|
3fg alb 8l lol
Il doit même plus rester 15 alb 8l+ actifs.....ce qu il faut pas lire des fois..... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Sujet à titre informatif
|
Partager | Rechercher |
|
Je suis a 2k rp semaine. Suis-je actif ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
La raison est simple, c'est le résultat d'un seul homme, qui a su mélanger courage, grâce et une intelligence acide, aidant les plus pauvres et les plus démunis. http://daoc.pirotess.org/player_stat...&player=Cheros Voilà le nouveau fléau d'Hibernia, tremblez pauvres fous ! Car est venu le temps de la Domination. Gloire à Cheros ! Gloire à Arthur ! Gloire à Albion ! XAXAXAXAXAXAXAXA !!!!!!!!!!!!!! |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Bah c'est sur que se plaindre d'un realm qui defends son territoire c'est un peu bete ![]() Exemple pour hier soir: /who all => 85 /who 50 =>42 /who nf =>29 Dans les 29 tu retire le pick up Hope qui est partit vers 21h, l'ubbah grp de Makaz qui pwn tout. Ca laisse 13 perso. A ca tu rajoute les 6 chasseurs et 4 assassins, et tu obtient le nombre de VengerS log hier soir avec le reste: 3 ![]() Quand au niveau effectif mid = alb, moué j'y crois pas trop =X. Je viendrai faire une comparaison ce soir avec les 2 comptes pour voir ce qu'il en est coté alb, mais rien que pour l'effectif RvR ca surpasse assez facilement mid je pense ![]() Pour ce qui est du teamplay, spa trop ca qui manquerai, mais surtout un bon gros lead busseur pour mettre tout le monde d'accord et sortir un mega bus de 16 midgariens ![]() ![]()
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar Dark Age Of Camelot: Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon pour des chiffres coté alb, en pointe 139 dont 69 sur NF, c'est du 50%. |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
Ensuite à la fin, à force de se prendre le buss alb de 3 fg 8L (pardon d'avoir pas screen sur le moment pour compter et dire qu'il y avait exactement 4x3L, 3x5L, 5x7L, 4x 8L etc.... chipotter sur le nombre revient à essayer de ne pas assumer), on a décidé de buss avec les amesbury : buss = 1 groupe de 5 + 1 groupe de 7, plus haut rang = 6L. 1 healer pour les 2 groupes pas de mezzeur. Mais bon ce qui est un peu marrant, c'est que : - quand il y a une croix sur la carte et que 3 groupes hibs pop en meme temps (alors qu'ils n'étaient pas en stick) - ben c'est un buss - quand il y a une tour en feu, ben 3 groupes albs sortent du meme tp et vont ensembles ecraser la resistance en sortant le saint argument du "on défend notre royaume". Si vous enviez tant le gameplay VV '(ce que je peux comprendre) assumez le mais n'essayez pas de dire : 1./ on buss pour se venger de hib 2./ on buss pour défendre le royaume 3./ on passe nos soirées à se venger de hib et à défendre le royaume. edit : j'en profite pour m'excuser aupres de taxie starele dagho et charnir... qu'on a lachement tué en 5v1 a plusieurs reprises :s un peu sans s'en rendre compte:/ |
![]() |
|
|
Citation :
Hier soir des Mids ont tenté de prendre Eras alors qu'Hibernia avait déjà pris berk, on a 3 rk à défendre, tu crois qu'on va laisser s'ouvrir 2 tp? Surtout qu'hier soir, en tout cas, pour les 2FG de l'alliance on a tourné à 8 toute la soirée sauf à un moment, quand on a rouvert le tp bolg sur la T4 je crois, c'est tout, après un dernier tour sur Albion ou y'a eu un gros Bus vs Bus devant pont béno est, je suis parti me coucher avec 4 autres membres du groupe.(Heimdul, Swolynovic, Impuissante et Nylou) |
![]() |
|
Légende
|
O RLY ?
désolé j'ai pas résisté ![]() Sinon il vous reste des tickets ? |
![]() |
|
|
c'est beau ce que vous dites, afk kleenex.
|
![]() |
|
Légende
|
<taunt inside>
*Soupir...* Y a des gens biens sur alb quand même... Fais moi signe si tu vas chasser le vampire ![]() |
![]() |
|
|
trop de kleenex tue les kleenex ...
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|