Sujet à titre informatif

Partager Rechercher
Le but Makaz, c'est de ne pas farm du bus, je m'en fou de ça. je veut rééquilobrer les RK, de manière a ce que le RvR soit plus jouable pour voir plus de Mids. Tu crois qu'on fait ça pour le plaisir peut ètre? Faux.
Le système a été éprouvé de nouveau ce soir avec succès, ce qui nous conforte dans notre volonté de continuer notre action de façon durable. Un BG sera donc ouvert tous les soirs et nos 2 groupes ne se quitteront plus d'une semelle. Le projet de la création d'une guilde unique est toujours en cours de discussion, nous avons également évoqué la possibilité de lancer une grande campagne de recrutement sur JOL afin de former un 3ème, voire un 4ème groupe pour assurer nos arrières.

Bon jeu et bonne nuit à tous

Question subsidiaire : Pour vous, qui est le meilleur cabaliste avalonien 9L7 du serveur ?
Citation :
Publié par Alain Roux
Le système a été éprouvé de nouveau ce soir avec succès, ce qui nous conforte dans notre volonté de continuer notre action de façon durable. Un BG sera donc ouvert tous les soirs et nos 2 groupes ne se quitteront plus d'une semelle. Le projet de la création d'une guilde unique est toujours en cours de discussion, nous avons également évoqué la possibilité de lancer une grande campagne de recrutement sur JOL afin de former un 3ème, voire un 4ème groupe pour assurer nos arrières.

Bon jeu et bonne nuit à tous

Question subsidiaire : Pour vous, qui est le meilleur cabaliste avalonien 9L7 du serveur ?

Stop le fake Dobi un peu

pour la question: heuuuuu si il a fait Avalonien il ne peux pas etre meilleur, donc je vote pour la question piege sans réponse !

Citation :
Publié par Heimdul
Je ne peut rien faire de plus; après soit y'a des mids, soit y'en a pas.

Ce qu'il faudrai pour mid la c'est soit sortir un bon gros bus haut rang pour nettoyer un peu tout (en gros une grosse guilde spe zerg comme VV ou SpS), Soit un leader competent d'event realm et qui n'a pas peur de faire ca avec tout l'effectif midgar disponible (30 perso en gros =X ), soit le bonus de sous pop pour attirer du monde sur mid
Ben moi j'ai capté un truc...

Une rk = 1 pretexte pour hib de faire un buss de 80 et aller la chercher.
Cela m'a gaché du rvr pdt pas mal de week end donc je me dis que si je peux prendre et aller la donner aux hibs, je le fais direct.

Donc a chaque fois qu'une rk va tomber, va y avoir mega bg buss hib et soirée morte :s
Citation :
Publié par Rapidus
... en gros une grosse guilde spe zerg comme VV ou SpS
Genre, on est 8 dans la guilde
Citation :
Publié par Alain Roux
Boulix assurément , même si il est pas 9L7 (ni avalonien d'ailleurs)
Citation :
Publié par Makaz
Ben moi j'ai capté un truc...

Une rk = 1 pretexte pour hib de faire un buss de 80 et aller la chercher.
Cela m'a gaché du rvr pdt pas mal de week end donc je me dis que si je peux prendre et aller la donner aux hibs, je le fais direct.

Donc a chaque fois qu'une rk va tomber, va y avoir mega bg buss hib et soirée morte :s
Le serveur est vivant niveau du PvP , stop te plaindre . Et puis Albion a pris une relique et brillament mis en echec les Hibernien sur Caer Benowick , je ne parle meme pas de la ZF Hib mis à sac . Le mois d'oaut sera Albionais , en n'en pas douté .
Citation :
Publié par Heimdul
Le but Makaz, c'est de ne pas farm du bus, je m'en fou de ça. je veut rééquilobrer les RK, de manière a ce que le RvR soit plus jouable pour voir plus de Mids. Tu crois qu'on fait ça pour le plaisir peut ètre? Faux.
Heim il pense draguer avec son titre de 10 Rk recup
Citation :
Publié par Rapidus
Stop le fake Dobi un peu

l'effectif midgar disponible (30 perso en gros =X ),
Donne le moi l'effectif midgar, tu verrais le travail . Pas besoin d'etre nombreux pour realisé de belles choses , suffit d'etre futé et discipliné sans mettre la barre trop haut . 2 voir 3 FG mid bien compact et Glastonbury subira la loi des hommes du Nord .
Citation :
Publié par Trexia
Heim il pense draguer avec son titre de 10 Rk recup
A quand le titre pour 10K Heimdul killed XD

A quand le bus trexia sur mid glaston XD

Et Militech dsl, tant qu on sera en 1.83, je me plaindrais
Citation :
Publié par Makaz
A quand le bus trexia sur mid glaston XD
Faudrait que je pose les poteau de stop du bus.

