Sujet à titre informatif

Partager Rechercher
Je vois pas en quoi c est choquant qu une assist mda tue ses cibles stun Oo
Et pour info, les dégats du maitre d arme n ont jamais été up.

Et puis les pas de danse...hier soir y avait bien quelques FRosties pour se prendre pour flipper le dauphin, bah j en fait pas 1 drame (merco en surface et bibi sous l eau et c est bon^^)
Je voulais rentrer dans l'Alliance avec les Dopplegangers avant de partir !!! En tout cas sachez que vous avez l'accord de Tyrz et moi-mm qui suivons ce qui se passe sur le serveur grâce à Jol.
Juste pour savoir un peu, la guilde que vous voudriez monter ne serait que durant le tps des vacances ou à titre plus définitif? (quelque soit votre réponse sachez que je vous aime qd mm )

sinon pour rassurer un grand nombre de joueur sur le serveur: ce qui se passe en ce moment en RvR ne prouve en rien que cela annonce la fin du serveur, ni l'avenir du RvR sur le serveur, au contraire, c'est une passade, comme chaque année, sur chaque serveur pendant les vacances d'été. je trouve qu'il y a une certaine Vie en RvR alors que se sont les vacances. et qui dit vacances, dit bcp de joueurs réguliers qui ne jouent plus pour un certain tps . Mais là rentrée des dans à peu près un mois et les populations des royaumes se rééquilibreront en partie... des teams se reformeront et se sera parti pour une nouvelle et folle année^^.

Bonne chance à chaque royaume et plus particulièrement Alb

PS: les meilleurs MdA du Serveur : Slynt, Heimdul, Kusa et Tyrz. Swoly fait aussi parti des bons mais pas de la mm guilde ...
Ouais n'empêche now MA >> Warrior, rien qu'à voir les duel Calla / Slynt hein :s

Sinon tu me files le up 1.84 et tu rajoutes un zerk 8L dans l'assist makaz/calla et tu l'as ton assist qui ecrase tout :s

Par contre gg les healers du groupe torkaal.. à voir un theurgiste passer 5 à 6 fois à moins de 5% de life sans crever... c'est d'un rageant :q
J'annonce une prophecy, un groupe hib va renaitre de ses cendres et botter le cul des 3 pelos qui restent :]
Citation :
Publié par Rapidus
C'est byzarre pour l'histoire du buff heal aug, car je ne me rebuff que toute les 20min pour mon self (et je l'avais fait juste apres un fight contre le grp hib en bleu avant notre ld). M'enfin on verra bien (ce qui nous as surtout etonné c'est de voir SEULEMENT le sorcier inc dans l'eau solo et 15s apres seulement vous arriviez... )
J'ai joué sur Midgard suffisament longtemps pour reconnaître un skin de sort et un éclair y'en pas 50, soit le self buff du heal, soit la résist énergie peut être vu que vous rebuffiez même si je persiste sur le self buff. (à moins que vous ayez un thane mais je crois pas)
Ensuite concernant l'inc, au moment du mez perso j'étais déjà dans l'eau, donc tu as mal regardé, mais on était déjà split avant même d'entrer dans l'eau.

Pour l'assist Mda, oui elle fait mal comme toute assist 3 tanks, rien de surprennant, surtout qu'on a +10% mélée.

ps Makaz : tu vois Uhma a bien de la chance ils la soignent, moi j'ai droit qu'à l'irez
Citation :
Publié par Torkaal
Je vois pas pourquoi je ralerai quand on a pas mal de fight équilibrés (malgré quelques add, mais c'est le jeu) et qu'on s'est bien amusé partout ou on a pu se battre sur la map.
Quant au nerf du MdA, en quel honneur? ils ont réussi à redonner de l'intérêt à une classe qui en avait perdu bcp. (totalement?)

ps : si c'est un réglage fait par un modérateur cette règle de pas répondre avant 60min, c'est plutôt débile vu que ça ne floode pas les réponses comme un soir de coupe du monde sur le Gymnase ^^

ce n'etait pas un ouin mais pour dire juste que 3 MA en assist sur rempart avec els deux clercs qui heal en bas c'est assez impression meme en plaine 2 MA

Citation :
Publié par Rapidus

C'est byzarre pour l'histoire du buff heal aug, car je ne me rebuff que toute les 20min pour mon self (et je l'avais fait juste apres un fight contre le grp hib en bleu avant notre ld). M'enfin on verra bien (ce qui nous as surtout etonné c'est de voir SEULEMENT le sorcier inc dans l'eau solo et 15s apres seulement vous arriviez... )
Je vais te répondre puisque j'étais dans le groupe mais pas sur le TS, on tournait autour de bold et on a vu vos ghosts à 10m de la flotte, la faisant face. Après je sais pas ce qui a été dis sur le TS mais c'était bien spoted que vous étiez dans l'eau

Citation :
Publié par Makaz
Ouais n'empêche now MA >> Warrior, rien qu'à voir les duel Calla / Slynt hein :s
Bah y'a une diff de rang aussi (Slynt 8L / Calla 6L?) et puis Slynt c'est le bourrin de base @Mop 5 mais pour jouer régulièrement avec lui et Heimdul, j'avoue qu'ils picotent, surtout le soir où on avait les 3 rks force en assist sur Heimdul c'était

@Papyrus : c'était sympa hier sur Surs tes entrées/sorties du fort, continue

Citation :
Publié par Kuchu
PS: les meilleurs MdA du Serveur : Slynt, Heimdul, Kusa et Tyrz. Swoly fait aussi parti des bons mais pas de la mm guilde ...
C'est vrai que c'est Dopple qui a amené la mode des MAs sur Glaston
Paradoxalement la meilleure ne fait pas partie de leur guilde
Bizoo Kuchu, bonnes vac ! (met un doigt dans l'oeil de Tyrz de la part de Swo )
Citation :
Publié par Torkaal
J'ai joué sur Midgard suffisament longtemps pour reconnaître un skin de sort et un éclair y'en pas 50, soit le self buff du heal, soit la résist énergie peut être vu que vous rebuffiez même si je persiste sur le self buff. (à moins que vous ayez un thane mais je crois pas)
Ensuite concernant l'inc, au moment du mez perso j'étais déjà dans l'eau, donc tu as mal regardé, mais on était déjà split avant même d'entrer dans l'eau.

Pour l'assist Mda, oui elle fait mal comme toute assist 3 tanks, rien de surprennant, surtout qu'on a +10% mélée.

ps Makaz : tu vois Uhma a bien de la chance ils la soignent, moi j'ai droit qu'à l'irez

Oué enfin bon c'est fait c'est fait, on va pas y debattre des plombes lol. En plus c'etait pas notre soirée. En ce moment on doit rvr genre 1 fois par semaine en full groupe pick up, ca aide pas pour le team play de ne pas pratiquer souvent

Pour l'assist MdA oui mais y a des limite, soit fraisette est en carton, soit avec la celerité c'est un peu trop (autant sans celerité c'est healable, autant avec faut tout de suite spam heal sans chercher a comprendre :x )

(Bien fait pour l'irez ) On a bien galeré aussi pour tuer Uhma sans stun physique, elle a fait souvent le yoyo
Eu l un des premeirs Ma c etait celui des Bloodshed si je ne m abuses , et il jouait bien son perso , curieux que personne le cite quand on parle des bons Ma et de ceux qui ont "lancer" cette classe

Domage qu ils aient stop sa donait des super combats contre eux :'(
Citation :
Publié par Hannsolo
Eu l un des premeirs Ma c etait celui des Bloodshed si je ne m abuses , et il jouait bien son perso , curieux que personne le cite quand on parle des bons Ma et de ceux qui ont "lancer" cette classe

Domage qu ils aient stop sa donait des super combats contre eux :'(
C'était pas une assist merco les Bloodshed plutôt?
Sinon Rapi concernant fraisette, le fait que nos Mda tappent sur de la maille en estoc doit aider aussi mais c'est évident qu'une assist paladin avec célérité c'est assez énorme j'imagine. (je me souviens déjà à l'époque coé Mid comme ça tombait)
Bloodshed c'était une assist 2 mercos (Bulldozer/Amian) 1 arms (Bouh)

Sinon pour répondre à Hannsolo, c'est "normal" que personne ne parle de lui car il n'a jamais joué en dehors de son groupe donc il est pas très connu (à part des mid/hib peut être ) et aussi parceque son groupe a stop depuis un bon moment maintenant

HS : Elle sert à quoi la limite des 60 mins là ? Mr.T arrête d'appuyer sur les touches que tu ne connais pas s'il te plait
Oui blood c etait 2 merc un Ma ( bien reloud avec son snare en anytime d ailleurs )

Sinon soire simpa se soir , presque que des 8-8 et effectivement les hibs sont plus tres nombreux ^^ mais sa fait plaisir de les croiser a 8
Yep belle soirée en zf avec plein d'arrivages de hibs par 8 oO tous frais oO autour de bled ! oO

Des timides tentatives albs sur hild ou sur nott mais pas de quoi fouetter un shar !
C'est sur que le MA sur classic fait un beau retour dans les compo opti Alb , 2MA 1 Paladin2M celerité c'est une tres belle assist surtout dans un grp opti en team-fixe , mais ce n'est pas forcement superieur aux assist tank Mid a base de sauvage ou mix warrior/sauvage . Cela dit avec une bonne garde , l'assist MA /palouf est contrable .

Si Hib n'a donc pas d'equivalent en assist tank sans celerité que possede desormais Albion tout comme Midgard , elle possede la sentinelle qui est le plus merveilleux des garde du corps . Sur midgard je ne sais pas ce que cela peut donner une garde dans les compos actuelles .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés