Titan Quest : un bon petit remplaçant pour Diablo 2? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Piou60
Bon bon bon... pour les nombreuses personnes qui plantent en chaîne, il y a visiblement un gros problème avec certains chipset audio RealTEK.
J'ai testé hier, et plus aucune emmerde depuis : j'ai désactivé le périphérique dans la config système de Windows, et plus aucun crash en 2 heures de jeu.
question bête mais ... tu avais encore du son ? (si tu n'avais pas de carte son à coté en plus)
Citation :
Publié par Murmure
question bête mais ... tu avais encore du son ? (si tu n'avais pas de carte son à coté en plus)
Bah effectivement plus de son, mais au moins j'ai une image et pas un écran bleu ou noir comme avant
Citation :
Publié par Murmure
Si tu n'as pas d'autre carte son, ben a part le buzzer PC non tu n'as plus de son
Arrow
Citation :
18h pour finir entièrement le jeu pour la première fois
J'en suis à 17h de jeu en réalisant les quêtes secondaires + nettoyage de carte, et je viens tout juste d'arriver au palais de Knossos.
Citation :
Publié par nanoko
mouai sympa mais ya des trucs bizarre quand meme,

devoir cliquer à chaque fois que l'on veut décrocher une flèche, pis mon pet va falloir qu'il prenne ses gouttes il fonce tete baisser sans réfléchir le salopiot
Un clic prolongé suffit et la touche Q pour verrouiller la marche. Quant au familier qui réfléchit pas, qui a dit qu'il fallait réfléchir dans ces jeux ?
Concernant les persos, si j'ai bien compris ce qui est dit sur le forum officiel, les sauvegardes sont cryptés avec la clé du jeu, donc tu ne peux pas promener tes persos d'un PC à l'autre si les DVD d'installations sont différentes.

Par contre, et c'est sur, si tu sauves ton répertoire avec tes persos, tu peux les restaurer en recopiant le répertoire sur le même poste (presque tout le monde fait ça, car les corruptions de sauvegarde sont courantes).
Citation :
Publié par Nearness
Un clic prolongé suffit et la touche Q pour verrouiller la marche.
Nan le problème comme il a été dit c'est que tu ne peux pas assigner une compétence au clique droit de la souris. De plus, pour toutes les compétences (en tout cas celles que j'utilise), il faut à chaque fois sélectionner la cible après avoir activer la compétence... ou alors y a une astuce que j'ai loupé ?

Bref là où dans D2 tu faisais un clique droit de souris pour faire un génocide, là il te faut cliquez sur la compétence (ou appuyer sur la touche correspondante), puis choisir la cible. Et rien que ça, je trouve que ça empeche d'avoir le dynamisme qu'on trouvait dans D2.
Citation :
Publié par Piou60
Concernant les persos, si j'ai bien compris ce qui est dit sur le forum officiel, les sauvegardes sont cryptés avec la clé du jeu, donc tu ne peux pas promener tes persos d'un PC à l'autre si les DVD d'installations sont différentes.
tu peux ya une bidouille cf un precedent post
Citation :
Publié par Piou60
Bon bon bon... pour les nombreuses personnes qui plantent en chaîne, il y a visiblement un gros problème avec certains chipset audio RealTEK.
J'ai testé hier, et plus aucune emmerde depuis : j'ai désactivé le périphérique dans la config système de Windows, et plus aucun crash en 2 heures de jeu.
j'ai mis le dernier driver de realtek (y compris souris et carte graph) et ca fonctionne toujours pas.

marre. Vais tester le truc pour virer la protection.
Kurd, j'avais le même problème que toi, j'ai fait ça : mise à jour chipset de la carte mère, ventilo devant la tour ouverte (si jamais la carte surchauffait), déplacement de Dialog.arc (de toute façon j'avais mis le volume des dialogue à 0 ), driver ati Catalyst 5.6 (alors les autres ça merdouille), puis je joue en fenêtré 800x600 avec toutes les options au mini :/ C'est toujours mieux que rien, je viens de jouer 1h30 sans plantage. \o/
Citation :
Publié par CarlitoCaribbeanCool
puis je joue en fenêtré 800x600 avec toutes les options au mini :/ C'est toujours mieux que rien, je viens de jouer 1h30 sans plantage. \o/
ok solution extreme quoi...

c'est quoi le truc a propos du dialog.arc??
vais mettre le chipset a jour de la cm.

et oui, je trouve que ce jeu fais beaucoup chauffer l'ordi bizarrement. C'est la premiere fois depuis 2 ans que je suis quasi contraint d'ouvrir la tour pour que ca respire un peu plus.

EDIT: je viens de lire les commentaires a propos de la protection et les plantages semblent etre du meme genre. Ca vient surement de ca et en effet, j'avais toujours un processus daemon tool d'ouvert (pour jouer a oblivion sans le dvd notamment). Quand je rentre chez moi je teste ca.
En fait certains joueurs on trouvé qu'une fonction directx faisait planter le jeu lorsqu'il appelait le fichier Dialog.arc (ou un truc dans le genre). La solution est extrême, tu vas dans dans \THQ\Titan Quest\Audio, tu prends le fichier, tu le coupe et tu le met bien au chaud dans un autre dossier. T'aura plus de dialogues, mais t'aura plus ce bug (si tant est que c'est ce bug qui te fait planter).
J'ai plus planté depuis tout à l'heure. Je suis même repassé en 1024x768 plein écran. Demain je monte la qualité. Doucement, tout doucement, faut pas le brusquer.

J'ai donc un chevalier (guerre + tempête), et j'hésite entre Chaine électrique et Pluie de glace. Le sort de zone de boeuf quoi Puis Ardeur en guerre, mais vu le nombre de points nécessaires, s'pas pour tout de suite.
Citation :
Publié par CarlitoCaribbeanCool
J'ai plus planté depuis tout à l'heure. Je suis même repassé en 1024x768 plein écran. Demain je monte la qualité. Doucement, tout doucement, faut pas le brusquer.

J'ai donc un chevalier (guerre + tempête), et j'hésite entre Chaine électrique et Pluie de glace. Le sort de zone de boeuf quoi
Vu le coût en mana du sort de glace, je te conseillerais plutôt l'éclair. Sinon, squall à l'air très bon aussi. Je sais plus le nom en VF... c'est un sort de zone qui reste actif 6 seconde, fait des dmg chaque second, et diminue la précision des archers, jusqu'à 100% au niveau max. En plus, la zone d'action du sort passe à travers les murs.
sauf que pluie de glace est vraiment uber... Avec 4 popos de regen mana, une ou deux de vie, et en couplant avec éclair mortel, j'ai torché le telkine égyptien en même pas trente secondes...
Pour un mage oui, c'est clair. Y'a des vidéos de Typhon qui se fait owner en 8 ou 9 secondes comme ça.

Mais là, pour un paladin, bof. Si il prend le sort de glace, y'a plus aucun intérêt à utiliser les compétences de corps à corps, c'est dommage.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés