Titan Quest : un bon petit remplaçant pour Diablo 2? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
le message est clair pourtant :

"The current system does not meet the minimum graphics card specifications and will be unable to run Titan Quest. Please upgrade the system before attempting to run again."

"Votre ordinateur n'atteint pas la configuration graphique minimale, Titan Quest ne pourra donc pas se lancer. S'il vous plait, mettez à jour votre ordinateur avant d'essayer de lancer le jeu à nouveau."

En gros, change la carte graphique, ton copain doit avoir une carte graphique un peu plus puissante.

Sinon c'est peut etre que tu as une vieille version de Nero, le logiciel de gravure, parait que ca fait buggé l'installation avec ce message.
Grr, je comprend pas pourquoi je plante. J'ai planté 2 fois ce soir après avoir joué un temps plus ou moins long (genre 2h la première fois, moins d'une demi heure la seconde).

A part ça je me demandais s'il était possible de remplacer une relique par une autre ? J'ai l'impression que non mais j'aimerai avec confirmation
Citation :
Publié par Alco
Grr, je comprend pas pourquoi je plante. J'ai planté 2 fois ce soir après avoir joué un temps plus ou moins long (genre 2h la première fois, moins d'une demi heure la seconde).

A part ça je me demandais s'il était possible de remplacer une relique par une autre ? J'ai l'impression que non mais j'aimerai avec confirmation
Non on ne peux pas, tout comme on peux pas en mettre sur des objets bleus
Hier j'ai fini le jeu en normal, ben ouais je ne suis pas pressé, avec ma conjuratrice niveau 29. C'est vraiment une mauvaise habitude de ne rien faire ( ou si peu ), parce que quand je prend mon garde ( chasse + défense ) je trouve le jeu atrocement plus dur. Vous n'auriez pas un template de classe corps-a-corps pour débuter sans trop de heurts ?

Sinon c'est vrai que Typhon est naze. Et le pire c'est qu'un boss avec une capacité de refaire le plein de vie avec un sort ( ou pas loin ) montre un manque flagrant manque d'originalité et de jugeote de la part des créateurs.
Une impression bizarre me vient quand je joue, c'est que le jeu est encore plus dirigiste que Diablo dans son level design. A moins que je ne me sois habitué à D2.
Citation :
Publié par Ghislain
Vous n'auriez pas un template de classe corps-a-corps pour débuter sans trop de heurts ?
Champion (Guerrier/Nature) ou Briseur de Sort (Guerrier/Esprit) tourne très bien. (attention quand même sur le Brisuer de Sort... il commence a dépoté vraiment a partir du level 20)
Citation :
Publié par Nyrvana
Hum y a quelqu'un ici qui va pouvoir m'affirmer qu'au niveau gameplay Titan est meilleur que D2 ?
Heu ben non ! Comment comparer un jeu qui a des années d'expériences derrière lui, avec une dizaine de patchs et un Add-on conséquent avec un jeu qui vient de sortir dans le commerce ?

On en reparle dans quelques années avec les patchs et les Add-ons et on verra ?
Citation :
Publié par MalAuxNoeils><
le message est clair pourtant :

"The current system does not meet the minimum graphics card specifications and will be unable to run Titan Quest. Please upgrade the system before attempting to run again."

"Votre ordinateur n'atteint pas la configuration graphique minimale, Titan Quest ne pourra donc pas se lancer. S'il vous plait, mettez à jour votre ordinateur avant d'essayer de lancer le jeu à nouveau."

En gros, change la carte graphique, ton copain doit avoir une carte graphique un peu plus puissante.

Sinon c'est peut etre que tu as une vieille version de Nero, le logiciel de gravure, parait que ca fait buggé l'installation avec ce message.
J'ai vu plusieurs personnes sur les forums ayant la même carte graphique que moi, et ils arrivent à lancer le jeu et a le faire tourner sans problèmes. J'ai désinstaller Nero et ca ne marche toujours pas.
Dernier truc en date pour les Typhon run.

Je viens d'en faire 3 d'affilées avec un Mage-Guerrier qui lors de son entré dans la partie entamait directement le run Typhon en haut de l'Olympe, sois juste à côté de Mister typhon .
Le gars faisait un TP pour le reste du groupe et en 10 sec chrono Typhon était par terre sans que l'on ai eu à faire le court chemin avant d'arriver jusqu'à lui.

Le Mage-Guerrier était en full set lion de Némée
Citation :
Publié par anarion
Dernier truc en date pour les Typhon run.

Je viens d'en faire 3 d'affilées avec un Mage-Guerrier qui lors de son entré dans la partie entamait directement le run Typhon en haut de l'Olympe, sois juste à côté de Mister typhon .
Le gars faisait un TP pour le reste du groupe et en 10 sec chrono Typhon était par terre sans que l'on ai eu à faire le court chemin avant d'arriver jusqu'à lui.

Le Mage-Guerrier était en full set lion de Némée
C'est si prêt ?

Je n'ai pas trouvé de portail, juste la fontaine de bind après il faut tuer les morts-vivants, les minotaures et les cyclopes non ?
Oui Dzoul, mais la je ne sais pas comment ce joueur si prenait mais toujours est-il qu'il débutait les runs Typhon pas loin de Typhon sans avoir à faire le chemin avec les Minotaures et les Cyclopes.

Aux pires il doit se binder je sais pas comment juste après les 2 derniers Cyclopes car lors du 2 ème runs à mon arrivé par son TP il combattait déjà Typhon + les 2 derniers Cyclopes qu'il a sans doute aggro.
Alors que la partie venait juste d'être créée 10 sec avant.
Le 3 ème joueurs et moi on à pop à la fontaine de départ mais pas lui, super bizarre.
Une petite question bête, n'ayant jamais touché à D2: quel est l'intérêt et le but du mode multi ?
Apparemment on ne peut jouer au max qu'à 6, ce qui fait très peu.... Et tout le monde parle des "typhon run", j'imagine qu'il s'agit d'aller tuer ce mob pour récupérer son équipement, mais une fois que c'est fait, ça sert à quoi ?
On affronte d'autres joueurs dans des arènes ou c'est dans l'esprit de wow: tuer des mobs pour gagner un super équipement qui permet de tuer plein de mobs qui permet d'avoir un super+ équipement pour tuer plein de mobs .... etc ?
Citation :
Publié par Lordn0vae
Heu ben non ! Comment comparer un jeu qui a des années d'expériences derrière lui, avec une dizaine de patchs et un Add-on conséquent avec un jeu qui vient de sortir dans le commerce ?

On en reparle dans quelques années avec les patchs et les Add-ons et on verra ?
tututu c'est des racontar ça, un jeu on sait tout de suite si il est exceptionnel ou pas, et pour détrôner D2, il faut au moins etre exptionnel.

Donc la question est simple, est ce que TQ est un Diablo like ou est ce qu'il est un sacred like ?
Citation :
Publié par Nyrvana
Donc la question est simple, est ce que TQ est un Diablo like ou est ce qu'il est un sacred like ?
J'ai pas joué à Sacred, mais pour le moment je trouve TQ supérieur à D2 sur plusieurs points (en fonction de mes goûts bien sûr).

J'arrive bientôt à la fin du premier acte et pour le moment le seul vrai reproche que je peux lui faire (en dehors d'être hyper gourmand et de planter tout le temps) c'est d'être trop facile. Il y a aussi d'autres petits trucs qui vont pas, mais ça s'améliorera avec les patch (comme le perso qui tape des fois dans le vent au lieu de faire 1 pas pour être à portée).

En tout cas je croise les doigts pour ne pas avoir à me taper un "D2 acte 3-like" qui m'a probablement gâché à lui seul tout le jeu.
Citation :
Publié par Falith/Hark
J'arrive bientôt à la fin du premier acte et pour le moment le seul vrai reproche que je peux lui faire (en dehors d'être hyper gourmand et de planter tout le temps) c'est d'être trop facile.
On peut pas dire que diablo 2 soit difficile en mode normal.
(sauf certains boss)
Citation :
Publié par Nyrvana
tututu c'est des racontar ça, un jeu on sait tout de suite si il est exceptionnel ou pas, et pour détrôner D2, il faut au moins etre exptionnel.

Et bien pour te répondre, TQ n'a rien d'exceptionnel
Citation :
Publié par Nyrvana
D2 étant pour moi une infame bouse (et oui les gouts et les couleurs)
TQ lui est de très loin supérieur sur... hmmm.. tout.
Citation :
Publié par Lorim
D2 étant pour moi une infame bouse (et oui les gouts et les couleurs)
TQ lui est de très loin supérieur sur... hmmm.. tout.
Mouais tu dis ça pcq tu joues un classe de cac mais les magos sont trop pourris à jouer sur tq sérieux. Le coup du je dois m'arrêter de tapper pendant 3 plombes pour lancer mon sort et que ça sert à rien de spammer la touche comme un gros barbare ça me le gave un peu alros que sur d2 tu cours tu spam tu blast
Citation :
Publié par † Žwå®Å †
Mouais tu dis ça pcq tu joues un classe de cac mais les magos sont trop pourris à jouer sur tq sérieux. Le coup du je dois m'arrêter de tapper pendant 3 plombes pour lancer mon sort et que ça sert à rien de spammer la touche comme un gros barbare ça me le gave un peu alros que sur d2 tu cours tu spam tu blast
Même en ayant une classe de CaC ca m'est arriver de faire du kitting sur TQ et aller au drain life pour survivre.
Citation :
Publié par Nyrvana

Je vois 2 gros points noirs sur TQ par rapport à Diablo 2 :

- Y a tres peu d'effets de sorts. Sur D2 on peut tres vite exploser des dizaines de monstres à coup de boule de feu ou d'explosion de corps...là non, on se les tape un par un.

- C'est beaucoup moins nerveux à cause de seulement 2 boutons configurable pour les sorts. Sur D2 en 1 touche on change de sort, sur TQ il faut cliquer sur le bouton et choisir le sort. Certes il y a les raccourcis clavier (de 0 à 9) mais c'est beaucoup moins rapide.

Sinon c'est quand même prenant, les décors sont tres beaux et les ziks sont pas mal.

A si on loot beaucoup trop d'items magiques.
Citation :
- Y a tres peu d'effets de sorts. Sur D2 on peut tres vite exploser des dizaines de monstres à coup de boule de feu ou d'explosion de corps...là non, on se les tape un par un.
Fais un pyromancien avec orbe explosive bien développée avec sa zone d'effet améliorée, la faille volcanique et le sort offensif du golem et je t'assure que tu ne vas plus les prendre un par un.
Citation :
Publié par Nyme
Il y a des AoE et des PBAoEdans le jeu, donc c'est un faux point noir
Tu as même des auras faisant des dégats quand les mob sont au CaC (en tant que Brisuer de Sort une de mes armes principales est justement une aura dans ce genre)
La branche guerre possède aussi des skills multiple ennemies (dans la branche du dual wield)
Bref, les mobs un par un cela dépend de ton template.
Qui plus est pas besoin d'avoir un truc qui prend tout l'écran, surtout pour jeu basé sur l'antiquité.
Je trouve que la sobriété joue beaucoup sur le charme du jeu... mais la c'est affaire de gouts ^^

Citation :
Publié par Nearness
Fais un pyromancien avec orbe explosive bien développée avec sa zone d'effet améliorée, la faille volcanique et le sort offensif du golem et je t'assure que tu ne vas plus les prendre un par un.
Mon perso est brisuer de Sort (Guerre/Esprit) .... et perso je me jette dans les tas de mobs, même si je doit les tuer un par un quand j'arrive au 3 derniers il sont presque Mis HP sans que je les ai touché
J'ai fait une micro-vidéo (j'ai mis FRAPS en trial donc que 30 secondes) d'un pyromancien. Même si il n'y a pas assez de monstres pour vraiment juger, je retournerai à Athène dans les camps pour faire une autre vidéo ça sera plus parlant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés