[Devenu sans objet]
Revenons au sujet : ma reponse vous parait p-e un peu exagérée, voir déplacée, mais ca n'est pas une reponse genre : gogo ramener la boite et go jouer à Half Life !! Loin de la (et je m'en excuse si ca a été pris ainsi, mais bon vu la reponse insultante de certains gamins je me dis que les personnes douée d'autre chose que d'un QI d'huitre n'ont pas fait de commentaires).
C'est plus la réponse d'un joueur dépité par la qualité pitoyable du PvP proposée par WoW. Vous etes choqués par les dégats, mais sincerement, est ce le seul probleme en PvP ?? Vous croyez qu'un PvP qui fait que vous etes chain fear jusqu'à la mort par un demo, chain mouton par un mage, chain stun par rogue... sans aucune imune possible, sans aucune réduction de la durée .... est un PvP bien construit ? Vous croyez qu'un jeu qui propose en PvP de capturer un drapeur pour le ramener dans son camp est un PvP bien construit ? Vous croyez qu'un PvP qui ne prends pas en compte l'effet global de votre participation (genre apres 2 mois de PvP intensif RR12 je stop 1 mois le PvP pour me consacrer au PvE et du coup je me retrouve RR2) est un bon PvP ? ... Des critiques sur le PvP de WoW, on peut en ecrire des pages, et des propositions d'amélioration on peut en écrire le triple !
Ca fait plus d'un an que WoW est sorti, et en un an on a rien vu évoluer, on nous promet un PvP digne de ce nom depuis des mois et rien n'arrive, si ce n'est le constat qu'un tel PvP est de plus en plus impossible à mettre en place. D'ailleurs, si vous regardez bien, la seule préoccupation de Blizz au cours de l'année écoulée, et pour l'année à venir, c'est le PvE !
Alors oui, je le redis, si ce que vous cherchez c'est un MMORPG orienté PvP, vous vous etes trompé de jeu. WoW présente un PvE de grande qualité, et un des PvP les plus pourris de tous les MMORPG du moment. Vous pouvez toujours croire ou esperer que ca va changer, vous pouvez toujours faire les propositions les plus pertinentes au monde pour améliorer ce PvP (reduction des dégats ...), mais il faut etre réaliste, ca n'est pas en bonne voie ...
|