Aller à la page... |
Titan Quest : un bon petit remplaçant pour Diablo 2? (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je lui reprocherai une chose : il n'est pas assez nerveux pour mon goût. J'ai l'impression que parfois c'est un peu lent, rien que pour lancer des sorts dans des directions différentes, il faut s'arrêter d'appuyer pour réappuyer dans la bonne direction.
Une fois que tu as cliqué, tu vas continuer à lancer dans la même direction (je sais c'est pas clair ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Et cliquer dans tout les sens pour t'en dépétré, tu le fais très souvent aussi ^^ |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Donc c'est pour ça que je demande quel est l'objectif du multijoueur de TQ. Est-ce qu'il y a comme dans nwn des arènes pvp, ou c'est uniquement du coopératif en pvm ? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Je viens de relancer le jeu en épique maintenant et là grosse surprise ou peut être jolie bug, toute mes résistances sont en -% et je sais pas d'ou ca peut provenir ![]() ![]() |
![]() |
|
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
|
Citation :
![]() Ce que je voulais dire c'est que c'est pas au point de D2 où on peut courir de partout et lancer des sorts de tous les côtés, c'est plus calme de ce côté là je trouve, c'est pour ça que je parle de manque de "nervosité". Ok j'avais mal compris, ben en fait je sais pas trop, je me pose les même questions que toi pour tout te dire :/ |
![]() |
|
|
Citation :
en épique tu as un méchant malus aux résistances, et en légendaire c'est encore pire ![]() En gros faut te trouver du meilleur matos Hell |
![]() |
|
|
Bah je sais pas vous, mais moi avec ma femme-tempête (pas encore de 2nde maitrise), je reste sur place et je balance la sauce en buvant des popos, pas besoin de courir
![]() |
![]() |
|
|
Courir ? Et puis quoi encore ! J'y suis, j'y reste (et je bois mes potions !)
![]() |
![]() |
|
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
Prophète / Prophétesse
|
Je suis level 11 et j'ai les compétences "Guerre" et "Defense" mais je regrette déjà
![]() Est il possible de changer ? j'aimerai bien tester Terre / Nature |
![]() |
|
|
perso je rush le cairn de bataille, mon pet prend l'aggro, et je le tombe en 15 secondes ( terre/esprit ).
Pa splus compliqué que ca ![]() |
![]() |
|
|
Tu ne peux pas changer de maitrise, tu peux juste enlever des points que tu as mis dans les competences
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|