Mais makaz c est tjr toi mon driver tu te rappele pas et puis sur Glad on bus pas On : "Se reuni entre ami, Guild, Alliance et tout ceux qui veulent venir pour faire de la prise de structure ou de pont quand plus de structure facile a prendre à 7 FG"

Ps : Toute resemblance avec des situations de Glad serait fortuite.
reformer des as ou regrouper des gu peux aider mid ou alb a relever la tete face aux hordes d'envahisseur hiberniens
ce que je sais, c'est que la loi du plus con est souvent du coté des plus nombreux

a Encourager les formation Deltabuss on croirai presque vous entendre dire que vous en prennez du plaisir et si ca se trouve faites plaisir a vos enemis en jouant le jeu qu'il aime
mefiance :s
Citation :
Publié par leNabo
reformer des as ou regrouper des gu peux aider mid ou alb a relever la tete face aux hordes d'envahisseur hiberniens
ce que je sais, c'est que la loi du plus con est souvent du coté des plus nombreux
coté midoux je c que 2 grosse as les amesbury et les lumieres nordique vont fusionné

Apres j'espere que une As de TF avec tout le monde naitra pourra etre sympa WaiT and See ^^
Citation :
Publié par Trexia
Apres j'espere que une As de TF avec tout le monde naitra pourra etre sympa WaiT and See ^^
Tu tends la perche la
Citation :
Publié par Alain Roux
J'aurais bien dit Torkaal , mais quand j'ai vu meilleur j'ai vite rebroussé chemin, donc Barbebrune, meme si il est sarasin et 8L3.
Citation :
Publié par leNabo
....A Encourager les formation Deltabuss on croirai presque vous entendre dire que vous en prennez du plaisir et si ca se trouve faites plaisir a vos enemis en jouant le jeu qu'il aime
mefiance :s
Va falloir sortir le porte-avion je pense et créer un bg hib le soir désormais vu que les alb nous repousse en bg et prennent des reliques le matin de bonne heure, faut réagir et leur montrer qui est le plus peuplé ;p

ps : pour le meilleur cabaliste avalonien 9L7? sur un autre serveur surmenent
Citation :
Publié par Rapidus
Stop le fake Dobi un peu
Quel fake je te prie ? Ceci est tout à fait sérieux, contrairement au post du reroll des 2 ou 3 fg hib. Après débat interne entre nos guildes, il est ressorti du brainstorming que :

- La guilde Doppleganger allait rejoindre notre alliance
- Le BG du soir sera ouvert par Heimdul ou Torkaal, et que nous autoriserons d'autres guides à le rejoindre
- Une guilde unique serait par la suite créée, sans doute la semaine prochaine ou celle d'après
- Que le nom de cette guilde sera soit Chasse d'Eau, soit Straff Academy, soit Les Bagnards de JOL
- Que Sowz et Galelith ont répondu juste à la question subsidiaire
- Que Bibi va bientôt relancer son abonnement et nous rejoindre dans notre action commune

Même si notre décision peut choquer certains, ce qui est compréhensible, il faut bien comprendre que c'est le seul moyen d'insuffler une seconde jeunesse à notre beau et puissant serveur qui tombe actuellement en décrépitude. Aussi, essayez de ne pas nous en vouloir, et ne perdez pas de vue que nous bussons pour le bien de tous.

++ Alain Roux
Citation :
Notre BG (et accessoirement notre TS) sont actuellement réservés aux 2 groupes de l'alliance, mais si notre méthode se révèle efficace nous étendrons certainement l'accès à d'autres groupes ou guildes.
Je n'avais pas vu ce post, mais il a au moins le mérite de faire sourire .

Non, vous ne rassemblez pas les forces albionnaises, loin s'en faut.

Lorsque vous avez créé votre bg l'autre soir, nous avons eu la politesse de le prendre (alors qu'il y en avait déjà un). Personnellement, ne vous connaissant pas, je me suis dis, allons les aider. Vous étiez en train de tourner sur la zone de Beno sans véritable but. Nous avons démarré l'action sur Bolg et vous êtes venus. Tant mieux.

Votre lead (heimdul) a péniblement essayé d'organiser l'action, sans talent (long moments sans directives sur le bg, pas de but réél ... ). J'ai même été surpris de constater la lenteur avec laquelle vous placiez les béliers, ce qui a évidemment permis aux hiberniens de faire le ménage à plusieurs reprises.

Peu importe, je me suis dis, cela va progresser, laissons leur le temps. Ce qui nous a fait quitté votre bg, c'est l'attitude hautaine dont vous avez parfois fait preuve envers les autres.

C'est ce qui fait que je met en cause votre capacité à rassembler les forces albionnaises. Tout au plus, êtes-vous 2fgs corrects qui tournez ensemble autour de Beno, ce qui a effectivement le mérite de faire un peu le ménage.

Pour info, nous avons fait la même chose avec Amnésia et Vita Luna il y a peu et cela a fonctionné (moyenne de rang = 4)

les 2/3 de nos effectifs (Heimdal/Amnésia) sont actuellement en vacances, sans doutes essayerons-nous d'organiser de véritables events à la rentrée(pas une prise rk à 4h du mat), en espérant que les effectifs hib n'auront pas doublés
Citation :
Publié par Starele
Je n'avais pas vu ce post, mais il a au moins le mérite de faire sourire .

Non, vous ne rassemblez pas les forces albionnaises, loin s'en faut.

Lorsque vous avez créé votre bg l'autre soir, nous avons eu la politesse de le prendre (alors qu'il y en avait déjà un). Personnellement, ne vous connaissant pas, je me suis dis, allons les aider. Vous étiez en train de tourner sur la zone de Beno sans véritable but. Nous avons démarré l'action sur Bolg et vous êtes venus. Tant mieux.

Votre lead (heimdul) a péniblement essayé d'organiser l'action, sans talent (long moments sans directives sur le bg, pas de but réél ... ). J'ai même été surpris de constater la lenteur avec laquelle vous placiez les béliers, ce qui a évidemment permis aux hiberniens de faire le ménage à plusieurs reprises.

Peu importe, je me suis dis, cela va progresser, laissons leur le temps. Ce qui nous a fait quitté votre bg, c'est l'attitude hautaine dont vous avez parfois fait preuve envers les autres.

C'est ce qui fait que je met en cause votre capacité à rassembler les forces albionnaises. Tout au plus, êtes-vous 2fgs corrects qui tournez ensemble autour de Beno, ce qui a effectivement le mérite de faire un peu le ménage.

Pour info, nous avons fait la même chose avec Amnésia et Vita Luna il y a peu et cela a fonctionné (moyenne de rang = 4)

les 2/3 de nos effectifs (Heimdal/Amnésia) sont actuellement en vacances, sans doutes essayerons-nous d'organiser de véritables events à la rentrée(pas une prise rk à 4h du mat), en espérant que les effectifs hib n'auront pas doublés
Faut que tu sache une chose, déjà si tu parle du soir ou on a roam sur hadrian quand hibernia avait son tp à Berk, effectivement nous roamions sans autre objectif que de nettoyer la zone, t'étonne donc pas que le lead ne donne aucune info.
Ensuite concernant l'attitude hautaine, c'est pas ce que tu fais là? en jugeant la façon de lead d'Heimdul et en critiquant point par point, alors qu'on pourrait très bien se désinteresser totalement du realm si on etait si hautain que ça, quant à la façon dont lead heimdul, c'est autoritaire, mais ceux qui jouent avec lui le connaissent et n'ont aucun problème, ce qui n'est pas ton cas visiblement.

Ensuite, on ne compte pas rassembler Albion, c'est un bg d'alliance, et quand on doit aider ou participer à une action déjà en cours, on se renseigne via les gens sur place comme hier soir, ou on était au courant de l'état de beno via le chef du bg alb.

Enfin, si vous êtes meilleurs pour organiser des events et nettoyer, ben tant mieux pour vous, vous nous montrerez donc ça quand vous reviendrez, on a jamais eu pour vocation de jouer en minibus de notre coté donc bon, si tu as peur qu'on chasse sur vos plate bandes, ne t'inquiète pas, on vous laisse cet honneur.
Citation :
Publié par Alain Roux
- Que Bibi va bientôt relancer son abonnement et nous rejoindre dans notre action commune
Je cherche ma CB depuis 3 jours en fait

A noter qu'en ménestrel talentueux que je suis , je conterais pour les générations a venir les exploits de nos futurs héros dans tout Camelot et même au delà de nos frontières si mon tambour veut bien m'y porter
Citation :
Publié par Starele
blabla blabla
Tu parle d'attitude hautaine et tu balance en gros on a fait pareil que vous avec des persos en moyenne 4L... Je dirai qu'il y a comme une sorte de contradiction.

Edit pour BIBI : depeche toi de revenir ffs §

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés