meilleur joueur de la coupe du monde

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
foutez lui la paix a la société française , je parle intégrité , mais le concept vous dépasse , pour avoir subit pas mal de dénigrement depuis que je suis pek , la meilleur soluce pour me faire accepter a toujours été le passage aux poing , je suis dsl mais pour moi c'était comme ça , je dis pas que c'est bien , mais beaucoup d'esprit étroit ne comprennent que ça
Non je lui fous pas la paix. Car tous les 2-3 jours je peux faire le constat de ce qu'amène cette disposition à la violence. La moindre dispute vire en rixe dans la rue. Dénigrement? Et alors? Tu penses être le seul à avoir une enfance difficile peut-être? Ou que tout ceux y ayant eu droit sont devenus violents comme toi, croyance permettant de cautionner ce qu'inadmissible? La meilleure solution? Non, la plus simple, la plus brute, la moins respectable. Et les "esprits étroits" comme tu dis, ils peuvent fort comprendre ce qui mène à un tel comportement, en comprendre les liens de cause à effet, mais sûrement pas en accepter le choix. Car tout le monde à le choix de ce qu'il devient. Le prétexte de l'environnement est un peu facile à sortir à toutes les sauces de nos jours...

Et voir ca en prime sur un terrain de sport, c'est encore plus inadmissible. L'esprit sportif est censé être un modèle. Et Zidane s'il est pardonné, comme le dit Xarius, cela mène tout droit à un droit insensé à la violence. Vous voulez vivre dans une société ou dès que tu froisses ton voisin tu te prends une beigne? Non merci.
Vous êtes incroyables là ...

Un type qui te dis que tous les arabes sont des enculés de terroristes, c'est un crétin fini, il est plus à plaindre qu'à frapper si il pense vraiment ça.
Qu'est ce que ça peut vous faire qu'un pauvre abruti de raciste dise des conneries ?

Le frapper c'est lui donner plus d'importance qu'il n'en a et ça vous met en tord DANS TOUS LES CAS !
Citation :
Publié par Drys Kaine
la défaite approchant car, oui, il était clair en arrivant en fin de prolongation que l'Italie sortirait championne
Tu lis ça dans les feuilles de thé?
Citation :
Publié par ShinD
Vous êtes incroyables là ...

Un type qui te dis que tous les arabes sont des enculés de terroristes, c'est un crétin fini, il est plus à plaindre qu'à frapper si il pense vraiment ça.
Qu'est ce que ça peut vous faire qu'un pauvre abruti de raciste dise des conneries ?

Le frapper c'est lui donner plus d'importance qu'il n'en a et ça vous met en tord DANS TOUS LES CAS !

C'est bien de balancer des phrases bénites, maintenant faut savoir l'appliquer dans la vie de tous les jours.(si tu n'as jamais craqué devant un crétin qui te cherche des noises, chapeau bas, perso je ne suis pas un daï-lama)

Bref on en revient toujours au même point : Facile à dire, mais difficile à appliquer.
Citation :
Publié par Drys Kaine
Non je lui fous pas la paix. Car tous les 2-3 jours je peux faire le constat de ce qu'amène cette disposition à la violence. La moindre dispute vire en rixe dans la rue. Dénigrement? Et alors? Tu penses être le seul à avoir une enfance difficile peut-être? Ou que tout ceux y ayant eu droit sont devenus violents comme toi, croyance permettant de cautionner ce qu'inadmissible? La meilleure solution? Non, la plus simple, la plus brute, la moins respectable. Et les "esprits étroits" comme tu dis, ils peuvent fort comprendre ce qui mène à un tel comportement, en comprendre les liens de cause à effet, mais sûrement pas en accepter le choix. Car tout le monde à le choix de ce qu'il devient. Le prétexte de l'environnement est un peu facile à sortir à toutes les sauces de nos jours...

Et voir ca en prime sur un terrain de sport, c'est encore plus inadmissible. L'esprit sportif est censé être un modèle. Et Zidane s'il est pardonné, comme le dit Xarius, cela mène tout droit à un droit insensé à la violence. Vous voulez vivre dans une société ou dès que tu froisses ton voisin tu te prends une beigne? Non merci.
mais vasy avec ta morale a deux balles , non je suis pas le seul a avoir subit des difficultés mais beaucoup plus que d'autres mais je vais pas étaler ma vie ici non plus.

mais cher monsieur j'ai de la morale et j'ai le concept du bien et du mal , mais si quelqu'un persiste a trop me chier dans les bottes bein je lui répond aussi sec et je lui remet tout d'équerre c'est comme ça. ( ou je me prend une branlé , on peut tomber sur plus fort que soit mais ça me rebute pas ).

on doit garder en mémoire le geste de Zidane je suis d'accord mais on ne doit pas obscurcir les paroles haineuses d'un homme pour autant si tel est vraiment le cas

et lâche moi maintenant ou évites de me quoter car on ne va jamais arriver a se mettre d'accord
Non, dans le fait qu'un Barthez est loin derrière un Buffon

M'enfin je voyais déjà l'Italie gagné avant même le coup d'envoi sifflé... la tournure des évènements a amplement été favorable à cela. Je trouve juste dommage qu'ils n'aient pas plus forcé en fin de prolongation. Les italiens et ce malgré le renvoi de Zidane ont vraiment attendu les tirs aux buts...bien qu'un peu plus menaçants sur la fin. On sentait encore de la réserve, peut-être par peur de se manger le but qu'il ne fallait pas avant que Buffon leur file la coupe

Citation :
C'est bien de balancer des phrases bénites, maintenant faut savoir l'appliquer dans la vie de tous les jours.(si tu n'as jamais craqué devant un crétin qui te cherche des noises, chapeau bas, perso je ne suis pas un daï-lama)
Pas besoin d'être Jésus réincarné ou le dalaï lama pour préferer la parole à la violence. Et si cela ne marche pas, tu en réfères aux autorités. C'est ce que je fais fréquemment ici la nuit. Je tente de raisonner ceux qui peuvent l'être. Pour les autres, si je sens que ça va être ma fête, j'appelle les flics, et ai à l'occasion le plaisir de voir qu'ils en embarquent un (ici les flics se retrouvent parfois au sol...et là il ne s'agit pas d'une soupape qui saute, mais bien un penchant violent et dangereux qui doit être puni).

De toute manière la violence n'engendre que la violence...
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
J'ai jamais levé la main sur quelqu'un qui m'a insulté perso. Et je pense que dans le foot (vu qu'on en parle là), c'est une poignée de joueurs qui donnent un coup de boule quand ils se prennent des insultes (vu que d'après ce que je me suis laissé dire, c'est relativement courant et que pourtant, ce genre de geste reste exceptionnel).
Citation :
Publié par Drys Kaine
Et voir ca en prime sur un terrain de sport, c'est encore plus inadmissible. L'esprit sportif est censé être un modèle. Et Zidane s'il est pardonné, comme le dit Xarius, cela mène tout droit à un droit insensé à la violence. Vous voulez vivre dans une société ou dès que tu froisses ton voisin tu te prends une beigne? Non merci

il a bon dos zidane...
figo a pas été puni, y a eu recrudescence de violence au portugal? pareil en angleterre pour rooney?

cantona a été pardonné, tlm a oublié de tous ses excés(la jambe cassée de der zacharian, le high kick sur un fan, son jeter de ballon sur un arbitre, ses insultes sur les plateaux TV). y a eu des émeutes en banlieue apres?
Non, il a bonne tête...

Figo et Rooney ne représente pas dans leur pays à fortiori ce que représente Zidane en France. Il faut remettre les choses dans leur contextes ainsi qu'à leur échelles...
Citation :
Roberto Calderoli, homme politique italien, ex-ministre...

Citation:

«La victoire de Berlin est une victoire de notre identité, d'une équipe qui a aligné des Lombards, des Napolitains, des Vénitiens et des Calabrais et qui a gagné contre une équipe qui a sacrifié sa propre identité en alignant des Noirs, des islamistes et des communistes pour obtenir des résultats»

source AFP Rome
Puis si vous avez regardé la télé italienne ... là par contre c'était plus comique avec des calicots amusant comme :

Che champagne ? solo spumante (mousseux)
Liberté, Egalité, INCULLATEEEEEEEEE
Non mangio baguettes solo bruschette

Des cerceuils au couleur de la France et avec Zidane dessus ...

Le seul hic ... vu que c'était à Rome ça m'étonne pas , un étendard :

Zidane TERRORISTA

c'est la faute à zidane, je suppose...
Citation :
Publié par Drys Kaine
Non, il a bonne tête...

Figo et Rooney ne représente pas dans leur pays à fortiori ce que représente Zidane en France. Il faut remettre les choses dans leur contextes ainsi qu'à leur échelles...
tu connais rien au foot... figo est l'équivalent au portugal de zidane.
Citation :
Publié par dadubliner
il a bon dos zidane...
figo a pas été puni, y a eu recrudescence de violence au portugal? pareil en angleterre pour rooney?

cantona a été pardonné, tlm a oublié de tous ses excés(la jambe cassée de der zacharian, le high kick sur un fan, son jeter de ballon sur un arbitre, ses insultes sur les plateaux TV). y a eu des émeutes en banlieue apres?
C'est une question de principe surtout...
Enfin pour ce qui est de Cantona, quand je pense à lui, j'ai dans la tête son tacle au genoux de jesaispluski et son high kick sur le supporter, pas à ses buts et belles actions. C'est comme McEnroe, quand je pense à lui, j'ai pas une image d'un grand vainqueur, je le vois entrain de dire à l'arbitre "YOU CAN'T BE SERIOUS !!" et jeter sa raquette.
Citation :
Che champagne ? solo spumante (mousseux)
Liberté, Egalité, INCULLATEEEEEEEEE
Non mangio baguettes solo bruschette
Traduction s'il te plait.

Citation :
Des cerceuils au couleur de la France et avec Zidane dessus ...

...

Zidane TERRORISTA
Débile tout autant que révoltant. Et la preuve que quelque soit le pays, les supporters peuvent être des cons finis...

Citation :
C'est comme McEnroe, quand je pense à lui, j'ai pas une image d'un grand vainqueur, je le vois entrain de dire à l'arbitre "YOU CAN'T BE SERIOUS !!" et jeter sa raquette.
Idem. A lui seul il a du faire pas mal tourné la production de raquettes
Citation :
Publié par Drys Kaine
Non, il a bonne tête...

Figo représente pour le Portugal autant si ce n'est plus ce que Zidane représente pour la France. Pour beaucoup c'était lui la relève d'Eusebio.

Quant à Rooney je préfère ne pas me prononcer, il est encore trop jeune.
Y'a déjà eu dans l'histoire de l'équipe Italienne, un joueur non blanc dans l'équipe (non parce que je n'ai pas souvenirs) ?

Ouah la déclaration de Calderoli, il faudrait vraiment penser à le piquer il commence à délirer. Tout s'éclaire avec l'intervention de Xarius (merci à lui).

Je n'ai jamais frappé personne non plus (sauf des handicapés et des petites filles mais ça compte pas), je crois que je suis en train de passer à côté de l'essentiel de la vie selon certains. Merde.
pfiu c'est dingue ce que tu sort la dadu sur Roberto Calderoli , j'avais même pas eu échos... j'ai bien vu certaines déclarations bien moisis de supporter italiens mais ça...

décidément ce monde ne tourne pas rond... comme certains joliens...

sur ce bn !

zizou je t'aime , vive les bleus !
Citation :
Publié par dadubliner
Puis si vous avez regardé la télé italienne
Le politicien que tu cites est un fasciste comme Le Pen. Et Jean Marie ne s'est pas privé pour se plaindre de la couleur des joueurs de l'EDF.

Citation :
Le seul hic ... vu que c'était à Rome ça m'étonne pas , un étendard :

Zidane TERRORISTA

c'est la faute à zidane, je suppose...
Faut se mettre à leur place aussi. Si Ronaldo avait fait ça sur Thuram, tout le monde aurait gueulé à l'attentat, à l'expulsion à vie du foot et à la mise à mort du portugais (déjà qu'on en était pas loin avec ses plongettes).
Citation :
Publié par Xarius
C'est comme McEnroe, quand je pense à lui, j'ai pas une image d'un grand vainqueur, je le vois entrain de dire à l'arbitre "YOU CAN'T BE SERIOUS !!" et jeter sa raquette.
IT'S ON THE LINE §§
Citation :
Publié par Xarius
Le politicien que tu cites est un fasciste comme Le Pen. Et Jean Marie ne s'est pas privé pour se plaindre de la couleur des joueurs de l'EDF.

Faut se mettre à leur place aussi. Si Ronaldo avait fait ça sur Thuram, tout le monde aurait gueulé à l'attentat, à l'expulsion à vie du foot et à la mise à mort du portugais (déjà qu'on en était pas loin avec ses plongettes).
ex ministre quand même. m'enfin tu leurs trouveras toujours des excuses de toute manière.
Citation :
Publié par Drys Kaine
Traduction s'il te plait.
- Pas de champagne, seulement du spumante (une sorte de vin italien qui se veut ressembler au champagne mais qui est dégueulasse)
- la deuxième est assez évidente
- Je ne mange pas de baguette, seulement des bruschette (c'est un apéritif italien avec une tranche de pain grillée, de l'huile d'olive, de l'ail et des tomates généralement)
Marco Materazzi aurait traité la soeur de Zidane de "prostituée". Son pere (a Materazzi) affirme que son fils aurait été provoqué par le francais.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés