Publié par Nyme
- Y a tres peu d'effets de sorts. Sur D2 on peut tres vite exploser des dizaines de monstres à coup de boule de feu ou d'explosion de corps...là non, on se les tape un par un.
Il y a des AoE et des PBAoEdans le jeu, donc c'est un faux point noir 
Tu as même des auras faisant des dégats quand les mob sont au CaC (en tant que Brisuer de Sort une de mes armes principales est justement une aura dans ce genre)
La branche guerre possède aussi des skills multiple ennemies (dans la branche du dual wield)
Bref, les mobs un par un cela dépend de ton template.
Qui plus est pas besoin d'avoir un truc qui prend tout l'écran, surtout pour jeu basé sur l'antiquité.
Je trouve que la sobriété joue beaucoup sur le charme du jeu... mais la c'est affaire de gouts ^^
Publié par Nearness
Fais un pyromancien avec orbe explosive bien développée avec sa zone d'effet améliorée, la faille volcanique et le sort offensif du golem et je t'assure que tu ne vas plus les prendre un par un. 
Mon perso est brisuer de Sort (Guerre/Esprit) .... et perso je me jette dans les tas de mobs, même si je doit les tuer un par un quand j'arrive au 3 derniers il sont presque Mis HP sans que je les ai touché
|