Dégâts de plus en plus abusé...

Répondre
Partager Rechercher
Vous n'avez pas remarqué une hausse abusive des dégâts qu'on se bouffe sur le coin de la gueule en ce moment ?
Les dégâts sont sans cesse en augmentation alors que les points de vie ne suivent carrément pas...

J'en avait un peu marre, alors me suis amusé à prendre des screenshot que je me prend dans la gueule à longueur de BG ^^

Ex :
http://img85.imageshack.us/img85/5940/abusxb6.jpg

Qu'en pensez vous ?
On va vers un jeu à qui OSera le gars en face le plus rapidement possible ?

PS : si vous croyez que je me prend ce genre de dégâts exceptionnellement, demain, je suis sûr que je peux vous en remettre plein de nouveaux après ma journée de BG
+1,

Je suis carrément d'accord avec toi, non seulement les dégât^ts sont abusés mais de plus cela tarit le jeu. Plus aucune saveur, tu ne peux plus exprimer ton talent IG, car tu es CC + 2 shoots max!!!

Personnellement je ne comprends pas le choix des concepteurs, le jeu est encore jeune et on voit une augmentation exponentielle des dégâts ce qui est préjudiciable en toute logique au plaisir de jouer.
Citation :
Publié par ecyton
Personnellement je ne comprends pas le choix des concepteurs, le jeu est encore jeune et on voit une augmentation exponentielle des dégâts ce qui est préjudiciable en toute logique au plaisir de jouer.
C'est une obligation PvE tout simplement. Les encounters pve demandant de plus en plus de dps, il faut en donner de plus en plus. Et tant pis pour le (lol) fake pvp de ce jeu qui mourra de sa belle mort sauf si blizz capte un jour qu'il faut des ruleset différents.
Citation :
Publié par Erathiane
Tu te trouves un pote priest, dispell - intercept et tu le doom.
war solo = loose
En même temps, si faut être 2 pour buter un démo... ^^
Et le gars en face aussi a le droit d'être grouper pour équilibrer la tendance

Ca ne change rien au problème...le dps du jeu est beaucoup trop soutenu par rapport aux points de vie de nos personnages.
On meurt beaucoup trop vite.
Il y a quelque chose comme 5-6 mois, je dénonçais déjà cette hausse de la puissance offensive avec une haute de la puissance défensive qui ne suivait pas.

A l'époque, on m'avait dit que ma belle histoire ne servait à rien, que ça n'allait pas évoluer dans ce sens, blablabla...

Et ben je suis bien content de pouvoir dire : je vous l'avait dit.
Bonjour,

J'ai vu les dégâts infligés... outch !
Perso, jai quitter le jeu il y a un an (en gros) parce que je trouvais que le ratio dégâts recu vs soin donné ne suivait pas. J'étais dégoutter de voir les cibles de l'assist en 2s. et c'était pas non plus une violente assist ( 2 war et un voleur).

C'est un jeu pve et uniquement pve.
Faudrait retrouver les postes sur JoL d'il y a un an, mais déjà on avait souligné cette absurdité de la course au stuff qui allait complètement pourrir le pvp.
Donc en gros... rien d'étonnant

Quand un joueur qui farm Naxx arrive dans un BG, il va tout dégommer, c'est comme ça que le jeu est conçu.

Bon là c'est un caster qui te shoot, tu peux toujours tricher en jouant sur les résistance magique (enfin les résistance contre les démonistes c'est pas ce qu'il y a de plus courant ).
Par contre les dégats contre un war en set 2/3... bah là tu as pas de parade, tu morfles

Un jour Blizzard comprendra qu'il faut modifier les regles d'attribution des dégats en pvp... un jour... (mais ça sera trop tard, les joueurs pvp seront déjà sur Warhammer ou Age of Conan ).
Ca fait 1 an qu'on répète que les combats PvP sont inintéressants, que ce soit en solo où c'est du 3 shots, ou en groupe où les seules classes que tu peux tenir en vie contre une assist sont le paladin, le war et le druide en ours pour peu que ce soit pas des casters en face.

Citation :
Publié par Yuyu
(enfin les résistance contre les démonistes c'est pas ce qu'il y a de plus courant )
RO et RF = T1 et T2 = les résistances les plus courantes ^^.
Citation :
Publié par Golgoth
RO et RF = T1 et T2 = les résistances les plus courantes ^^.
Oula on voit que je ne joue pas démoniste, je connais même plus les résist de leur spell
ils pourraient peut être faire un système à la L2 où tu as une deuxième barre de vie qui n'est prise en compte que pour le PVP (bon après c'est à ajuster pas forcément 2x plus de vie, mais l'idée a le mérite de ne rien changer au pve et d'être facilement mise en place)
je plussoie complètement !

la solution à ça : donner des talents defensif au War qui lui servent en pvp ! ( genre buff resist de groupe ou buff armure ou ....je sais pas j'y ai pas réfléchis )

pour enfin éradiquer l'abération que resprésentent les wars dps

vote for me .

( frustré inside )
la question n'est pas de savoir s'il faut up une classe ou un autre, mais imo, il faudrait plutôt une augmentation des PV en meme temps qu'une augmentation des dégâts, parce que là, ok, un war se fait twoshot, mais c'est le cas pour toutes les classes qui se prennent ca (excepté p'tet un druide ours stuff endu, qui pourra encaisser un peu plus du fait de son nombre elevé de pv).

donc oui, je plussoie très fortement le fait que le fait que le dégâts augmente encore et toujours, sans augmentation des PV.

peut etre qu'une solution serait un meilleur système de resistance, je verrais asser bien un système qui marcherait un peu comme l'armure, avec une absorption des dégâts en fonction de la resistance, et non pas un système de proc de 1/2 dégâts ou resist total comme celui qu'on as actuellement.
il suffit d'appliquer des règle différente entre le pvp et le pve. par exemple un nerf de tout les degat de 50%. (enfin jdis sa au pif hein ). sa redonnerai un peu de longueur au combat.

ils sont capable de faire des règle pvp différente des règle pvp, qu'ils le fasse, et il pourront mettre du ubber stuff, sa changera pas grand chose. (enfin l'ecart entre les casual et les sustuffé sera le meme on est bien d'accord)
Citation :
Publié par Naza & The Sal Gang
il suffit d'appliquer des règle différente entre le pvp et le pve. par exemple un nerf de tout les degat de 50%. (enfin jdis sa au pif hein ). sa redonnerai un peu de longueur au combat.
C'est là qu'on se rend compte que world of warcraft c'est mort côté équilibre des classes en pvp : si on applique un debuff dégâts de 50% en pvp (un peu comme l'avait fait SWG, sauf que c'était carrément 75%), alors les paloufs et les druides seront les maîtres du monde.
Dans ce cas on peut appliquer un truc tout bête...
Pour le moment on retrouve des objets pve dans les instances raid avec du +XX % crit spell/physical, +XX ap/spelldamage, +X %to hit with spell/to hit. Ces derniers font en sorte d'augmenter les capacités et ce quelque soit le type d'ennemis.

Pourquoi ne pas mettre ces objets avec une condition ?

Exemple :

Actuellement on a ça :
- Ring of Spell Power : Increases damage and healing done by magical spells and effects by up to 33.

Qui pourrait devenir ça :
- Ring of spellpower : Increases damage done to (Catégorie du monstre) by magical spells and effects by up to 33.

Autre exemple :

Actuellement on a ça :
- Quick Strike Ring : Improves your chance to get a critical strike by 1%.
+30 Attack Power.

Qui pourrait devenir ça :
- Quick Strike Ring : Improves your chance to get a critical strike by 1%.
+30 Attack Power when fighting (Catégorie du monstre).

Avec une application comme ça fini la surpuissance des joueurs PvE en PvP.
Et pour les objets pvp ont les revoit à la baisse en terme d'augmentation de puissance puisque depuis le début Blizzard tente de les remettre à niveau en fonction des objets pve (cf. la modification des sets pvp et l'implantation de nouvelles armes pour classe à mana dans le patch 1.11).

Attention je ne dis pas que c'est la meilleure solution blablabla... Néanmoins ça permettrait de résoudre un bon nombre de problèmes.

Citation :
C'est là qu'on se rend compte que world of warcraft c'est mort côté équilibre des classes en pvp : si on applique un debuff dégâts de 50% en pvp (un peu comme l'avait fait SWG, sauf que c'était carrément 75%), alors les paloufs et les druides seront les maîtres du monde.
En effet et là les joueurs auront vraiment une raison de se plaindre sur ces classes.

PS : Je me souviens de l'époque dans SWG où les combos dominants étaient master doctor + master fencer / master doctor + master swordsman / master doctor + master rifleman (le plus terrible des trois à mon avis). C'était pas joli à voir...
Moi à SWG, je me rappelle d'une sortie PvP avec ma guilde US sur Flurry (j'avais un Wookie Master Doc/TKM), hé ben... Entre la neutralisation de nos adversaires via KD+Dizzy, le soignage de mes potes et mes soins à moi, j'étais un peu one-man army.

Au bout d'un temps, je me rappelle que certains enemis fuyaient à la seule vue de mon wookie obèse.
Citation :
Publié par Eva / Celivianna
Moi à SWG, je me rappelle d'une sortie PvP avec ma guilde US sur Flurry (j'avais un Wookie Master Doc/TKM), hé ben... Entre la neutralisation de nos adversaires via KD+Dizzy, le soignage de mes potes et mes soins à moi, j'étais un peu one-man army.

Au bout d'un temps, je me rappelle que certains enemis fuyaient à la seule vue de mon wookie obèse.
Han c'était tout weak le master doc/tkm avec son vieux vibro knuckler... >_<
Il avait pas de dégâts stun pour passer les résistances des advanced composite armor.

Quoi comment ca hors sujet total ?
Citation :
Publié par Reckless Fire
La diminution des dégâts en JcJ avait eu lieu sur Ac2.
Au final, on doomait les mobs, et en JcJ c'était "fun", sauf que ça n'a duré qu'un temps, on revenait, lentement, vers des 3 shots..
Et puis un mois de mai 2003, un patch génial à nerfer tout le monde et en pve, même un FI super stuffer n'arrive plus à tuer un dillo ...
Ca à commencer à tuer le jeu ... lentement ...

Ou plutôt super rapidement diront certains ...
Citation :
Publié par Naza & The Sal Gang

ils sont capable de faire des règle pvp différente des règle pvp, qu'ils le fasse, et il pourront mettre du ubber stuff, sa changera pas grand chose. (enfin l'ecart entre les casual et les sustuffé sera le meme on est bien d'accord)
Trop simple comme regle

Faut plutôt mettre en place des caps de dégats maxi et mini en pvp, cap qui seront basés sur le rang PvP de l'attaquant et du défenseur. J'avais déjà fait un poste là dessus, mais ça n'avais pas accroché grand monde
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés