Publié par Starele
Je ne vois pas, dans vos actions récentes, l'intérêt pour le realm. Il est clair que vous êtes plutôt axés roam/rp et je ne critique pas cela, chacun joue à sa façon.
De la à nous entendre dire que vous prenez la défense du royaume en main, il y a un fossé que vous franchissez via ce post Jol.
Il ne faut pas confondre autorité et autoritarisme. Il n'a pas fait preuve d'autorité, je te l'accorde. J'ai parlé de manque de compétence, c'est différent. Pas d'infos précise (de vrais blancs sur le bg laissant les autres membres dans l'attente, une stratégie aléatoire (votre échec sur Dun Nged par la suite en a été la preuve) ... ), des temps de pose de béliers avoisinant les 5mn, bref tout ce qui fait qu'être lead de bg ne s'improvise pas.
Nous sommes bien d'accord, il ne s'agit là que d'une petite partie du realm et dans ce cas, je suis d'accord avec toi pour dire que rien n'interdis de jouer avec quelques amis, en se faisant plaisir. Le ton du post initial de laissait pas forcément entendre un tel discours.
Hier soir on a rien fait pour le realm c'est vrai, ouvert plusieurs fois le tp Bolg, pris Nged après sa reprise par Hib, venu aider la défence à béno, mais c'est clair on a rien fait.
Quant à prendre en main la défence du realm, pas du tout, on est venu aider voyant la situation rvr du soir.
Ensuite tu parle du manque d'autorité, mais est ce que tu as été là toute la soirée avec nous? non, est ce que tu as vu la cause de notre échec sur Nged et pourquoi on a mis du temps? non, les ld tu dois aps savoir ce que c'est et notre échec sur Nged, ne me fais aps rire, essayer de défendre un fort avec 5FG hib déjà dedans.
Dailleurs, comme tu ne sais rien et que tu parle dans le vent, on joue sous TS, donc toi tu n'avais ptet aps d'infos mais tout le bg défence de l'as était sur notre TS donc je t'assure que els infos on les avait.
Enfin pour en revenir au ton initial du post, si tu n'as aps compris que c'est de l'humour made in Dobi avec beaucoup d'ironie et de conneries; effectivement tu ne peux pas tout saisir.
Personnellement ça m'a toujours fait rire les eprsonnes qui critiquent quand qqun lead et qui ne sont même aps avec le fameux bg et qui en plus se permettent de se croire au dessus, as tu toi même déjà lead un vrai bg? je te parle pas de 3 ou 4FG, je te parle d'un realm entier, qu'on puisse échanger nos expériences sur ce point.
|