|
Ce jeu est tout simplement enorme. C'est vrai qu'il y a des bugs, mais un patch ne devrait pas tarder. En tout cas cela fait depuis diablo que je ne m'etais pas autant amuse !
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Titan Quest : un bon petit remplaçant pour Diablo 2? (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je pense que les 512 de ram, Corsair (Rogue + defense) ou non, ne sont pas suffisants pour ce jeu...
|
![]() |
|
|
Enfin, "tout à fond" c peut-être exagéré, mais j'ai les options graphiques sur "élevés" , sauf les ombres, et c beau et fluide. J'ai les drivers 91.31 WHQL.
|
![]() |
|
Carlito6grammes |
Trouver plus de messages par Carlito6grammes |
|
Non dans le jeu il n'y a plus ce bug.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Carlito6grammes |
Trouver plus de messages par Carlito6grammes |
|
Citation :
Par exemple les drivers pour faire marcher l'AA de CoH/CoV soit tu prend ceux d'il y un an soit tu prend les avant dernier, sur EQII tu prend ceux qu'il y a plus d'un an pour pouvoir y jouer. Sur Quake 4 ou Doom 3.. il y a une différence de FPS entre les divers driver, parfois anecdotique parfois moins anecdotique.. et souvent les plus vieux sont les meilleurs ![]() ![]() Bref si tu joue a beaucoup de jeux différents, il y en a toujours 2/3 ou ils faut que tu change de drivers pour ne pas planter toutes "les 5 minutes".... C'est une horreur... a chaque nouveau gros jeux ou presque (et principalement MMO) je passe une demi journée a chercher les bon drivers (c'est simple j'ai tout les drivers depuis un an et demi sur mon DD au cas ou.....) C'est le défaut des ATI.. leur drivers moisi... et non constant..... D'ailleur, le nombre de jeux qui previennent que ca risque de planter si vous avez une ATI est assez conséquent ... Bref raz le bol de devoir constament install/desinstall... ma 9600 pro est une très bonne CG, qui arrive encore a fait quelque merveille même si totalement dépassé.... Le switch de drivers bousille tout ça ![]() [edit] En parlant de la demo.... il y a t'il eu une nouvelle version de celle ci. Peut on jouer les avatar féminin désormais dans celle ci? |
![]() |
|
MalAuxNoeils>< |
Trouver plus de messages par MalAuxNoeils>< |
|
pas moyen de changer la cd key sans rendre son perso inaccessible ? :/
edit : pour ceux que ca interesse ca se passe ici : http://vnboards.ign.com/titan_quest_...7620992/p1/?11 ca marche chez moi |
![]() |
|
|
ah, dans la meme veine, y a t il moyen de creer un nouveau perso en recuperant son matos en solo?
|
![]() |
|
|
Il faudrat passer par internet Kurd, en esperant que le joueur qui host est de confiance
Peut être qu'un éditeur viendrat arranger ca |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|