Aller à la page... |
Pourquoi est-ce que vous postez ?
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() 'au final' je ne suis pas d'accord avec vous, qui cassez le jeu sous faux semblant de vouloir aider... je pense qu'il faut savoir parler à une huitre pour pouvoir jamais essayer d'instaurer un tel mode de dialogue (NP3 faisant part d'une récurrence certaine à ne pas vouloir communiquer, comment peux tu espérer dialoguer ? l'acharnement thérapeutique ne mène à rien) La forme n'est pas bonne du tout à mon gout, le fond l'est peut être mais on n'a jamais pu le constater vraiment vu que toutes ces bonnes volonté de lettres ouvertes censées secouer l'autisme NPCubien sont autant de coups d'épée dans l'eau. Par contre, je n'ai pas de solution au problême sinon j'aurais fait un pavay depuis longtemps pour leur expliquer le bien fondé de ma pensée (suivez mon regard) mais j'aime pas trop parler dans le vide. La raison pour laquelle je reste à poster quand même est toute bête hein, je m'amuse ![]() JoL DnL c'est une sorte d'arbre des possibles (pas le bouquin de Werber, mais le projet sur internet) et ça m'amuse bcp bcp bcp... pour info : http://arbredespossibles2.free.fr/ http://arbredespossibles2.free.fr/Ca...turs_Actu.html Le principe est le même, on affabule dans tous les sens, et on wait&see de voir quelle branche est vérifiée. |
![]() |
|
|
Division des quelques posts hors-sujet.
|
![]() |
|
|
J'erre tel un esprit, par ci par là, et voir comment le jeu peut évoluer .
Beaucoup de rigolade aussi ![]() |
![]() |
|
|
Différences oui, différents, non.
J'arrête le HS pour ma part ![]() |
![]() |
|
|
J'écris ici (et aussi sur MMORPG) pour 3 raisons principales:
- Les forums contenaient trop d'inexactitudes et d'affirmations erronées au sujet de l'ancienne équipe 2002-2003 et du développement de DnL, ainsi qu'à mon sujet et à celui du moteur de jeu de DnL. Je pense que rétablir quelque peu l'équilibre n'est pas un mal. - On me pose des questions, je tente d'y répondre le mieux possible, même si je dois sûrement passer parfois à côté de questions qui mériteraient aussi une réponse. - A l'usage, je me suis un peu attaché à ce forum et aux réflexions pertinentes et étayées de certains participants. PS: Pour information, Aratorn connaît en effet mon MSN (j'ai pu lui demander son avis sur des screenshots ou une vidéo de notre travail). Une autre personne disposait aussi de mon MSN pendant une courte période en 2004, suite au seul devchat auquel j'ai participé. Je ne sais pas s'il dispose d'un compte ici, mais s'il se reconnaît, je lui souhaite bonne continuation dans ses études. J'ai par ailleurs rencontré Idolatre un soir à Paris, il a pu voir une courte démo de la version "work in progress" de vieWTerra. |
![]() |
|
Stephen Colbert |
Trouver plus de messages par Stephen Colbert |
|
Je poste pour que plus jamais une tel arnaque ne se reproduise. Car on est rendu à de l'arnaque à ce stade là.
|
![]() |
|
|
Je poste parce que je suis intéressée par le jeu, voila tout
![]() See you ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|