Publié par Leh'ayime
La France et la Réunion ne sortent pas grandies de ce fiasco, je vous le dis

Je suis, pas trop d'accord.
La France et la Réunion n'ont rien à voir.
Je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression que le ratage du projet et dû aux têtes pensantes plus qu'à un manque de compétences des employés.
Le projet semble avoir un cahier des charges mal défini, ou peut être pas de cahier des charges du tout ?
Un Background ça ne s'improvise pas comme ça, Blizzard s'est servi de Warcraft lui même pompé sur Warhammer, Mythic sur les légendes arthuriennes et nordiques pour DAOC, et NP3/Farlan s'est basé sur quoi ?
Parce que s'ils ne se sont basés sur rien alors il leur fallait partir de zéro et embaucher un ou plusieurs scénaristes.
Vuuar il est quoi la dedans ?
J'ai cru comprendre que c'était un ex joueur de EQ1, mais est-il analyste programmeur, infographiste, ingénieur réseau, scénariste, bref sait-il ce qu'il fait ?
As-t il une quelconque expérience de la conception de logiciels autre que son CV de joueur ?
Parce que je suis joueur moi aussi, Je joue a DAOC, Far Cry, HL2, et autres et cela ne fait pas de moi quelqu'un de compétent pour diriger une equipe qui conçoit un jeu...
Avaient ils un cahier des charges pour la conception des graphismes ?
Avaient ils un Lead design pour valider ou pas le travail sur la modélisation des pesonnages ?