Sujet à titre informatif

Partager Rechercher
60hibs+ sur HW hier soir oui

félicitations au mid qui ont tenté crim ainsi que crau hier soir (je ne sais pas si ils sont fr) mais sans béliers ( et un vrai hein War ram sinon rien) vous ne pourrez malheureusement pas faire grand chose)
Citation :
Publié par Rapidus
Tant que vous ne nettoyez que vos zones, moi ca me va, chuis meme plutot content vu le bordel que fout hib avec berk depuis une paire de semaine
Pourquoi vous venez tous RvR dans cette zone . La vérité est peut etre que cela arrange bien tout le monde des TP . Cifz de la guilde VV dit avoir tenté de deplacé le combat sur mid , c'est vrai que on a vue quelques tour tombé et quelques croix . Rapidus semble confirmé mais n'ayant pas de Skald ils ont vite été demotivé . Bref il y a d'autres zones avec des joueurs , mais c'est sur si tout le monde reste sur Albion au pont Beno , c'est que au final ca arrenge les joueurs et qu'ils aiment ca .

Autant sur Old frontiere il etait difficile de passé une MG campé par masses ennemies , autant la les ponts je vois pas en quoi ils empecheraient les joueurs de se balader ailleurs .

Cela dit , c'est une tres bonne chose de vouloir sacraliser la ZF albionnaise et donné du fil à retordre aux Hib , dont les effectifs ne cessent d'augmenté . Je sais que cela ne sert à rien de critiqué ici sur un forum francais alors que se sont de nombreuses guildes non francaise qui pop sur Hib , mais venir sur un serveur et choisir le royaume le dominant en effectifs , c'est choisir la voix sans aucun challenge et se donner un horison bien terne en rvr . Albion ne manque pas d'atout meme si c'est toujours un peu challenge , mais mid presente quand meme de nombreux interet ...
Citation :
Publié par Rapidus
sans notre weak shaman

Fu ?!

@Moc & Kouick ! : je pense un peu la même chose ...

L'initative peut être bonne mais ça va encore faire "plonger" les Mids ... ( ou alors va falloir que les groupes Mids "link" mais c'est pas gagné vu les effectifs Mids ... )
Citation :
Publié par Galelith
Vivement le bonus sous pop pour Mid
le soir /who all 150~ /who 50 80~ et enfin le /who NF 40
Ca ne risque pas d'arriver, parceque c'est bien là le problème de Midgard.
Sur Albion le soir en pointe ça ne donne pas plus de 150 aussi, par contre sur NF on est entre 60 et 70 mini régulièrement.
La proportion de joueurs étant en rvr est bcp plus importante sur alb que sur mid, c'est là toute la différence, pas le /who all.
votre idée est bonne sauf sur un point :

diminuer encore le nombre de guilde sur alb est ............ bof bof ont arrive déjà pas a claim les fort/tours de notre zf

moins ils y aura de guilde plus notre zf sera de toutes les couleurs.... c'est pas mieux

l'idée de votre projet est tout a fait réalisable garder vos guildes et utilisé l'alliance pourquoi faire une grosse guilde?????? une grosse alliance plutôt!
Citation :
Publié par philippe
l'idée de votre projet est tout a fait réalisable garder vos guildes et utilisé l'alliance pourquoi faire une grosse guilde?????? une grosse alliance plutôt!
Parceque c'est un gros fake made in Dobi?
Citation :
Publié par Militech
Pourquoi vous venez tous RvR dans cette zone . La vérité est peut etre que cela arrange bien tout le monde des TP . Cifz de la guilde VV dit avoir tenté de deplacé le combat sur mid , c'est vrai que on a vue quelques tour tombé et quelques croix . Rapidus semble confirmé mais n'ayant pas de Skald ils ont vite été demotivé . Bref il y a d'autres zones avec des joueurs , mais c'est sur si tout le monde reste sur Albion au pont Beno , c'est que au final ca arrenge les joueurs et qu'ils aiment ca .

Les seuls fois ou on est venu sur HW c'était pour couper le TP berk et maintenir la tour assez longtemps pour que les hibs depop. Hier soir le peu qu'on a RvR on l'a fait sur mid contre VV, demande leur si tu crois que c'est un fake .

Citation :
Publié par Galelith
Vivement le bonus sous pop pour Mid
le soir /who all 150~ /who 50 80~ et enfin le /who NF 40

Hier soir ca donnait /who all 91, /who 50 50 et /who NF 30 :/
Citation :
Publié par Alain Roux
Tout de suite les grands mots
On ne m'a pas mis au courant je mets donc mon véto à toute création sans une discussion fructueuse et enrichissante pour ma part !
Ensuite, ce sera à voir.
Citation :
Publié par Torkaal
On ne m'a pas mis au courant je mets donc mon véto à toute création sans une discussion fructueuse et enrichissante pour ma part !
Ensuite, ce sera à voir.
Ben c'est pas grave on fera la guilde mais sans toi alors, au pire on peut toujours en discuter et trouver un compromis.

PS : Pour la question subsidiaire la réponse était effectivement Heimdul, toutes les personnes qui l'ont cité verront leurs rêves les plus fous se réaliser ))
Blablabla calmer les hibs... blablabla redorer le blason d'albion....

et tout cela au sacrifice des mids votre idée c'est quoi ?

un serveur avec 2 realms présents uniquement en rvr ? et tjs le meme gros buss contre l'autre même gros bus ? Le gagnant etant le plus gros buss ?
Vous voulez pas demander aux mids de reroll alb pdt que vous y etes ?

tsss pkoi faire des solutions plus destructrices que les problèmes en soi...
Citation :
Publié par Makaz
et tjs le meme gros buss contre l'autre même gros bus ? Le gagnant etant le plus gros buss ?
Il n'est question que de deux groupes si j'ai bien compris, enfin deux groupes... c'est déja trop pour mid
Citation :
Publié par Whealsmith
Il n'est question que de deux groupes si j'ai bien compris, enfin deux groupes... c'est déja trop pour mid
Heu, juste entre nous, On préfère de loin tourner à 8, que de busser.
Hier soir, à force de ne manger qu'une masse pathétique qui venait s'aglutiner au pont de béno pour farm les albs qui en sortaient, et après quelques rel, on a décidé de se regrouper pour nettoyer rien de plus.
Ca ne va pas devenir une norme, par contre, je suppose qu'on le refera si c'est nécessaire.
Totalement d'accord sur le plan < Nettoyage > , en esperant que ca ne fasse pas comme l'hydre: tu coupe une tete, deux en sortent etc. (pour les hibs je parle)
Citation :
Publié par Torkaal
Heu, juste entre nous, On préfère de loin tourner à 8, que de busser.
Hier soir, à force de ne manger qu'une masse pathétique qui venait s'aglutiner au pont de béno pour farm les albs qui en sortaient, et après quelques rel, on a décidé de se regrouper pour nettoyer rien de plus.
Ca ne va pas devenir une norme, par contre, je suppose qu'on le refera si c'est nécessaire.
Voilà t'as cassé tout l'effet de mon post, t'es content j'espère
Citation :
Publié par Alain Roux
Voilà t'as cassé tout l'effet de mon post, t'es content j'espère
Dobi je viens de t'éviter un énième ban et clôture de thread en exprimant de façon simple et clair, le contenu de ton post.
Tu ne peux donc que me remercier devant tant de générosité et d'amitié de ma part envers toi.
Citation :
Publié par Whealsmith
Totalement d'accord sur le plan < Nettoyage > , en esperant que ca ne fasse pas comme l'hydre: tu coupe une tete, deux en sortent etc. (pour les hibs je parle)
quand y'en a pu.. y'en a encore !

Citation :
Publié par Torkaal
Dobi je viens de t'éviter un énième ban et clôture de thread en exprimant de façon simple et clair, le contenu de ton post.
Tu ne peux donc que me remercier devant tant de générosité et d'amitié de ma part envers toi.
que c'est choubidou tant de devotion envers c'est ami... =)
Citation :
Publié par Rapidus
Les seuls fois ou on est venu sur HW c'était pour couper le TP berk et maintenir la tour assez longtemps pour que les hibs depop. Hier soir le peu qu'on a RvR on l'a fait sur mid contre VV, demande leur si tu crois que c'est un fake .

loin de moi l'idee de remettre en cause ce que tu en dis .
[previsions liste de courses pour le bg alb] :
- des aspirines
- des trebuchets
- des béliers
[note]
Pourvu que les hib viennent pas nous empecher de reprendre notre zf ce soir.

ps: je suis totalement pas responsable de cela d'ailleurs j'ai pex toute l'aprem comme quasi toute l'as d'ailleurs
Je confirme, le gpe avec Rapi, Fraisette and co on les a croisé pendant la majeure partie de la soirée sur Mid à courrir d'une tour à l'autre pour nous rattraper (dommage que vous n'aviez pas de skald ça a l'air de manquer quand même même si on se demandait d'où venaient tous ces slams au début )
Et on y a croisé en tout et pour tout UN groupe alb, et une seule fois.

Autant je comprends que le camping hib sur beno soit vraiment lourd pour les albs et pas facile à déloger, et pour ça je pense que ce n'est vraiment pas un mal que vous lanciez le mouvement de link de temps en temps histoire de permettre aux alb de respirer.
Par contre j'ai du mal à comprendre pourquoi vous vous acharnez à venir tourner entre Beno et Berk. Pourquoi ne pas tenter d'aller pull ailleurs, au pire les hib filent en quatrième vitesse la où vous pullez mais ça vous permettrait de libérer un peu la zf nan?

Enfin je sais c'est toujours plus facile à dire qu'à faire
Citation :
Publié par Caruveth
Je confirme, le gpe avec Rapi, Fraisette and co on les a croisé pendant la majeure partie de la soirée sur Mid à courrir d'une tour à l'autre pour nous rattraper (dommage que vous n'aviez pas de skald ça a l'air de manquer quand même même si on se demandait d'où venaient tous ces slams au début )
Et on y a croisé en tout et pour tout UN groupe alb, et une seule fois.

Autant je comprends que le camping hib sur beno soit vraiment lourd pour les albs et pas facile à déloger, et pour ça je pense que ce n'est vraiment pas un mal que vous lanciez le mouvement de link de temps en temps histoire de permettre aux alb de respirer.
Par contre j'ai du mal à comprendre pourquoi vous vous acharnez à venir tourner entre Beno et Berk. Pourquoi ne pas tenter d'aller pull ailleurs, au pire les hib filent en quatrième vitesse la où vous pullez mais ça vous permettrait de libérer un peu la zf nan?

Enfin je sais c'est toujours plus facile à dire qu'à faire

Bah grp 2 heal 1 sham 1 odin 1 hell 1 zerk 2 war

ca manque cruellement le skald quand le shaman interrupt pas un minimum

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés