Sujet à titre informatif

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Militech
A priori oui vu que a 7H du mat ils perdent les relics sur 2 jours . D'ailleurs soli pop de albionais avec les relic c'est toujours mieux . Mythic devrais pensé a des relics bonus pour royaumes sous-peuplé , ca fonctionnerais a mort je crois .
Il n'y a aucun rapport entre les RKs et le récent afflux d'albionnais en zone frontalière.
La raison est simple, c'est le résultat d'un seul homme, qui a su mélanger courage, grâce et une intelligence acide, aidant les plus pauvres et les plus démunis.
http://daoc.pirotess.org/player_stat...&player=Cheros

Voilà le nouveau fléau d'Hibernia, tremblez pauvres fous ! Car est venu le temps de la Domination.

Gloire à Cheros ! Gloire à Arthur ! Gloire à Albion !

XAXAXAXAXAXAXAXA !!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Makaz
Ah ben ca commence bien

Soirée avec 4 healers connectés dont 1 seul paci (chez hope). 2 pickups de 6 complétés avec des lvl 44 qui tentent de pull eras... add 3 fg alb 8L .. gg votre technique !!! Fallait bien ca pour nous tuer
non mais de quoi tu te plains?
vous attaquez un fort assez sensiblement placé en heure de pointe...
si ya bien quelquechose qui me viendrais pas a l'esprit c'est de reprocher à des joueurs de défendre leur fort en nombre...
c'est un peu le but du rvr...

pis yavait aucun groupe alb stické ce soir, donc bon si ya eu des add simultanés, c pas parck on bussait, c que les flammes sur un fort dans une zone fréquentée c pas discret....

Je penses que si mid veut se sortir la tête du trou en faisant des actions royaumes, ils doivent revoir leurs effectifs et surtout leur teamplay, faut que vous jouiez ensemble.......
Quand j'ai vu vers 1h 3fgm séparés attaquer 2 tours de béno bold en meme temps, j'ai pas compris...
ils se sont fait éclater chacun dans leur coin, au lieu d'avoir leur chances en étant regroupés..

Et puis pour les effectifs... selon les chroniques ya autant de mids que d'alb (à 2%près)
Sur alb on a bien 10+ clercs connectés....
Donc je sais pas, c'est peut être que votre royaume est totalement désorganisé, qu'ya peu de guildes tournées vers un RVR de groupes..
Et que les mids préferent play leur wl fufu skald bogdar hel odin, plutot que leur healer...
Enfin je sais pas quoi, si ca manque de classe rerollez en, si ca manque d'activité, montez des guildes, car en effectif mid a de quoi se démerder, c'est juste qu'il faut de la bonne volonté pour monter des persos et se tourner vers le rvr...
Citation :
Publié par XiviX
Il n'y a aucun rapport entre les RKs et le récent afflux d'albionnais en zone frontalière.
La raison est simple, c'est le résultat d'un seul homme, qui a su mélanger courage, grâce et une intelligence acide, aidant les plus pauvres et les plus démunis.
http://daoc.pirotess.org/player_stat...&player=Cheros

Voilà le nouveau fléau d'Hibernia, tremblez pauvres fous ! Car est venu le temps de la Domination.

Gloire à Cheros ! Gloire à Arthur ! Gloire à Albion !

XAXAXAXAXAXAXAXA !!!!!!!!!!!!!!
je plussoie
Citation :
Publié par Militech
A priori oui vu que a 7H du mat ils perdent les relics sur 2 jours . D'ailleurs soli pop de albionais avec les relic c'est toujours mieux . Mythic devrais pensé a des relics bonus pour royaumes sous-peuplé , ca fonctionnerais a mort je crois .

Sinon on le voit moin remonté/déprimé sur JOL le Torkaal , peut etre grace au flood des log de son groupe et un lrp en fleche .
Les bonus reliques sont abusés dans un camp comme dans un autre, 20% c'est trop à mon avis, ça change totalement le deal.
Dailleurs hier soir pour y avoir gouté (indirectement), ne plus se manger 20% ds la gueule en plus, ça permet de rester en vie, là ou avant j'implosais, par contre nos tanks sont en mode "euphorie" depuis ^^
Quant à mon lrp, oui on a bien chiffré mais c'est pas la meilleure soirée que j'ai eu, de coté là, par contre pas mal de combat à 8vs8 contre Hope (au passage ça fait plaisir de vous revoir, en espérant que ce soit plus souvent) et d'autres groupes hib ou mid, bref pas eu besoin de bus, ça fait plaisir.
Et effectivement comme dhab, les rk ont remonté le nbre d'alb en rvr, et baissé celui d'hib, c'est toujours pareil, m'enfin y'avait quand même plus d'hib sur NF que d'alb malgré tout, selon un comparatif hier soir.

ps : perso à 0h30 j'étais au lit, donc ça fait un H rang alb en moins dans le bus que vous avez semble t'il croiser.
Citation :
Publié par Greldi
non mais de quoi tu te plains?
vous attaquez un fort assez sensiblement placé en heure de pointe...
si ya bien quelquechose qui me viendrais pas a l'esprit c'est de reprocher à des joueurs de défendre leur fort en nombre...
c'est un peu le but du rvr...

pis yavait aucun groupe alb stické ce soir, donc bon si ya eu des add simultanés, c pas parck on bussait, c que les flammes sur un fort dans une zone fréquentée c pas discret....

Je penses que si mid veut se sortir la tête du trou en faisant des actions royaumes, ils doivent revoir leurs effectifs et surtout leur teamplay, faut que vous jouiez ensemble.......
Quand j'ai vu vers 1h 3fgm séparés attaquer 2 tours de béno bold en meme temps, j'ai pas compris...
ils se sont fait éclater chacun dans leur coin, au lieu d'avoir leur chances en étant regroupés..

Et puis pour les effectifs... selon les chroniques ya autant de mids que d'alb (à 2%près)
Sur alb on a bien 10+ clercs connectés....
Donc je sais pas, c'est peut être que votre royaume est totalement désorganisé, qu'ya peu de guildes tournées vers un RVR de groupes..
Et que les mids préferent play leur wl fufu skald bogdar hel odin, plutot que leur healer...
Enfin je sais pas quoi, si ca manque de classe rerollez en, si ca manque d'activité, montez des guildes, car en effectif mid a de quoi se démerder, c'est juste qu'il faut de la bonne volonté pour monter des persos et se tourner vers le rvr...

Bah c'est sur que se plaindre d'un realm qui defends son territoire c'est un peu bete . Mais faut comprendre Makaz il est desesperé, on peux quasi plus rien faire sur mid. Non pas par un manque de soutient, mais par un manque d'effectif présent.

Exemple pour hier soir:
/who all => 85
/who 50 =>42
/who nf =>29

Dans les 29 tu retire le pick up Hope qui est partit vers 21h, l'ubbah grp de Makaz qui pwn tout. Ca laisse 13 perso. A ca tu rajoute les 6 chasseurs et 4 assassins, et tu obtient le nombre de VengerS log hier soir avec le reste: 3 .

Quand au niveau effectif mid = alb, moué j'y crois pas trop =X. Je viendrai faire une comparaison ce soir avec les 2 comptes pour voir ce qu'il en est coté alb, mais rien que pour l'effectif RvR ca surpasse assez facilement mid je pense

Pour ce qui est du teamplay, spa trop ca qui manquerai, mais surtout un bon gros lead busseur pour mettre tout le monde d'accord et sortir un mega bus de 16 midgariens

@Torkaal: c'était qui l'autre groupe mid a par Hope? car j'en ai vu aucun que ca soit a uppland ou sur NF (a part l'espece de truc qu'a monté Makaz )

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Rapidus
Bah c'est sur que se plaindre d'un realm qui defends son territoire c'est un peu bete . Mais faut comprendre Makaz il est desesperé, on peux quasi plus rien faire sur mid. Non pas par un manque de soutient, mais par un manque d'effectif présent.

Exemple pour hier soir:
/who all => 85
/who 50 =>42
/who nf =>29

@Torkaal: c'était qui l'autre groupe mid a par Hope? car j'en ai vu aucun que ca soit a uppland ou sur NF (a part l'espece de truc qu'a monté Makaz )
Bah justement le pick up Kiwi, seek and destroy qu'on a rencontré deux ou trois fois, et Hope qu'on a combattu 2 fois aussi je crois, après c'est Hib, mais c'est sure que ça fait léger coté Mid
Sinon pour des chiffres coté alb, en pointe 139 dont 69 sur NF, c'est du 50%.
Citation :
Publié par Rapidus

Euh mon groupe n'a jamais été à + de 5 - 6 :/
Ensuite à la fin, à force de se prendre le buss alb de 3 fg 8L (pardon d'avoir pas screen sur le moment pour compter et dire qu'il y avait exactement 4x3L, 3x5L, 5x7L, 4x 8L etc.... chipotter sur le nombre revient à essayer de ne pas assumer), on a décidé de buss avec les amesbury :

buss = 1 groupe de 5 + 1 groupe de 7, plus haut rang = 6L. 1 healer pour les 2 groupes pas de mezzeur.

Mais bon ce qui est un peu marrant, c'est que :

- quand il y a une croix sur la carte et que 3 groupes hibs pop en meme temps (alors qu'ils n'étaient pas en stick) - ben c'est un buss

- quand il y a une tour en feu, ben 3 groupes albs sortent du meme tp et vont ensembles ecraser la resistance en sortant le saint argument du "on défend notre royaume".

Si vous enviez tant le gameplay VV '(ce que je peux comprendre) assumez le mais n'essayez pas de dire :

1./ on buss pour se venger de hib
2./ on buss pour défendre le royaume
3./ on passe nos soirées à se venger de hib et à défendre le royaume.

edit : j'en profite pour m'excuser aupres de taxie starele dagho et charnir... qu'on a lachement tué en 5v1 a plusieurs reprises :s un peu sans s'en rendre compte:/
Citation :
Publié par Makaz
Si vous enviez tant le gameplay VV '(ce que je peux comprendre) assumez le mais n'essayez pas de dire :

1./ on buss pour se venger de hib
2./ on buss pour défendre le royaume
3./ on passe nos soirées à se venger de hib et à défendre le royaume.
Juste une chose que je tiens à corriger, je ne me suis jamais plaint de VV ou des hibs en bus quand ils devaient défendre leur realm assiégé, ça serait débile dailleurs, qu'on puisse se plaindre quand ils dominent et bussent en dehors de chez eux, oui mais pas en défence.
Hier soir des Mids ont tenté de prendre Eras alors qu'Hibernia avait déjà pris berk, on a 3 rk à défendre, tu crois qu'on va laisser s'ouvrir 2 tp?
Surtout qu'hier soir, en tout cas, pour les 2FG de l'alliance on a tourné à 8 toute la soirée sauf à un moment, quand on a rouvert le tp bolg sur la T4 je crois, c'est tout, après un dernier tour sur Albion ou y'a eu un gros Bus vs Bus devant pont béno est, je suis parti me coucher avec 4 autres membres du groupe.(Heimdul, Swolynovic, Impuissante et Nylou)

@Makaz : tiens au fait, au Nord de Bolg (passage vers Crauchon) on vous a croisé, et d'un coup vous avez fait marche arrière, on a pas compris sur le coup, tu peux nous donner une explication? un oos etc?
Effectivement le style de jeu VV/SS nous faisait envie depuis très longtemps, aujourd'hui nous nous donnons les moyens de le reproduire à notre échelle (même s'il nous reste des progrès à faire je vous l'accorde), et les premiers résultats sont assez encourageants.

Hier soir nous avions laissé un furtif connecté en double compte dans chaque fort "sensible" de notre ZF, et avons donc été avertis immédiatement de la tentative d'attaque mid, d'où une réaction très rapide favorisée par notre TS commun (16 personnes pour le moment), ceci car nous souhaitons conserver nos reliques durement acquises (LOL) pendant plus de 24 heures.

Nous tâcherons par la suite d'optimiser notre composition en l'adaptant à notre nouveau style de jeu, de monter nos rangs pour rester compétitifs, et de fédérer la brave populace albionnaise soucieuse de la grandeur de son royaume, et logiquement de l'effectif de ses défenseurs les plus fervents.

http://img141.imageshack.us/img141/9232/orlybusfb5.jpg
On a tous stop en effet.
Makaz, je pense qu'il faut surtout que tu cesses, comme dans certains autres discours d'autres joueurs, de cantonner les teams dans un jeu simple et fermer; à 357 tours et 47 keeps au compteur, je pense pas pouvoir me cantonner dans un simple schéma de jeu;
Pour moi une team c'est une force d'attaque prête et réactive, pour s'amuser et chercher des combats intéressants, mais aussi une force d'appoint prête à frapper vite et parfois fort (parfois rel vite aussi ) ,en cas d'action de royaume, même si ça entre pas forcement dans ce que tu penses toi, de tout les serveurs où j'ai pu jouer, j'ai toujours jouer avec mes teams pour moi, mais aussi quand le moment le demande pour mon royaume, peut-être que ça te dépasse; peut-être que c'est répréhensible à tes yeux, je me cache pas derrière de fausses excuses, voir je le revendique cette façon de jouer.

C'est pourquoi j'avais déjà répondue, pas être pour m'enfermée dans une arène zone réservée au 8, même si je suis toujours heureuse quand je peux en faire un (mais je pense pas qu'il y'ait besoin d'appliquer une zone pour trouver le jeu qu'on aime, un respect entre les pratiquants de cette forme de jeu sur le terrain peut suffire) ; parce que j'aime chasser, j'aime la surprise des rencontres et des aleas à gérer, même si sont pas toujours simples, des ra ou non pop, de la mana a recup, des add éventuels, quand il ne s'agit pas d'un tractopelle; et que j'aime être sur le terrain de royaume en cas de nécessité.

J'ai jamais crier au loup au bus ect, maintenant juste au fait que continuellement un flot de joueurs viennent s'amasser dans un périmètre restreint de beno berk par ex, alors qu'ils sont déjà trois fois plus nombreux que les ennemis en face; par facilité, et pas par volonté d'aller chercher une relique quand y'en avait plus, mais de s'ouvrir un tp, sur des forts verts plus claim par faute de moyens, et de force pour défendre en nuit journée, juste pour farmer a en rendre le jeu impraticable, pour les survivors hibs mids, les solos, les casuals, les vilains farmers des teams fixes, les bus pas opti ect^^
Uhma

Merci pour ta réponse si agréablement rédigée !
Je suis parfaitement conscient que l'état du rvr actuel, tant pour cause de vacances que de déséquilibre de population, n'est pas favorable à un jeu 8v8 tel que chez kiwi nous le préconisons !

Par contre, si avec tes 5,5M de rp, tu es à 347 tours, de mon côté, du haut de mes 1,5M, j'en suis déjà à 200. Cela prouve que notre périmètre de jeu n'est pas si fermé que cela.

J'avouerai franchement que le rvr comme nous le faisons actuellement ne me déplaît pas vraiment, mis à part peut être le fait d'être systématiquement en infériorité numérique pour toute action qui dure plus de 3 minutes (fight en backup ou attaque de fort). Nous développons une manière de jouer assez passionnante et qui nous tient en haleine tous les soirs... Genre le groupe de verts allongés derrière une colline à attendre le passage du buss pour atomiser le pickup un peu à la traine. Comme je le dis souvent, il ne nous manque qu'une furtivité de groupe

Après bon makaz rale makaz rale alors qu'il s'amuse et qu'il a pas encore /delete, à plus sous mon machariel dans l'an 3000 ? Juste une question de ne pas vouloir voir les choses dévier vers des extrèmes. Sur d'autres serveurs les buss 8L (ayé je l'ai placé) sont monnaie courante. L'escalade sur un serveur peut être très rapide et se finir par 3 bg qui tapent dessus toujours dans la même zone.

Je ne viens pas pleurer genre : ouin ouin un des seuls groupes contre qui on pouvait faire des 8v8 vient de commencer à busser. Ce n'est pas sur jol que je vais changer l'envie de 8 joueurs Par contre j'espère que les efforts répétés et les critiques plus ou moins ascerbes de personnes comme rapidus, oslo, ou même ce brehon de madj seront suffisantes pour décourager les futures vélléités de monter des bus.

L'idée est pas de pleurer bêtement comme un enfant dont le jouet est cassé, c'est plus de freiner une plus ou moins inéluctable dérive vers le mass vs mass.

Après même si m'amuser voudra dire aller faire 9 deathblows sur dueliste au pont bled en 3heures, ben je m'amuserai quand même

Désolé pour la tartine et merci pour ta jolie réponse uhma, je suis touché par l'élégance et la tempérance de celle ci !
J'en fais une plus courte, pour te répondre, à part pour def, et même parfois a contrecoeur, je déteste bus. donc j'espère comme toi qu'il n'y aura pas d'escalade.

Je suis comme toi j'aime ce jeu, et je m'y amuse encore après tant de temps, j'aimerai que cette joie persiste dans le bon sens, même si m'amuser peut aussi vouloir dire sortir ma weak scout pour faire monter les deathblows de duelliste.
Citation :
Publié par Madj
c'est beau ce que vous dites, afk kleenex.

Vas y pleure!

Je suis un grand actionnaire de chez Kleenex, depuis que DAOC existe, les actions n'arretent pas de grimper en fleches
Citation :
Publié par Makaz
O RLY ?

désolé j'ai pas résisté

Sinon il vous reste des tickets ?
YA RLY

Pour les tickets faut passer par Torkaal, c'est lui qui gère le truc.
En tout cas après ça si vous faites pas de spam /worship à Uhma moi je comprends plus

Citation :
Publié par Makaz
Moi c'est trop tard, en 2 répliques jsuis tombé amoureux :s
Edite vite ça pauvre fou, tu sais pas ce qui t'attend sinon...
Citation :
Publié par Alain Roux
YA RLY

Pour les tickets faut passer par Torkaal, c'est lui qui gère le truc.
En tout cas après ça si vous faites pas de spam /worship à Uhma moi je comprends plus
Moi c'est trop tard, en 2 répliques jsuis tombé amoureux :s
Le troll de Makaz prone le 8vs8 alors que hier soir OMG
il a pas arreté de faire tomber son arme malencontreusement sur les petits luri/breton/sarasin qui essayaient desesperement de faire des duels et ceci malgre les consignes repetés sur le TS
genre :s

C'était calla qui laissait sa hache glisser à chaque fois et utiliser une tete d elfe pour la rattrapper ;s

En plus les consignes c moi qui les donnait :s

GOGO leech les fufus
Ouais, ca devait même être lui qui déclenchait ton iPBAE quand tu essayais de destealth les fufus sur le pont.
Bref, c'est toujours pareil, on veut pas être zergué mais ca pose aucun problème de zerg les autres.
Citation :
Publié par Dagho
Ouais, ca devait même être lui qui déclenchait ton iPBAE quand tu essayais de destealth les fufus sur le pont.
Bref, c'est toujours pareil, on veut pas être zergué mais ca pose aucun problème de zerg les autres.
C'est sur que c'est mieux de laisser les fufus en vie pour qu'ils puissent tomber un support pendant le prochain fight equilibré hein ^^

Mais j'avoue que c est tjs un plaisir de defufu 350 rp

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés