Dégâts de plus en plus abusé...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arty
Bah CS c'est pareil que WoW alors.
C'est tres souvent celui qui a jouer plus que l'autre qui gagne (on oublie les MS biensur).
Le "skill" sur CS, il vient pas tous seul, faut le "farmer" aussi en quelque sorte.
Des parties, tu vas en jouer des dizaines avant de tous owner sur dedust.
Oui mais c'est différent, ça reflete un vrai niveau de jeu et de symbiose en groupe, et même un casual à ces chances à ce niveau là (les joueurs skill ne sont pas légion, sur les millions de joueurs de wow, il y aurait largement moyen de croiser des joueurs aussi bon/mauvais que nous ).

Là actuellement, WoW le pvp se remporte en allant faire du pve... c'est très contradictoire et ça n'a aucun sens. En plus, on est enfermé dans des zones minuscules pour ne pas faire cracher le serveur...

Bon après je comprend tout à fait que des joueurs qui sont bien équipés ou qui mettent les pieds en pvp une fois par semaine, puissent trouver le pvp de wow <amusant>, mais pour la grande majorité qui voudrait se défouler en pvp, c'est la croix et la bannière

Suis déçu qu'un jeu avec un gameplay si riche que WoW, se voit réduit à un pvp lamentable critiqué par une grand majorité... il suffirait de peu pourtant pour le rendre intéressant... mais bon Blizzard n'a pas l'air de se rendre compte qu'une partie de sa communauté n'est pas portée entièrement sur le pve (tant mieux pour les prochains mmorpgs qui sortent dans un an, ils pourront drainer une partie des joueurs de wow).

Enfin sur ce, je retourne me faire 2 shoot en pvp grâce à mon stuff en bois pendant que tout le monde autour de moi farm égoistement sa réputation...
Je trouve que le coup du "le stuff pour pvp se trouve en pve c'est mal" est plutot faux, dans deux sens Deja en faisant du pvp tu peux gagner un stuff pas degeu du tout, qui te permet de te mettre a niveau avec la majorité des gens d'un serveur.

Ensuite je connais pas de jeu où tu te fait ton perso rien qu'en pvp. Daoc, un des jeux les plus cités quand il s'agit de pvp de groupe, ben en pvp tu gagnait aucun objet, fallait pve pour avoir les meilleurs objets (et ont se rappel du farm des parchemins d'artefacts hein, trois mois avant d'avoir ma saleté de cape en plume de machin chouette).

Ensuite je ne dénigre pas le fait qu'il y'a bien un probleme d'equilibrage degats/resistance mais tu va pas vendre un jeu où tu fait des 30 degats en critiques contre des mecs a 100 000 pvs...
Citation :
Publié par Arty
s'amuser ?
le comble pour un jeu qd meme.
Coucou Arty, c'est Crépuscule/Evangile (alias Colosse maintenant )

Désolé par contre, pour ton argument, mais je ne m'amuse pas, mais alors pas du tout
Oui, c'est rigolo pendant une semaine...deux semaines...1 mois...
Mais quand tu comprends que le PvP n'est présent que pour "passer le temps, avant ton instance du soir", bin désolé, j'ai un peu l'impression d'avoir été abusé sur l'étiquette de mon serveur "PvP"
Aucune répercussion sur les royaumes.
Le BG du jeu explique pourtant qu'il y a affrontement entre les deux factions, et que donc chacune d'entre elles devraient essayer de grapiller du terrain à l'autre...et pas de piquer le drapeau de l'autre camp

Sincèrement, je ne doute pas que WoW soit un bon jeu, qui plaise à beaucoup, mais c'est le PvP qui m'intéresse, et l'influence que peuvent avoir les joueurs sur les royaumes de leur serveur(RvR quoi). C'était ce que les joueurs demandaient au début (cf : tous les raids montés contre UC, IF etc, dans les premiers mois du jeu).
Et j'attends toujours le réveil de blizzard, pour implanter des objectifs de conquête à chacunes des factions...qui sait...
(bon dsl, ça commence à quitter la ligne du post, ce que je fais là )
Citation :
Publié par Cloin/Evanira
Je trouve que le coup du "le stuff pour pvp se trouve en pve c'est mal" est plutot faux, dans deux sens Deja en faisant du pvp tu peux gagner un stuff pas degeu du tout, qui te permet de te mettre a niveau avec la majorité des gens d'un serveur.

Ensuite je connais pas de jeu où tu te fait ton perso rien qu'en pvp. Daoc, un des jeux les plus cités quand il s'agit de pvp de groupe, ben en pvp tu gagnait aucun objet, fallait pve pour avoir les meilleurs objets (et ont se rappel du farm des parchemins d'artefacts hein, trois mois avant d'avoir ma saleté de cape en plume de machin chouette).

Ensuite je ne dénigre pas le fait qu'il y'a bien un probleme d'equilibrage degats/resistance mais tu va pas vendre un jeu où tu fait des 30 degats en critiques contre des mecs a 100 000 pvs...
Le stuff PvP n'est pas une chose mauvaise en soi...
C'est le fait qu'il n'y ait que ça comme récompense...
Ensuite, fais une tite comparaison entre stuff T1 PvE mage/prêtre/voleur/démo/paladin/chasseur et le stuff PvP rang 10
Bin...s'pas trop ça quand même...et ne parlons pas du T2

Ensuite, pour reprendre la référence DAoC, il ne faut pas oublier que l'amélioration du matos, lors des gros farms, n'était pas si importante, par rapport à un équipement crafté (perso, j'ai pratiquement joué qu'en crafté, avec quelques petits trucs en plus).
Sur WoW, tu prends un mec PvP rang 11 et exalté dans les trois BG, ce qui n'est pas n'importe quoi, question temps de farm de ces instances BG, et tu le compares au joueur T2, ça fait quand même un peu peur, la différence
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés