Voleurs dégoutés -> vous rerollez quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elric
J'ai déjà le chasseur 60 et je bosse sur le mage là.
Mon pretre est devenu mon main depuis déja 1 an au moins je suis groupé en instance ^^
La je fais chasseur cheaté et avec la refonte je vais ptet reprendre mon mage 40
Pour ma part chasseur !

D'ailleurs la seule chose que je reproche au chasseur c'est le fait d'avoir un sac en moins ca changes de mon voleur...
Citation :
Publié par Vagabond|Alone
plutot que de tenter vaguement de retrouver le plaisir de jouer avec un perso full bleu sur un vieux serveur, sachant que le probleme est plus profond, je prefere passer sur un jeu que je pratique depuis des années sur papier et monter un personnage qui me tentait depuis un bail dans un environnement agréable, ou le stuff se loot pour chaque personne dans des coffres (et pas pour 2-3 a chaque boss), ou les instances sont scenarisées et intéréssantes...

bref.
Toi tu as pris 7 jours gratos de Donjon and Dragon nan ?
Citation :
Publié par Yuyu
Toi tu as pris 7 jours gratos de Donjon and Dragon nan ?
j'ai aussi fait la beta et acheté la boite.
je sais que ca devient légèrement répétitif a plus haut lvl, mais je suis un roliste, je m'émerveille facilement quand on m'apporte des histoires
Citation :
Publié par Vagabond|Alone
plutot que de tenter vaguement de retrouver le plaisir de jouer avec un perso full bleu sur un vieux serveur, sachant que le probleme est plus profond, je prefere passer sur un jeu que je pratique depuis des années sur papier et monter un personnage qui me tentait depuis un bail dans un environnement agréable, ou le stuff se loot pour chaque personne dans des coffres (et pas pour 2-3 a chaque boss), ou les instances sont scenarisées et intéréssantes...

bref.
Oui, je pense que tu viens de comprendre que si le jeu et/ou ton perso ne t'intéressait pas, il fallait changer de jeu/reroll.

Dur la vie.
Citation :
Publié par Liya / Rule2k
Oui, je pense que tu viens de comprendre que si le jeu et/ou ton perso ne t'intéressait pas, il fallait changer de jeu/reroll.
j'ai adoré wow.
j'y ai joué 4 mois de beta et depuis le vendredi de la release a 11h.

sauf que les inconvénients ont fini par dépasser, et de loin, les intéréts, et ce malgré la perte en terme d'investissement que mon arret représente.
Citation :
Publié par Tyrael Le Blanc
Avant chaque refonte c'est le même syndrome. Pourtant il y aura autant de rogue après la refonte, si ce n'est plus.
Oh non je pense qu'ici c'est vraiment différent. Si on constate chaque refonte qu'il y a eu malgré les quelques réclamations les classes ont vraiment changés et ont reçus tout de même un up, ici tu as le voleur qui passe en dernier après le up de chaque classe et on le considère toujours aussi fort qu'au premier jour surtout que dis toi moi par exemple mon template combat à deux points près ne changera pas du tout ca vallais le coup d'attendre plus d'un an...
Mais bon wow me convient toujours donc je rerollerai
Citation :
Publié par Temok
Moi je pense que bien au contraire, la 1.12 verra l'apogée du rogue grâce au PvP dans le royaume et non plus exclusivement en BG.
Remarque pertinente il me semble, j'avais oublié que le "pvp sauvage" serais implémenté en même temps
Citation :
Remarque pertinente il me semble, j'avais oublié que le "pvp sauvage" serais implémenté en même temps
Si ca se trouve ils vont pouvoir utiliser au maximun leurs furtivité dans le genre espionner, degommer vite fait un type qui garde un point et autre.
Je trouve dommage de parler de reroll sans avoir vu le contenu du patch 1.12.
Citation :
Publié par Satsuki
Si ca se trouve ils vont pouvoir utiliser au maximun leurs furtivité dans le genre espionner, degommer vite fait un type qui garde un point et autre.
Ce serait le bonheur
Citation :
Publié par Satsuki
Satsuki, que le dieu Blizzard t'entende
moi entre 2 cooldown je monte un 60 et jpe te dire que j'en ai une tripotée maintenant je sais plus quoi faire !!!

sinon hunt 60 c fun pour alterac
priest 60 meme en pick up tu finis par rentrer a AQ ou ZG tellement y en manque et tu pex quasi qu'en instances a partir du krall (meme pas le temps de faire les quetes)
Citation :
Publié par Satsuki
Je trouve dommage de parler de reroll sans avoir vu le contenu du patch 1.12.
Mouais...PvP en plein air=bus.
Citation :
Mouais...PvP en plein air=bus.
ouais mais daoc c'était tjr bien qu'un fufu te dise combien y a de gens qui campent ds le fort ou si y a du monde au abord de tel ou tel fort

bon je viens de voir un aperçu du pvp sauvage et je reste vraiment sur ma faim pour l'instant
Citation :
Publié par magherane
En meme temps changer de main sur WoW, c'est comment dire... faut avoir du temps et du courage. Autant sur DAoC c'etait juste ding 50 et basta. (farm un peu de sous pour l'armure craft et voila)
A ué Daoc c'est juste ding 50?
Faut se taper tous les artefacts et les pexer, ce taper toutes les ML, sans parler de la bijoute...
Citation :
A ué Daoc c'est juste ding 50?
Faut se taper tous les artefacts et les pexer, ce taper toutes les ML, sans parler de la bijoute...
Fait le calcul et au final tu verra que c'etait quand meme beaucoup moins long et moins contraignant ( les MLs tu les fait 1 fois pour les torcher apres soit t'as de la chance au loot soit tu viens pour un loot particulier ) c'est pas comparable au niveau temps de jeu/investissement que demande Wow en instances/réputations ( pvp donc 3 faction + ttes les factions a monter niveau pve pour le craft et acces + es système Dkp enfin bon j'arrete la
Sans faire l'éloge de Daoc je rebondissait juste sur ce point .
no reroll, je continuerai à camper blackrock avec les kikoolol H2 qui entrent pour faire MC.

(ils sont à poil en majorité, OS sans claquer un CD...et suffisamment espacés pour me permettre de refufu sans vanish.)

Je kiffe Illidan.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés