
Publié par Axlrose
Euh je vois pas pourquoi vous débattez là

Il n y a pas d éléction du lead de l année ou autre j espère lol

Avec les vacances bcp de joueurs ne sont pas là, alors ne nous écharppons pas joyeusement aux yeux de nos adversaires; on leur donne un beau spectacle si les leads albionnais se mettent à se disputer...

D autant plus que les personnes en question sont très charismatiques (si si j vous assure lol).

Il serait plus sage d en discuter ig et de trouver des vrais solutions, plutot que faire une dispute de chiffoniers sur jol
Non mais attend, qu'il s'autoproclame lead je m'en fous, je ne me considère aps comme un lead, si je l'ai été dans le passé c'est sur un autre serveur, surement pas ici.
Après c'est clair et net, que d'en discuter là ça n'apporte rien sauf faire rire les hibs/mids, mais bon vu le niveau des remarques, même in game, je vois pas trop ce qu'on pourrait se dire, vu l'écart de mentalité.
Citation :
Publié par Starele

Votre lead (heimdul) a péniblement essayé d'organiser l'action, sans talent (long moments sans directives sur le bg, pas de but réél ... ). J'ai même été surpris de constater la lenteur avec laquelle vous placiez les béliers, ce qui a évidemment permis aux hiberniens de faire le ménage à plusieurs reprises.

Peu importe, je me suis dis, cela va progresser, laissons leur le temps. Ce qui nous a fait quitté votre bg, c'est l'attitude hautaine dont vous avez parfois fait preuve envers les autres.

C'est ce qui fait que je met en cause votre capacité à rassembler les forces albionnaises. Tout au plus, êtes-vous 2fgs corrects qui tournez ensemble autour de Beno, ce qui a effectivement le mérite de faire un peu le ménage.
plusieurs choses:

1/heimdul aime pas se faire mousser sur jol, ce qui l'intéresse le+ c'est le fun et mettre en échec hib^^,
quand tu te fait rouler dessus par un bus, à un moment donné t'as envie de rendre la pareille^^

2/ moi j'ai trouvé son lead trés éfficace,
et ce que tu sais pas c'est qu'ya un ts privé sur lequel ya 75% des décisions, et ya assez de concertations et de bonnes décisions pour pas avoir de chieurs raleurs^^^...
Ceci dis les rales vont+ à l'encontre du mode diapo et des hibs que contre des joueurs albs...

3/si c'est un bg privé, c parck on décide de play a 2gp qui se connaissent, ca empeche pas les autres albs de jouer...d'avoir d'(autres bg, ni de les send ...

4/ pour la lenteur de pose de bélier....tkt la plupart ont 51+ ingénuerie, et ya meme du légendaire

5/ c'est un bg de joueurs habitués a jouer entre eux, "alliance",...mais je t'assures qu'on préfère roam juste a 1FG pour fight tranquille plutot que bus realm...mais quand on a pas le choix...
Donc voila ca explique qu'on veut surtout pas s'afficher en "guides" albionnais hautains , mais plutot en regroupement de groupe opti fatigué du zerg hib...

6/pour les 2fg corrects...
bah ouai du 5-9L opti c'est +que correct, tu peut difficilement trouver mieux sur alb.....ceci dis,
c'est des compos tanks ou hybrides, +adaptée aux 8v8, qu'a tuer du bus......

7/ notre intérêt reste un rvr de bons fights (trés souvent en 8v8), on a vraiment pas envie de se faire chier dans le bus 24h/24, essentiellement parck ya pas énormément de fights, qu'ils sont souvent médiocres, et surtout parck en lagant on s'amuse pas trop....
et aussi parck on aime bien avoir des groupes peaufinés
donc non jpense pas qu'arcane ou stay away soient intéréssés par une alliance défense realm...

ps: par rapport a d'autres ouinouin, heimdul a rien à voir avec les prise rk de nuit =)
Les coupables sont d'horribles albionnais aux moeurs dissolues, et à l'horloge interne (ou fuseau horaire) complétement décalé
sans vouloir faire de leche gratuite , vous avez la chance de posseder dans vos rangs un des meilleurs lead de royaume que mid orca est pu compter dans ses rangs, il vous serais utile de profiter de cette experience, enfin je dis ca je dis rien , sur ce bon jeu
Citation :
Publié par sombre felo
sans vouloir faire de leche gratuite , vous avez la chance de posseder dans vos rangs un des meilleurs lead de royaume que mid orca est pu compter dans ses rangs, il vous serais utile de profiter de cette experience, enfin je dis ca je dis rien , sur ce bon jeu
On t'a dépisté torkaal !
Ah ben ca commence bien

Soirée avec 4 healers connectés dont 1 seul paci (chez hope). 2 pickups de 6 complétés avec des lvl 44 qui tentent de pull eras... add 3 fg alb 8L .. gg votre technique !!! Fallait bien ca pour nous tuer
Citation :
Publié par Makaz
Ah ben ca commence bien

Soirée avec 4 healers connectés dont 1 seul paci (chez hope). 2 pickups de 6 complétés avec des lvl 44 qui tentent de pull eras... add 3 fg alb 8L .. gg votre technique !!! Fallait bien ca pour nous tuer
Tkt, un fg bancal ca suffit, vu la zone ou vous roamez.
Citation :
moi j'ai trouvé son lead trés éfficace
Les hibs aussi je pense

Plus sérieusement, je pense qu'Heimdul est un gars sympa (on s'est parlé en send) qui aime les groupes optis et cela je le comprends. Mais leader une masse est une exercice différent dans lequel il débute, ceci explique cela.

Citation :
pour la lenteur de pose de bélier....tkt la plupart ont 51+ ingénuerie, et ya meme du légendaire
Je veux bien te croire, mais encore faut-il que vous sachiez les poser vite sans paniquer comme l'autre soir (qui fait quoi etc ...) 5 minutes c'est beaucoup trop long.

Citation :
on a vraiment pas envie de se faire chier dans le bus
Ok, la au moins c'est clair. Pour être positif, je suggère de tenter de collaborer à la rentrée. Par exemple : gestion des adds ou intercept, diversion de qualité, coupage de tp etc ...

Je suis sur que nous trouverons un moyen d'unir nos forces pour le bien d'Albion
C'est bien marrant les " lol " et les " jtes rouler dessus mouhahah" ,

Mais plus sérieusement, quand dans un avenir asses proche , il n'y aura plus a mon avis = Vengers , Kiwi , Hope , 1/2 autres , la les busseur feront beaucoup moins les marioles car tourner a 3/4 fg pour tuer 2 promeneurs sur un pont ca les fera bizarrement moins marrer

Gogo flam la, bientôt on rigolera a notre tour quand vous viendrez réclamer des ennemis
Ué enfin bon, on se comprend, le buss composé des high ranks albs, censé décourager les hibs mais qui farm quand même quand tous les hibs sont couchés depuis 1H )))
Citation :
Publié par Makaz
Ué enfin bon, on se comprend, le buss composé des high ranks albs, censé décourager les hibs mais qui farm quand même quand tous les hibs sont couchés depuis 1H )))
Ha bon, ils se couchent les hibs ? Première nouvelle
Citation :
Publié par Alain Roux
Ha bon, ils se couchent les hibs ? Première nouvelle
A priori oui vu que a 7H du mat ils perdent les relics sur 2 jours . D'ailleurs soli pop de albionais avec les relic c'est toujours mieux . Mythic devrais pensé a des relics bonus pour royaumes sous-peuplé , ca fonctionnerais a mort je crois .

Sinon on le voit moin remonté/déprimé sur JOL le Torkaal , peut etre grace au flood des log de son groupe et un lrp en fleche .
Citation :
Publié par Militech
Sinon on le voit moin remonté/déprimé sur JOL le Torkaal , peut etre grace au flood des log de son groupe et un lrp en fleche .
Non moi je pense que c'est quelque chose de plus intime
Bref, je stop le hors-sujet sur mon propre post car c'est très mal.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés