Non, dans le fait qu'un Barthez est loin derrière un Buffon
M'enfin je voyais déjà l'Italie gagné avant même le coup d'envoi sifflé... la tournure des évènements a amplement été favorable à cela. Je trouve juste dommage qu'ils n'aient pas plus forcé en fin de prolongation. Les italiens et ce malgré le renvoi de Zidane ont vraiment attendu les tirs aux buts...bien qu'un peu plus menaçants sur la fin. On sentait encore de la réserve, peut-être par peur de se manger le but qu'il ne fallait pas avant que Buffon leur file la coupe
C'est bien de balancer des phrases bénites, maintenant faut savoir l'appliquer dans la vie de tous les jours.(si tu n'as jamais craqué devant un crétin qui te cherche des noises, chapeau bas, perso je ne suis pas un daï-lama)
Pas besoin d'être Jésus réincarné ou le dalaï lama pour préferer la parole à la violence. Et si cela ne marche pas, tu en réfères aux autorités. C'est ce que je fais fréquemment ici la nuit. Je tente de raisonner ceux qui peuvent l'être. Pour les autres, si je sens que ça va être ma fête, j'appelle les flics, et ai à l'occasion le plaisir de voir qu'ils en embarquent un (ici les flics se retrouvent parfois au sol...et là il ne s'agit pas d'une soupape qui saute, mais bien un penchant violent et dangereux qui doit être puni).
De toute manière la violence n'engendre que la violence...
|