Publié par edori
Pas besoins de savoir ce que lui à dis l'italien , quoi qu'il lui ais dis ma positions resteras la même . Comment auriez vous jugez un joueur italiens qui aurais répondus à la pire des insultes en faisant comme zidane sur un joueur français , en donnant un tel exemple et en faisant sûrement perdre son équipe .
Je ne crois pas que la sortie de zidane ait fait perdre l'équipe de France.
Et je ne crois pas non plus qu'il faille se baser sur un "coup de tête" pour effacer toute la brillante carrière international et le comportement fair play d'un joueur.
Tu n'aimes pas zidane, c'est un fait, mais tu ne peux pas dire que son talent au foot et son parcours ne font pas de lui un des meilleurs joueurs au monde, après effectivement il y à ce coup de tête en finale de la coupe du monde ... c'est un geste naze, condamnable, tout ce que tu veux ... qui a été sanctionné par carton rouge et expulsion. Regardes n'importe quel match, il y a toujours des coups / insultes, sauf que lorsque c'est ZZ en finale de la coupe du monde, ça prends tout de suite une tournure scandaleuse.
Les gens idolâtrent zidane car c'est un grand joueur qui a su mener l'équipe de France très, très loin et qui incarne des valeurs qui dépassent l'univers du foot.
Pourquoi les blâmer pour ça ?
Il ne faut pas tout mélanger.
|