Titan Quest : un bon petit remplaçant pour Diablo 2? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
J ai un athlon 2gigas avec 1giga de DDR et une geforce 6600 GT. Ca tourne! Bon vu les bugs, j ai tout descendu a fond, mais pas planté en 5h de jeu d'affilé, meme pas un bug ou ralentissement

Je suis level 15, Tempête/Défensif ( Paladin ) et pas mort une seule fois encore Bon vous allez me dire, c est le mode facile, ok Mais le perso tourne tres tres bien
Citation :
Publié par Lorim
[edit]
En parlant de la demo.... il y a t'il eu une nouvelle version de celle ci.
Peut on jouer les avatar féminin désormais dans celle ci?
La démo présente sur le site officiel est-elle la dernière ? Dans le cas contraire, où puis-je la trouver ?
Plop,
J'ai commencé un personnage que j'ai monté en "tempête". Je me demandais combien de skills on peut se permettre de maxxer et surtout si les sortis "pic de glace", "rapidité" et "pluie de glace" étaient utiles si je maxxe ces trois sorts ? Je pensais plutot partir sur chaine électrique et invocation de la tempete. Je pensais aussi prendre le feu en seconde spécialité mais je ne sais pas si c'est une bonne idée. Que me conseillez-vous ?
J'ai monté un guerrier offensif... Et c'est très... passif quand même. A part un coup de bouclard que m'offre un bouclier issu d'un set (de thèbe ?), je suis pas emmerdé par les compétences a activer.

Il y a des classes dont le gameplay est vraiment dynamique ou ... ?

Autre chose... le jeu tournait très bien, jusqu'à ce que je quitte la Grèce. Le jeu n'est pas plus beau en Egypte, mais ca ramouille parfois. Etonnant. Chez vous aussi ?
Citation :
Publié par huhuh
Plop,
J'ai commencé un personnage que j'ai monté en "tempête". Je me demandais combien de skills on peut se permettre de maxxer et surtout si les sortis "pic de glace", "rapidité" et "pluie de glace" étaient utiles si je maxxe ces trois sorts ? Je pensais plutot partir sur chaine électrique et invocation de la tempete. Je pensais aussi prendre le feu en seconde spécialité mais je ne sais pas si c'est une bonne idée. Que me conseillez-vous ?
C'est ce que j'ai fait, pour les trois sorts sus-cités, vas-y, ça dépote vraiment bien, mais ça bouffe une quantité folle d'énergie, donc optimise si tu peux. Le point fort, c'est que ça oneshoot assez souvent les mobs classiques, alors quand ils sont en groupe, c'est que du bonheur. Je ne sais pas que donne la spé terre (et non feu), mais défensivement parlant, ça a l'air sympa et donc ça doit bien compléter la spé tempête qui est extrêmement offensive.

@ Kronem : oui, ça rame un peu plus en Egypte, je pense que c'est dû au nombre de mobs + important à l'écran.
J'ai commencé un perso Terre/Nature, et le pet de la terre dépote grave, il n'y a pas photo par rapport au pauvre petit loup à côté.

Par contre, est-ce que quelqu'un arrive à jouer en multi ? Je peux entrer dans une partie mais 90% de mes coups sont manqués, mais les mobs ne me manquent pas eux.
Je l'ai acheté aussi aujourd'hui, comme promis. La boite est dorée, elle est vraiment jolie. 55 euros à la fnac, j'ai préféré l'acheter au Micromania juste en face ou il était a 50 euros.

J'ai cru que c'etait une édition collector au debut, tellement c'etait joli. Tin je suis degoutté car je pourrais y jouer avant jeudi. J'ai acheté une nouvelle carte graphique que je ne recois que Jeudi. Pis je vais pas jouer a Titan quest avec une 9600 quoi. Bref j'attends jeudi avant de pouvoir vous rejoindre

Question : Le mode multijoueur est sympa ? Il y a beaucoup de monde ? Il n'y a pas trop de tricheurs ? (Car il parait que les persos sont enregistrés sur le pc et non sur un serveur, pas comme sous D2... lourde erreur selon moi).
Coucou,

J'ai testé simplement la démo mais y a quelque chose que j'ai pas compris. Lors de l'augmentation des stats après un passage de lvl, quand je mettais un point dans force ça montait de plusieurs points comment ça se fait ? Ca change suivant les orientations de classe qu'on choisit ? Comment prévoir à l'avance l'augmentation qu'il y aura ?
Voila j'ai testé la démo avec mon AMD 2600+ 9600Pro 512DDR et je suis très satisfait du résultat pas un seul bug, j'arrive même à jouer sans trop de ramage en mettant tout au maximum

Parcontre j'ai pas très bien compris comment utiliser les skills. Pour l'or je trouve qu'on ne gagne presque rien même en revendant non stop au marchand impossible d'avoir 1K pour s'acheter quelque chose de potable mais bon c'est peut-être juste dans la démo ???

Au fait il fait quelle taille le jeu ???
Le jeu fait 5 Go.

Pour les skills, une fois que tu as mis des points dans la maîtrise à droite, ça débloque des nouvelles compétences. Si tu mets des points dans ces compétences, tu les améliores (donc les sorts / attaques / boucliers / regen sont meilleurs). Pour utiliser les "actives" ou enclencher les auras, tu dois utiliser la barre de macros en bas à gauche : clic droit sur une case vide et tu sélectionnes la compétence que tu veux mettre (clic gauche). Voilà, je ne sais pas si ça répondait à ton incompréhension sur les skills. ^^

Pour la revente, les objets gris (cassés) se revendent très mal, les blancs un peu mieux, mais ce qui se vend les mieux sont les jaunes / verts / bleus... etc.
une petite question :

Est il possible d'invoquer en meme temps 2 familiers ( en gros, le golem en terre, et le spectre en esprit par exemple ).

Car je suis actuellement lvl16, et n'ai dépensé aucun point depuis le lvl 8, ne sachant pas quoi prendre en fait :s ( avec premiere spec en pyro ).

Je pensais faire guerrier mage, mais le fait de devoir distribuer ses points dans l'intégralité des caracs fera un perso bien gimp au final.
Citation :
Publié par Aden
Coucou,

J'ai testé simplement la démo mais y a quelque chose que j'ai pas compris. Lors de l'augmentation des stats après un passage de lvl, quand je mettais un point dans force ça montait de plusieurs points comment ça se fait ? Ca change suivant les orientations de classe qu'on choisit ? Comment prévoir à l'avance l'augmentation qu'il y aura ?
L'augmentation est fixe, rien à voir avec la classe ou autre. Au lieu d'ajouter 1 point ça en ajoute 5 (ou 3 je sais plus), voilà tout.
j ai des problemes pour jouer sur le net !

J ai essayé avec un pote: quand je crée, il peut me rejoindre, mais des qu on se croise, il déco.
Et s'il crée, je peux tout simplement pas le rejoindre... et pourtant j ai désactivé mes ports.

Quelqu un peut m expliquer?
Citation :
Est il possible d'invoquer en meme temps 2 familiers
Je joue sans problème avec le loup et le golem de terre en même temps, donc oui c'est possible.
ok super merci beaucoup

Sinon autre petite question : la quete ou ils nous disent de trouver des réponses dans les cavernes du mont parnasse ... heu ... c'est bien a l'interieur meme des cavernes que la quete doit se valider, et pas apres dans le campement ? ( je dis ca car je fais le tour de ces cavernes depuis maintenant 4h, et je n'y trouve absolument rien ... ).
tinquietes continu d'avancer tu peux pas rater les éléments de la quetes
par contre j'ai une vieille quete ou je dois mettre la main sur un forgeron et je n'arrive pas a la trouver de diou
Erf je me souviens plus du nom de la zone ou se trouve le forgeron.
Quand on suit la route vers Delphes on passe par un petit pont qui se prend du nord vers le sud...
Avant de prendre le pont on peut le voir sur le radar. Il est un peu a l'écart de la route.
Citation :
Publié par Ecchi
Erf je me souviens plus du nom de la zone ou se trouve le forgeron.
Quand on suit la route vers Delphes on passe par un petit pont qui se prend du nord vers le sud...
Avant de prendre le pont on peut le voir sur le radar. Il est un peu a l'écart de la route.

A gauche plus précisément, juste avant les marais
Coucou,

J'ai achetez ce petit jeu Lundi, et je dois dire, que ouf c'est trés rafraichissant.

Niveau background et l'histoire et vraiment prenante, les combos de persos sont génial je trouve ( j'ai fais Guerrier/Terre, c'est vraiment génial ).

Concernant le crash du a la quete du cheval, ca ne m'est pas arriver .... en ayant recommencez 3 fois le jeu du début pourtant Pas de crash , pas de freeze.

Ma config : Intel 4 3.00GHZ 2x512 DDR Geforce 6600 GT 256MB.. Le jeu tourne en 1280 x 1024 avec toute les options en moyen ( sauf texture en elevée ) et c'est trés fluide.

Voila, trés bon jeu que je conseil aux amateurs de hack and slash et qui aime un peu sortir de l'univers traditionel du médiéval fantastique.
Je viens de finir le jeu, alors je vais en rajouter une couche :

Déjà, niveau durée de vie, faut pas croire ce qu'on raconte. J'ai fini le jeu, en faisant la plupart des quêtes secondaire, sans tracer, et en perdant un sacré paquet de temps à cause des crashs (devoir refaire 3-4 fois la même zone pleine de monstres avec la carte qui s'efface à chaque fois, ça prend du temps), en seulement 18h. Sans tous ces problèmes plus le temps perdu à chercher mon chemin pendant 2 heure à la fin, le jeu se fini facile en 15h.

Ensuite, j'ai trouvé super relou de me bloquer sans arrêt contre le décor, en particulier vers la fin. Je suis mort un paquet de fois à cause de mon perso qui se retrouve bloqué en tentant de battre en retraite.

Je trouvé également bien relou le système d'utilisation des skills. Pour placer mes coups de bouclier, je suis obligé d'arrêter d'attaque un instant, utiliser le skill, puis attaquer normalement à nouveau. J'aurais aimé pour juste rester appuyé sur un monstre pour l'attaquer, et, sans lâcher le bouton, pouvoir utiliser les raccourcis pour les skills. Mais ça marche pas. Spammer les touche comme un dingue est pas super efficace non plus.

Le jeu me semble carrément pas équilibré, et ça, pas mal de gens le confirment : les mages ont l'air carrément surpuissant comparés aux classes de corps à corps.
Et certaines combos sont à mon avis overpowered : j'ai monté un défenseur, et du lvl 15 au 27, j'ai pas utilisé un seul point de skill. Arrivé au boss final, comme je gallerait trop, je me suis enfin décidé à prendre nature en deuxième maîtrise (après avoir sauvegardé mon perso, au cas où). Avec Colossus form et Refresh, je peux être en permanence sous forme de colosse, et j'ai finalement owné le boss final sans problème.

Mais bon, malgré tout ça, ça passe le temps, et pour le moment j'ai envie de continuer à y jouer. J'espère juste que de gros patchs arriveront rapidement.
J espere que le patch va corriger le multi
le perso que j ai monté solo il peut arrive pas a se connecter sur le net
j ai crée un nouveau perso et lui il peut ... avant de se faire ejecter au bout de 2 min
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés