Sujet à titre informatif

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Perceval de Galle
Edit pour BIBI : depeche toi de revenir ffs §
Ca sera pour demain , jme suis planté dans mon numéro de carte comme un con
Citation :
qu'on pourrait très bien se désinteresser totalement du realm
Je ne vois pas, dans vos actions récentes, l'intérêt pour le realm. Il est clair que vous êtes plutôt axés roam/rp et je ne critique pas cela, chacun joue à sa façon.

De la à nous entendre dire que vous prenez la défense du royaume en main, il y a un fossé que vous franchissez via ce post Jol.

Citation :
la façon dont lead heimdul, c'est autoritaire
Il ne faut pas confondre autorité et autoritarisme. Il n'a pas fait preuve d'autorité, je te l'accorde. J'ai parlé de manque de compétence, c'est différent. Pas d'infos précise (de vrais blancs sur le bg laissant les autres membres dans l'attente, une stratégie aléatoire (votre échec sur Dun Nged par la suite en a été la preuve) ... ), des temps de pose de béliers avoisinant les 5mn, bref tout ce qui fait qu'être lead de bg ne s'improvise pas.

Citation :
c'est un bg d'alliance
Citation :
on a jamais eu pour vocation de jouer en minibus de notre coté
Nous sommes bien d'accord, il ne s'agit là que d'une petite partie du realm et dans ce cas, je suis d'accord avec toi pour dire que rien n'interdis de jouer avec quelques amis, en se faisant plaisir. Le ton du post initial de laissait pas forcément entendre un tel discours.
Citation :
Publié par Starele
Je ne vois pas, dans vos actions récentes, l'intérêt pour le realm. Il est clair que vous êtes plutôt axés roam/rp et je ne critique pas cela, chacun joue à sa façon.

De la à nous entendre dire que vous prenez la défense du royaume en main, il y a un fossé que vous franchissez via ce post Jol.

Il ne faut pas confondre autorité et autoritarisme. Il n'a pas fait preuve d'autorité, je te l'accorde. J'ai parlé de manque de compétence, c'est différent. Pas d'infos précise (de vrais blancs sur le bg laissant les autres membres dans l'attente, une stratégie aléatoire (votre échec sur Dun Nged par la suite en a été la preuve) ... ), des temps de pose de béliers avoisinant les 5mn, bref tout ce qui fait qu'être lead de bg ne s'improvise pas.

Nous sommes bien d'accord, il ne s'agit là que d'une petite partie du realm et dans ce cas, je suis d'accord avec toi pour dire que rien n'interdis de jouer avec quelques amis, en se faisant plaisir. Le ton du post initial de laissait pas forcément entendre un tel discours.
Hier soir on a rien fait pour le realm c'est vrai, ouvert plusieurs fois le tp Bolg, pris Nged après sa reprise par Hib, venu aider la défence à béno, mais c'est clair on a rien fait.
Quant à prendre en main la défence du realm, pas du tout, on est venu aider voyant la situation rvr du soir.

Ensuite tu parle du manque d'autorité, mais est ce que tu as été là toute la soirée avec nous? non, est ce que tu as vu la cause de notre échec sur Nged et pourquoi on a mis du temps? non, les ld tu dois aps savoir ce que c'est et notre échec sur Nged, ne me fais aps rire, essayer de défendre un fort avec 5FG hib déjà dedans.
Dailleurs, comme tu ne sais rien et que tu parle dans le vent, on joue sous TS, donc toi tu n'avais ptet aps d'infos mais tout le bg défence de l'as était sur notre TS donc je t'assure que els infos on les avait.

Enfin pour en revenir au ton initial du post, si tu n'as aps compris que c'est de l'humour made in Dobi avec beaucoup d'ironie et de conneries; effectivement tu ne peux pas tout saisir.

Personnellement ça m'a toujours fait rire les eprsonnes qui critiquent quand qqun lead et qui ne sont même aps avec le fameux bg et qui en plus se permettent de se croire au dessus, as tu toi même déjà lead un vrai bg? je te parle pas de 3 ou 4FG, je te parle d'un realm entier, qu'on puisse échanger nos expériences sur ce point.
Citation :
Publié par Torkaal
Enfin pour en revenir au ton initial du post, si tu n'as aps compris que c'est de l'humour made in Dobi avec beaucoup d'ironie et de conneries; effectivement tu ne peux pas tout saisir.
Attaque perso je pull Mr.T np, ton compte JoL est mort Torkaal. bwahahahahaha
Citation :
Non torkallounet stpliz, pour me faire pardonner je respe shield et je me stick/guard sur toi
Tu as Bodyguard? non, donc reste un paladin faible et bon qu'à stun dans l'assist !
pfff stop étaler vos querelles de couples sur jol :s

Moi j'ai compris un truc

buss hib > alb
pickup mid > alb

donc alb buss

Pas besoin de saints prétexte pour annoncer cela ....

btw c'est que du taunt, les albs jles aime bien (comme les hibs d'ailleurs)
Arrêtez de flooder mon sujet, ce serait gentil merci. Et Torkaal arrête aussi de me faire perdre le peu de crédibilité qui me reste.

Edit pour en-dessous : je ne vois pas de quoi tu parles...
Citation :
c'est pas possible d'être aussi méchant.
Bon stop flood un peu, sinon tu vas encore voir clôturer le post de ton brave ami !

Note : un de plus un de moins au point ou il en est.

Cher Alain, je vous réponds en vous identifiant à votre avatar, qui, de ce fait, ne vous donne que très peu de crédibilité. (aucune même)
Bon et bien gg pour les deux rk hib piquées ce matin par de talentueux albs qui nous ont bien fait tourné en bourrique, moi et mon buss de 8.

Va falloir assumer la défense de votre zone frontière désormais et j'encourage que très vivement l'attitude des leaders Alb a se réunir au sein d'un bg défense.

Ceci dit on remarque aussi que les chefs alb en sont pas d'accord entre eux et cela n'est pas très bon pour un optimisation de votre bus. Si vous voulez des conseils de gestion de groupe de combat, mp moi je vous en donnerai vu que vous débuter apparemment dans cet exercice.
Citation :
Publié par Délinquance
Bon et bien gg pour les deux rk hib piquées ce matin par de talentueux albs qui nous ont bien fait tourné en bourrique, moi et mon buss de 8.

Va falloir assumer la défense de votre zone frontière désormais et j'encourage que très vivement l'attitude des leaders Alb a se réunir au sein d'un bg défense.

Ceci dit on remarque aussi que les chefs alb en sont pas d'accord entre eux et cela n'est pas très bon pour un optimisation de votre bus. Si vous voulez des conseils de gestion de groupe de combat, mp moi je vous en donnerai vu que vous débuter apparemment dans cet exercice.
Sinon ça va ?
Citation :
Publié par Délinquance
Ceci dit on remarque aussi que les chefs alb en sont pas d'accord entre eux et cela n'est pas très bon pour un optimisation de votre bus.
Ou tu vois des chefs alb toi?
Pour ce qui est des rk ben c'est devenu un standard commun depuis bien longtemps malheureusement, mais bon, ça pourra justifier à votre grosse masse de se réunir pour les reprendre, ce qui ne tardera pas, je suis sure.
Sinon pour l'aide pour les BG, on a pas encore trouvé la fonction pour fermer le BG, peux tu nous help?
Citation :
Publié par Torkaal
Ou tu vois des chefs alb toi?
Pour ce qui est des rk ben c'est devenu un standard commun depuis bien longtemps malheureusement, mais bon, ça pourra justifier à votre grosse masse de se réunir pour les reprendre, ce qui ne tardera pas, je suis sure.
Sinon pour l'aide pour les BG, on a pas encore trouvé la fonction pour fermer le BG, peux tu nous help?
C'est sur à 8 actifs ont va vous faire mal. Et pour fermer un bg -> /bg private. D'autre question me mp sinon ca pourrait flooder un peu trop
Franchement leurs grosse masse a besoin d'aucune justification pour aller roam dans n'importe quelle zone du serveur , ça ne les gène en aucun cas de se faire flamm puisqu'au bout du compte ça rp quand meme

Ya qu'a voir l'État de la zf alb quand il n'y avais pas de relique
Citation :
Publié par Délinquance
C'est sur à 8 actifs ont va vous faire mal. Et pour fermer un bg -> /bg private. D'autre question me mp sinon ca pourrait flooder un peu trop
Te sens pas viser mais je parlais globalement d'Hibernia, pas de SpS en particulier.
Puis tu sais, votre BG d'alliance suffit largement à 3FG à bien démolir (aucun flam), donc vu le nombre d'hib à coté en plus.
Pour l'info du bg, merci, mais c'était ironique

Enfin bon plus sérieusement, c'est triste de voir que le serveur soit déséquilibré de base avec sa population, et ce qui l'est encore plus, c'est de voir comment on peut tous se cracher sur la gueule (je me met aussi ds le lot vu que je suis hautement inflammable en ce moment ), il est loin le temps ou les ennemis avaient du respect les uns envers les autres, même si je pense qu'il y'a plus du /taunt là dedans que de la réelle méchanceté.
Citation :
Publié par Torkaal
Te sens pas viser mais je parlais globalement d'Hibernia, pas de SpS en particulier.
Puis tu sais, votre BG d'alliance suffit largement à 3FG à bien démolir (aucun flam), donc vu le nombre d'hib à coté en plus.
Pour l'info du bg, merci, mais c'était ironique

Enfin bon plus sérieusement, c'est triste de voir que le serveur soit déséquilibré de base avec sa population, et ce qui l'est encore plus, c'est de voir comment on peut tous se cracher sur la gueule (je me met aussi ds le lot vu que je suis hautement inflammable en ce moment ), il est loin le temps ou les ennemis avaient du respect les uns envers les autres, même si je pense qu'il y'a plus du /taunt là dedans que de la réelle méchanceté.
Ne t'excuse pas ou ne te justifie pas devant un ennemi voyons. Qui plus est, un hib.
J'espere juste avoir un petit calin avoir de me doom avec ta fear magie
Citation :
Publié par Délinquance
Ne t'excuse pas ou ne te justifie pas devant un ennemi voyons. Qui plus est, un hib.
J'espere juste avoir un petit calin avoir de me doom avec ta fear magie
Je ne m'excuse ni ne me justifie dans ce que je dis là , donc je saisis pas trop ce que tu dis.
Pour le calin c'est non, c'est réservé uniquement à une personne.
Et non c'est pas toi Dobi !
Je suis assez d'accord avec la démarche des albionnais.
Cela donnera encore j'espère de superbe bataille de realm comme sur Caer Benowyc hier soir.
Bravo aux Albs et aux hibs pour cette belle confrontation en espérant en avoir d'autres aussi épique.
(170000 points heal en 3h...Merci Krapugnator notre proto qui été seul a prendre la foudre au bélier)

PS: Coucou a Uhma qui a la fin de la bataille de Béno sort pour m'interrupt derrière le fort.
Citation :
Publié par Torkaal
il est loin le temps ou les ennemis avaient du respect les uns envers les autres
tg grokon t'avait qu'a pas faire une classe à pet !
Citation :
Publié par Torkaal
Je ne m'excuse ni ne me justifie dans ce que je dis là , donc je saisis pas trop ce que tu dis.
Pour le calin c'est non, c'est réservé uniquement à une personne.
Et non c'est pas toi Dobi !
Tu viens de briser mon petit coeur d'artichaut
Citation :
Publié par Madj
tg grokon t'avait qu'a pas faire une classe à pet !
Mythic a donné à chaque classe une façon de deal, moi c'est mon pet, life is life.

@Dobi : Je suis cabaliste, je me nourris de la peine des autres.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés