meilleur joueur de la coupe du monde

Fil fermé
Partager Rechercher
Sur le 6 minutes on pouvait voir une sélection des 10 meilleurs joueurs potentiel de ce mondial . Parmi eux , bon y'avai zidane , canavaro ....

Cependant , il n'y avait pas thuram , qui pour moi est le joueur le plus impressionnant de ce mondial .

Et vous ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
mon palmares

meilleur defenseur ; thuram
meilleur goal : buffon
meilleur attaquant : .....
meilleur milieu : .....
meilleur cogneur : rooney ( suivi de pret par zidane , y'a de la concurrence )
plus belle raclure du mondial : C.ronaldo ( a sa place d'ailleurs je reviendrais pas en angleterre , il va se faire arracher une jambe )
Non, Rooney n'a pas cogné, il a juste poussé C.Ronaldo. Zidane est donc détenteur du meilleur coup de boule arrêté. Il peut peut-être faire le doublé avec le meilleur milieu d'ailleurs.
Sur l'ensemble de la compétition, je trouve pas que Zidane soit le meilleur milieu. Je verrais plus un Pirlo ou un Gattuso.

En attaque je mettrais Klose.
Message supprimé par son auteur.
Cannavaro en défense il troue le cul aussi quand même, il m'a impressionné hier.

Sinon ben Pirlo en meilleur milieu je dirais, joueur du match encore hier.

Et Buffon meilleur gardien c'est clair...
Citation :
Publié par Nalim
Et Buffon meilleur gardien c'est clair...
Ca joue kif kif avec Ricardo de l'équipe du Portugal, qui fut énorme aussi.
meilleur defenseur ; cannavaro
meilleur attaquant :dur là, y en a pas qui sont sorti vraiment du lot
meilleur milieu : viera

Modéré par Ereckevaii :]
Zidane et de loin, la sélection du meilleur joueur du tournoi a de toute façon eu lieu avant la finale. Pirlo est très bon mais c'est beaucoup moins spectaculaire qu'un ZZ en forme, beaucoup plus défensif.

Meilleur défenseur : Cannavaro
Meilleur goal : Buffon
Meilleur attaquant : Henry et Klose
Meilleur milieu : Vieira

Equipe-type :

Buffon
Sagnol - Cannavaro - Thuram - Lahm
Ribery - Pirlo - Vieira - Zidane
Henry - Klose
Citation :
Publié par Lorim
Ca joue kif kif avec Ricardo de l'équipe du Portugal, qui fut énorme aussi.
Clairement pas la même catégorie, à mon avis... Sauf si on parle de pénalty, et encore...

Meilleur défenseur: Thuram / Cannavaro / Ayala
Meilleur milieu: Riquelme (désolé )
Meilleur goal: Buffon, aucune comparaison possible.
Meilleur attaquant: pfff, pas facile, y'a pas eu de superbes révélations... J'aurai aimé pouvoir dire Shevchenko, mais c'est loin d'être vrai, on va dire Tevez parce qu'il a énormément d'avenir.

Mention spécial crevard: C.Ronaldo.

Edit: mention dommage (d'hommage) à Zidane.

Citation :
Publié par Khorram
En milieu récupérateur, Makelele m'a bluffé...
ah bon ? je trouve que Makelele à fait un très mauvais mondial perso

en meilleur goal : Buffon
meilleur défenseur : Thuram, qui a été très impressionnant
La FIFA a élu Zidane meilleur joueur de cette coupe du monde.

Le ballon d'or c'est mort à cause du coup de boule je pense, il en avait déjà râté un pour la même raison d'ailleurs.
Citation :
Publié par Darkshine
La FIFA a élu Zidane meilleur joueur de cette coupe du monde.
C'est deja ca de gagner, je suis content pour lui il le merite amplement.

Y a moyen d'avoir le ballon d'or aussi?
Buffon, thuram, zidane et gatusso m'ont bien impressionné. A eux seuls, ils ont fait énormément pour leurs 2 equipes. Bon en meme temps, c'est eux que l'on a vu le + jouer
meilleur defenseur ; thuram
meilleur attaquant : Peux être Klose
meilleur milieu : Viera ou Ballack

Bon je vais être clair je vois encore 1 seul post avec meilleur destructeur ou meilleur je ne sais quoi qui soit en dehors du contexte je poutre

LOOOOOOOOL Zizou est eternel, ca va gueuler du cote de Rome

10/07/2006
Foot - CM : Zidane meilleur joueur du Mondial

Son expulsion pour un geste violent en finale n'a pas éclipsé ses prestations hors normes lors de ses derniers matches en compétition ni son rôle décisif dans le parcours de l'équipe de France. Zinédine Zidane a été désigné meilleur joueur de la Coupe du monde, élu par les journalistes accrédités pour suivre le tournoi.

Avec 2012 points, le meneur de jeu et capitaine des Bleus devance deux champions du monde italiens, le défenseur Fabio Cannavaro (1977 pts) et le milieu de terrain Andrea Pirlo (715 pts). Sept autres joueurs complétaient la liste des dix candidats au Ballon d'Or du Mondial : les Français Patrick Vieira et Thierry Henry, les Italiens Gianlugi Buffon et Gianluca Zambrotta, les Allemands Michael Ballack et Miroslav Klose et le Portugais Maniche.

Créé en 1982, ce trophée revient pour la première fois à un Français. En 2002, il a été attribué à l'Allemand Oliver Kahn, en 1998 au Brésilien Ronaldo, en 1994 à son compatriote Romario, en 1990 à l'Italien Salvatore Schillaci, en 1986 à l'Argentin Diego Maradona et en 1982 à l'Italien Paolo Rossi.
----------------------Buffon---------------------
---Sagnol--Cannavaro--Thuram--Lahm---
--------------Makélélé---Gattuso------------
----------------------Vieira---------------------
----------------Zidane---Pirlo-----------------
-------------------Klose------------------------
Pour moi, Thuram et Buffon (entre autres) ont fait une bien meilleure CdM que Zidane (surtout en régularité).
Honnêtement, à part contre l'Espagne et le Brésil où il était clairement au-dessus du lot, je ne l'ai pas trouvé transcendant (sachant qu'on est censé juger sur 6 matches, pas deux..)
Citation :
Publié par Niluje LMDMF
Pour moi, Thuram et Buffon (entre autres) ont fait une bien meilleure CdM que Zidane (surtout en régularité).
Honnêtement, à part contre l'Espagne et le Brésil où il était clairement au-dessus du lot, je ne l'ai pas trouvé transcendant (sachant qu'on est censé juger sur 6 matches, pas deux..)
lol t'as pas du bien regarder les matchs alors, t'es le genre de gars à dire ouaaahhhhh la roulette purée il est trop trop trop trop fort , forcement il en a moins fait dans les premiers matchs mais c'était quasiment le meilleur français à chaque match
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés