Voleurs dégoutés -> vous rerollez quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elric
J'ai déjà le chasseur 60 et je bosse sur le mage là.
Mon pretre est devenu mon main depuis déja 1 an au moins je suis groupé en instance ^^
La je fais chasseur cheaté et avec la refonte je vais ptet reprendre mon mage 40
Pour ma part chasseur !

D'ailleurs la seule chose que je reproche au chasseur c'est le fait d'avoir un sac en moins ca changes de mon voleur...
Citation :
Publié par Vagabond|Alone
plutot que de tenter vaguement de retrouver le plaisir de jouer avec un perso full bleu sur un vieux serveur, sachant que le probleme est plus profond, je prefere passer sur un jeu que je pratique depuis des années sur papier et monter un personnage qui me tentait depuis un bail dans un environnement agréable, ou le stuff se loot pour chaque personne dans des coffres (et pas pour 2-3 a chaque boss), ou les instances sont scenarisées et intéréssantes...

bref.
Toi tu as pris 7 jours gratos de Donjon and Dragon nan ?
Citation :
Publié par Yuyu
Toi tu as pris 7 jours gratos de Donjon and Dragon nan ?
j'ai aussi fait la beta et acheté la boite.
je sais que ca devient légèrement répétitif a plus haut lvl, mais je suis un roliste, je m'émerveille facilement quand on m'apporte des histoires
Citation :
Publié par Vagabond|Alone
plutot que de tenter vaguement de retrouver le plaisir de jouer avec un perso full bleu sur un vieux serveur, sachant que le probleme est plus profond, je prefere passer sur un jeu que je pratique depuis des années sur papier et monter un personnage qui me tentait depuis un bail dans un environnement agréable, ou le stuff se loot pour chaque personne dans des coffres (et pas pour 2-3 a chaque boss), ou les instances sont scenarisées et intéréssantes...

bref.
Oui, je pense que tu viens de comprendre que si le jeu et/ou ton perso ne t'intéressait pas, il fallait changer de jeu/reroll.

Dur la vie.
Citation :
Publié par Liya / Rule2k