Dégâts de plus en plus abusé...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cyrion
Han c'était tout weak le master doc/tkm avec son vieux vibro knuckler... >_<
Il avait pas de dégâts stun pour passer les résistances des advanced composite armor.

Quoi comment ca hors sujet total ?
Nan, y'a une époque les fencer, swordsman c'était tout pourri et les TKM des demi-dieux. C'était à cette époque que je jouais

Bien avant qu'ils se tapent la honte avec des armures ultra-mega-adv.composite@90+% de résistance à tout et 30+% de resist au stun quoi
Ah bah attends dans ce cas il y avait le combo master commando + tkm qui faisait des ravages aussi avant les advanced composite.

UKD2 + switch flamethrower avec flamesingle 2, si le type résistait aux dégâts initiaux il crevait avec le flame dot... Infernal.
C'est ce que j'ai fait avec un 2e compte quand j'y ai rejoué un peu plus tard.

Résultat, master doc tkm et de l'autre côté un TKM/commando/BH en full composite et buffé et soigné par mon master doc qui était en mode /follow.
les gars je croit qu'on est sur le forum wow , mais avec vous j'ai un doute

sinon +1 pour le post original .
au debut on trouvais tous que daoc etait le jeu ou le stuff fesait tout , je croti qu'on a trouver au moins aussi bien voir meme pire ( un meme sort peut aller de 600 a presque 5000 ) suivant le stuff et les crit 600 = jeune mage 60 full vert , 5000 = gros mage full T2 + trinket + critique

c presque multiplier par 10 qd meme sa fait bcp
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Y a une solution trés simple à vos problemes de dégats en PvP : accepter l'idée que WoW est un jeu pur PvE. Rien n'y a été pensé pour le PvP, et je vois difficilement comment ca pourrait changer

Et puis soyons réaliste, si vous voulez faire du CTF, y a des jeux qui en proposent des bcp mieu pensés
Citation :
Publié par Vydoc
Y a une solution trés simple à vos problemes de dégats en PvP : accepter l'idée que WoW est un jeu pur PvE. Rien n'y a été pensé pour le PvP, et je vois difficilement comment ca pourrait changer

Et puis soyons réaliste, si vous voulez faire du CTF, y a des jeux qui en proposent des bcp mieu pensés
Alors quoi? On ramène la boîte de WoW au Virgin et on dit au vendeur: "Ben finalement c'est que du PvE... Moi j'ai lu sur la boîte que y'aurait du PvP, ce qui aurait été logique, et finalement que dalle... Bon, mes 45€, stp."
Ca marchera?
Citation :
Publié par Nisse
On évitera le hors-sujet par la suite, hein. :]
Bah je préfère encore un hors sujet gentil qui ne mange pas de pain (bon juste un peu de place ) plutôt que de lire les dernières réponses...

De plus j'ai donné une idée qui pourrait être exploitée afin de limiter les abus actuels dans le jeu et tout le monde s'en contrefiche.

Donc faut pas t'étonner si on flood...

PS : au fait j'étais sur Bria.
Citation :
Publié par Judgement Six
Alors quoi? On ramène la boîte de WoW au Virgin et on dit au vendeur: "Ben finalement c'est que du PvE... Moi j'ai lu sur la boîte que y'aurait du PvP, ce qui aurait été logique, et finalement que dalle... Bon, mes 45€, stp."
Ca marchera?
Non ça marchera pas,fallait acheter à la FNAC.

Mais sinon ouaip,je suis bien d'accord que se faire 3shoot ça m'arrivait de plus en plus souvent,et ça en devenait bien lassant quand je jouait encore des lvl 60.
[Devenu sans objet]

Revenons au sujet : ma reponse vous parait p-e un peu exagérée, voir déplacée, mais ca n'est pas une reponse genre : gogo ramener la boite et go jouer à Half Life !! Loin de la (et je m'en excuse si ca a été pris ainsi, mais bon vu la reponse insultante de certains gamins je me dis que les personnes douée d'autre chose que d'un QI d'huitre n'ont pas fait de commentaires).

C'est plus la réponse d'un joueur dépité par la qualité pitoyable du PvP proposée par WoW. Vous etes choqués par les dégats, mais sincerement, est ce le seul probleme en PvP ?? Vous croyez qu'un PvP qui fait que vous etes chain fear jusqu'à la mort par un demo, chain mouton par un mage, chain stun par rogue... sans aucune imune possible, sans aucune réduction de la durée .... est un PvP bien construit ? Vous croyez qu'un jeu qui propose en PvP de capturer un drapeur pour le ramener dans son camp est un PvP bien construit ? Vous croyez qu'un PvP qui ne prends pas en compte l'effet global de votre participation (genre apres 2 mois de PvP intensif RR12 je stop 1 mois le PvP pour me consacrer au PvE et du coup je me retrouve RR2) est un bon PvP ? ... Des critiques sur le PvP de WoW, on peut en ecrire des pages, et des propositions d'amélioration on peut en écrire le triple !

Ca fait plus d'un an que WoW est sorti, et en un an on a rien vu évoluer, on nous promet un PvP digne de ce nom depuis des mois et rien n'arrive, si ce n'est le constat qu'un tel PvP est de plus en plus impossible à mettre en place. D'ailleurs, si vous regardez bien, la seule préoccupation de Blizz au cours de l'année écoulée, et pour l'année à venir, c'est le PvE !

Alors oui, je le redis, si ce que vous cherchez c'est un MMORPG orienté PvP, vous vous etes trompé de jeu. WoW présente un PvE de grande qualité, et un des PvP les plus pourris de tous les MMORPG du moment. Vous pouvez toujours croire ou esperer que ca va changer, vous pouvez toujours faire les propositions les plus pertinentes au monde pour améliorer ce PvP (reduction des dégats ...), mais il faut etre réaliste, ca n'est pas en bonne voie ...
En fait le plus surprenant dans Wow c'est que les patchs nerfent le burst au CAC ( style le chaman) mais que le burst a distance est augmenté.

Il y a quand meme quelque chose qui m'echappe si on considére qu'il est plus difficile d'aller au CAC que de DD a distance.

Le Pire c'est qu'avec les BG inter royaumes on va voir des confrontations entre les joueurs des "petits" serveurs qui sont péniblement équipés de 2/3 piéces épiques et ceux des "Gros" serveur Full T2/AQ40/nax (pour bientot) .

Ca va oneshot sévére ( et en dégouter plus d'un)
Citation :
Publié par Vydoc
Alors oui, je le redis, si ce que vous cherchez c'est un MMORPG orienté PvP, vous vous etes trompé de jeu. WoW présente un PvE de grande qualité, et un des PvP les plus pourris de tous les MMORPG du moment. Vous pouvez toujours croire ou esperer que ca va changer, vous pouvez toujours faire les propositions les plus pertinentes au monde pour améliorer ce PvP (reduction des dégats ...), mais il faut etre réaliste, ca n'est pas en bonne voie ...
Je m'amuse bien en PVP moi

Tout le monde ne le trouve pas pourri..
Il a des défauts, certes, et c'est pas le meilleur dans sa catégorie, mais ça empeche pas une grande quantité de gens de l'apprécier.
Citation :
Publié par T0m
Je m'amuse bien en PVP moi

Tout le monde ne le trouve pas pourri..
Il a des défauts, certes, et c'est pas le meilleur dans sa catégorie, mais ça empêche pas une grande quantité de gens de l'apprécier.
Surtout que les bg de wow peuvent être gagnés sans stuff .C'est surtout sur un plan tactique et de placement que ca se joue (vécu avec équipement zg avant le up pour la majorité de la Team) .

Maintenant ils sont loin d'être parfait et sont plutot lassant a la longue.

Je pense sérieusement que wow est un jeu fortement pve a petite dose pvp pour après les raids (la ou un jeu comme daoc était l'inverse). Cela peut expliquer l'obligation de up des dommages et de la puissance de heal.
Citation :
Publié par Olo Frey
En fait le plus surprenant dans Wow c'est que les patchs nerfent le burst au CAC ( style le chaman) mais que le burst a distance est augmenté.

Il y a quand meme quelque chose qui m'echappe si on considére qu'il est plus difficile d'aller au CAC que de DD a distance.

Le Pire c'est qu'avec les BG inter royaumes on va voir des confrontations entre les joueurs des "petits" serveurs qui sont péniblement équipés de 2/3 piéces épiques et ceux des "Gros" serveur Full T2/AQ40/nax (pour bientot) .

Ca va oneshot sévére ( et en dégouter plus d'un)
Pas vraiment, le burst avec les sorts a été nerfé plein de fois déja :

- Nerf des doubles trinkets
- Nerf des trinkets en question
- Nerf des vulnérabilités négatives
- Nerf de arcane power (sort+stacking possible)

etc etc ..

On sent l'effort (vain) pour limiter un peu le one-shot en pvp mais a moins qu'il optent pour des règles différentes du pve, ça risque pas trop de changer.

Cette volonté de vouloir garder les mêmes règles en PVE comme PVP a ruiné un peu le jeu, des 2 côtés :

- Le fun qu'on pourrait avoir en PVE avec de bons sorts de CC ou autre est bridé par le fait que ces sorts en questions seraient déséquilibrés en pvp.
- Le pvp ne suit absolument pas l'évolution du stuff, donc c'est un peu n'importe quoi.

Tant qu'ils ne revamperont pas totalement les règles du jeu en PvP, le PvP de Wow restera ce qu'il est : plutôt dénué d'intérêt.

2004-2010 (WOW) Zuglok - Orc Warlock [F2S] - Kirin Tor Horde
2004-2005 (EQ2) Zuglok - Iksar Coercer - [Aurore] - Faydark
2003-2004 (SWG) Zugh - Rifleman / Doc - [La conf] - Kauri
1999-2004 (EQ) Zuglok - Iksar Necromancer - [Aurore] [Fov] [Pandore] [Amoy Tagh] - Morell Thule
Me souviens d'un coup ou je me suis fait "one shoot" ma guerrière 60 par une bdf de mage .
C'est sur dans ses conditions aucun plaisirs de jeu aucunement possible de faire passer le skill du joueur avant le stuff ou la chance de celui d'en face.
Faut aussi dire que tous les gens sont orientes dps, dc ca se finit a celui qui deal le plus, si tu orientes ton stuff stam/resist , tu vas gagner en survivabilite, c'est peut etre le meilleur choix a faire ds un 1er tps.
Les gens aussi en bg se buff rarement ou au mieux avant le debut du bg, rien que le stam , le res shadow et le buff druide aide encore a gagner en resistance.
Par exemple un demo spe dps qui va voir la moitie de ses dots resistes va un peu chialer( c'est d'ailleurs l'un des gros bonus du spe demo le +60 all resist). C'est moins vrai contre les classes cac mais c'est normal , elles sont bcp plus sensibles aux CC.
Resister aux instants est tres important, root mage/deathcoil/fear priest/nova et ca demande ds les 150 en resist pour 50% de chance de pas se faire affecter ( je me souviens plus eaxctement des valeurs mais ca doit etre par la ). Evidemment c'est bcp plus simple pour ombre/nature/feu mais c'est qd meme un pt a prendre en compte qd on parle de se faire dps/cc at will.
Le PvP de WoW est complètement pourri, perso ma mage est stuffée en bleu JcJ grade 10 et 3 ou 4 pièces épiques et déjà je trouve que des fois c'est trop facile, tandis que d'autres fois je ne peux rien faire (même spam teleport) que je suis dead...
Nerf les degats en % serait une grosse erreur, car certaines classes seraient intuables, par contre mettre des dégâts maxi en fonction des sorts serait peut-être une piste.
Par exemple les boules de feu capées à 1000 en normal et 1500 en critique. Les Backstab idem, les dots à 200 le tic...
Citation :
Publié par Mordred Legend
si il y avait un cap, personne ne mettrai de +damage mais que du +stam.
Cap de PV en PvP par rapport à la classe alors ^^ on peut tout caper.

Mais bon, le mieux serait encore des BG où le stuff qu'on a serait remplacé par un stuff générique commun à tous les persos suivant leur classe.
C'est proposé souvent sur leur forum suggestions.
On verra aussi ce que donnera le système qu'ils développent et qui scan ton matos et tes exploits pvp avant de te faire entrer en BG. Pour te mettre face à des joueurs équivalents, à mon avis ce sera mis en place lorsque les BG interserveurs seront rôdés.
Quand je lis les posts de pvp wow , je ressens tjs plus le cote duel que groupe ...
Sur le serveur sur lequel je joue actuellement , on en est qu'au T2 et encore c'est seulement 2 guildes ... mais qd on les rencontre, sans avoir le stuff de leur niveau , j'ai pas remarque que j'avais pas le tps de heal si ce sont les wars qui rush, que les soutiens jouent leurs roles.
Les fois ou ca explose c'est le kikOO mage qui les rush solo et qui prend une assist.
En groupe, un rogue te stunlock pas , ca marche qu'en duel, il en va de meme pour tant de choses qui posent probleme le chain sheep, le chain fear ...
si il y avait un cap, personne ne mettrai de +damage mais que du +stam.
oui et donc les combats seraient plus long et moins aleatoire donc plus techniques, plus interessants
la difference entre les gros joueurs surstuffe et le joueur moyen se ferait sur la survavibilite et non sur la capacité a one shot ses adversaires

par contre définir les caps dmg de chaque capacités/sorts serait assez compliqué
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés