Sujet à titre informatif

Partager Rechercher
Bonsoir à toutes et à tous lectrices et lecteurs assidus de JOL.

Comme certains d'entre vous l'ont sans doute constaté, nous (Albion) avons eu ce soir à faire face à un effectif hibernien relativement important venu de Caer Berkstead en quête de la relique dissimulée dans Oriens Bridge, qui est pour rappel le pont situé à l'est de Caer Benowyc.

Comme certains ont également dû le constater, les 2 groupes dits "optimisés" de l'alliance Arcane, composée des guildes Arcane, Stay Away, Full Metal Carpette, et Doppleganger qui devrait nous rejoindre sous peu, se sont regroupés en fin de soirée pour faire face à l'envahisseur.

Le rassemblement s'étant révélé assez efficace, nous avons décidé à partir de dorénavant de systématiser le processus, nous tournerons donc tous les soirs de 21h à 0h00~1h00 à 2 groupes à portée de clipping (non stickés pour éviter les strike mez, mais de toute manière en cas de pépin nos Maitres d'Armes sont là). Nous repousserons les hordes hiberniennes venues violer nos terres, et irons violer les leurs le cas échéant, et quand nous serons prêts nous partirons en quête de la relique cachée dans le pont de NGed.

Notre BG (et accessoirement notre TS) sont actuellement réservés aux 2 groupes de l'alliance, mais si notre méthode se révèle efficace nous étendrons certainement l'accès à d'autres groupes ou guildes.

L'idée de la création d'une grande guilde rassemblant toutes les nôtres sous une seule et même bannière a ce soir été évoquée. Pour l'heure le projet est en discussion entre les GM de l'alliance, nous avons quelques idées pour le nom, en tous les cas soyez assurés que vous serez tenus informés de l'évolution du projet.

Bonne nuit à tous

Question subsidiaire : d'après vous, qui est le meilleur Maître d'Armes demi ogre 6L9 du serveur ?
Vous avez bien raison. Go faire le ménage!

(ce qui ne nous empêchera pas de venir vous opposer notre modeste résistance )

Citation :
Question subsidiaire : d'après vous, qui est le meilleur Maître d'Armes demi ogre 6L9 du serveur ?
Heimdul?
Citation :
Publié par Slynt / Theranos
Perdu !

Merci c'est tres flatteur mais je suis 8L2 ^^ Cherche encore

Petit Indice: Tu n'es pas tres loin !
Apres il y en a pas un pour rattraper l'autre, surtout au 6L9
Faut pas vous sentir obligé de vous justifier pour busser.

Note : ce message est à très forte teneur en troll. Peut contenir des traces de luri. Respecter les doses prescrites. Ne pas avaler.
Citation :
Publié par Sowz
wait la 1.84 Makaz tkt plus personne n'osera te bus ahah
Merci Sowz je n'aurai pas dit mieux

Sinon /agree laadna et dommage pour le "ne pas avaler"... :s
Citation :
Publié par Laadna
Tu peux quand même manger le luri, personne ne t'en voudra (sauf les luris mais osef).
Nan ça ira, j'ai une batterie de clones de luris dans mon mothership au cas ou...

euh je crois que je me suis trompé de jeu... sorry le hs... eeek

Nan sérieusement, vous mettez pas à buss les albs, sinon je regroupe les 15 thanes 2L qui roam au pont bled tous les soirs et je fais un buss de thanes :s
c'est pas mal ca (c'est vrai que ca busser pas mal sur alb on a voulu deplacer un peu de fight sur mid en pullant la bas mais a par VengerS avec du kiwi on a rien vu d'autre)

question subsidiaire : Korbier sort que la nuit? (sympas les fights contre le minibuss alb a 2h ca nous change de devoir gerer add et tout )

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
Voila qui est plutot une bonne chose , notre beau royaume d'albion à bien besoin d'organisation pour bouté les hordes de barbares. Toutefois jai peur que votre systeme Alainroux soit quelque peu "élitiste" n'apportant pas grand choses aux autres albionais et a la defense du royaume , a moin que je me trompe et dans ce cas je m'en excuse mais un BG sera t il ouvert ? une gestion des armes de siege dans les divers groupes peut il etre esperé afin de reprendre un peu mieu que une tour unclaim ? Bref peut on attendre autre chose qu'une alliance de circonstance ayant pour principale objectifs d'amélioré le farming?
Citation :
Publié par Militech
Voila qui est plutot une bonne chose , notre beau royaume d'albion à bien besoin d'organisation pour bouté les hordes de barbares. Toutefois jai peur que votre systeme Alainroux soit quelque peu "élitiste" n'apportant pas grand choses aux autres albionais et a la defense du royaume , a moin que je me trompe et dans ce cas je m'en excuse mais un BG sera t il ouvert ? une gestion des armes de siege dans les divers groupes peut il etre esperé afin de reprendre un peu mieu que une tour unclaim ? Bref peut on attendre autre chose qu'une alliance de circonstance ayant pour principale objectifs d'amélioré le farming?
Pour répondre à ta question je m'autoquote :

Citation :
Publié par Alain Roux
Notre BG (et accessoirement notre TS) sont actuellement réservés aux 2 groupes de l'alliance, mais si notre méthode se révèle efficace nous étendrons certainement l'accès à d'autres groupes ou guildes.
Donc oui, toute la logistique évoluera en fonction des besoins, des envies et des moyens nécessaires à mettre en oeuvre afin de permettre à notre système de fonctionner de façon durable et stable.

Citation :
Publié par Cifz
question subsidiaire : Korbier sort que la nuit? (sympas les fights contre le minibuss alb a 2h ca nous change de devoir gerer add et tout )
Principalement oui, quelques fois en après midi aussi, mais personne veut de lui en temps normal le pauvre
Citation :
Publié par Alain Roux
Principalement oui, quelques fois en après midi aussi, mais personne veut de lui en temps normal le pauvre
en meme temps fear le puissant avalo merco !

c'est comme un demiogre ... la moitié quoi donc inutile dans votre regroupement malheuresement
Citation :
Publié par Cifz
c'est pas mal ca (c'est vrai que ca busser pas mal sur alb on a voulu deplacer un peu de fight sur mid en pullant la bas mais a par VengerS avec du kiwi on a rien vu d'autre)

Oue on a pas tourné longtemps d'ailleurs, c'était vraiment pas le bon soir , sans skald et sans notre weak shaman

Sinon nous sur mid on va busser avec quoi? Seek ils sont plus la et les Kiwi de moins en moins present comme nous!

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Je m'adresse a vous en temps que leader de ces deux groupes de la soirée d'hier.

Trouvant déplorable la façon qu'avait les Hibs de pull Beno a plusieurs fg dans le but unique de rp sur les quelques pauvres albs restant a RvR(imaginez UNE SECONDE les hibs, si il y avait autant d'albs que de mid qui rvr?), en dégoutant une bonne partie a aller reroll des séides, nous avons décidé a contrecoeur de nous suivre pour repousser la masse qui se tenait au pont et aux alentours. Alors que nous avions contourné le pont et que nous arrivions par derrière sur les hibs tournés vers Beno, nous nous sommes fait prendre en sandwich par 2 autres fg qui venaient d'arrivés a cet instant.

Cette cuisante défaite nous a fait réaliser que la situation était grave, car selon des logs de tours il y avait 51 hibs par moment dans les environs. Nous avons donc décidé de poursuivre pour la soirée, ce qui au final et après maints efforts nous a permis de repousser hib du pont beno et de la zone du mur d'Hadrien, chose complètement impensable a 1 fg.

Comme le dit mon collègue Alain, ce sera la norme dorénavant. Une fois nos deux fg d'as effectués, nous nettoierons toutes les zones infestés par les hibs, dans le but de d'abord reprendre nos forts(si c'est possible) et d'ensuite reprendre les reliques a tout prix(également, dans la limite du possible).

Question subsidiaire: je vote Heimdul.
Je m'adresse a vous en temps que leader de ces deux groupes de la soirée d'hier.

Trouvant déplorable la façon qu'avait les Hibs de pull Beno a plusieurs fg dans le but unique de rp sur les quelques pauvres albs restant a RvR(imaginez UNE SECONDE les hibs, si il y avait autant d'albs que de mid qui rvr?), en dégoutant une bonne partie a aller reroll des séides, nous avons décidé a contrecoeur de nous suivre pour repousser la masse qui se tenait au pont et aux alentours. Alors que nous avions contourné le pont et que nous arrivions par derrière sur les hibs tournés vers Beno, nous nous sommes fait prendre en sandwich par 2 autres fg qui venaient d'arrivés a cet instant.

Cette cuisante défaite nous a fait réaliser que la situation était grave, car selon des logs de tours il y avait 51 hibs par moment dans les environs. Nous avons donc décidé de poursuivre pour la soirée, ce qui au final et après maints efforts nous a permis de repousser hib du pont beno et de la zone du mur d'Hadrien, chose complètement impensable a 1 fg.

Comme le dit mon collègue Alain, ce sera la norme dorénavant. Une fois nos deux fg d'as effectués, nous nettoierons toutes les zones infestés par les hibs, dans le but de d'abord reprendre nos forts(si c'est possible) et d'ensuite reprendre les reliques a tout prix(également, dans la limite du possible).

Question subsidiaire: je vote Heimdul.

Tant que vous ne nettoyez que vos zones, moi ca me va, chuis meme plutot content vu le bordel que fout hib avec berk depuis une paire de semaine

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés