Titan Quest : un bon petit remplaçant pour Diablo 2? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
NNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOONNNNNNNNN!!!!!

Pu..... de m...e

J'étais dans une partie de trade et je montrais mes objets à échanger dont un super bâton Légendaire que j'avais échangé contre 3 autres Légendaires hier soir.
Et là catastrophe!!

Partie déconnecté, je me reconnecte dans une autre partie et tout le matos que je tradais c'est volatilisé, disparut, atomisé, vaporisé dans l'espace

La plus part des items étaient des bleus donc pas trop grave mais le bâton Légendaire y a de quoi pleurer.

Dire que je me le réservais pour dans quelques lvl n'ayant pas l'Int requise.
Fait super gaffe pendant les trades.

Kuan Ti's Sorrow
Speed: Slow

+30% Elemental Damage
Chance For One of the Following:
139 Base Fire Damage
123-155 Base Cold Damage
89-190 Base Lightning Damage
25% Chance of 7% Reduction to Enemy's Health
38% Pierce Resistance
44% Fire Resistance
+28 Intelligence
+25 Dexterity
+1.5 Energy Regeneration/Second
+51 Offensive Ability
+62 Defensive Ability
+10% Attack Speed
Citation :
Publié par Faark
Je suis level 11 et j'ai les compétences "Guerre" et "Defense" mais je regrette déjà

Est il possible de changer ? j'aimerai bien tester Terre / Nature
Non tu peux pas :/
Mais je te comprends mon 1er perso était guerre et je me suis fait royalement chier avec.

Refait un perso, lvl11 c'est pas tres haut non plus.
Citation :
Publié par Khalzaam
J'ai mon 'ti frère qui est un acharné, et il m'a parlé d'un combo Défenseud/Nature, avec un skill Colosse qu'il garde en continu du coup.
Ca vous parle ?
J'en ai un. Ca tank super bien, ça fait pas mal de dmg, avec plusieurs attaques de zone, mais au lvl 30 je trouve ça toujours un peu mou. Ca doit devenir plus sympas avec les loups, mais j'ai préféré refaire un perso. Tempête/Esprit m'a gavé car aussi chiant et vraiment trop puissant. Du coup je tente Guerre/Chasse.
Erf je comptais faire Tempête/Esprit, maintenant j'hésite je sais vraiment pas quoi prendre en 2nde maitrise (j'ai Tempête en première) :/
Citation :
Publié par Messire Moustache
J'en ai un. Ca tank super bien, ça fait pas mal de dmg, avec plusieurs attaques de zone, mais au lvl 30 je trouve ça toujours un peu mou. Ca doit devenir plus sympas avec les loups, mais j'ai préféré refaire un perso. Tempête/Esprit m'a gavé car aussi chiant et vraiment trop puissant. Du coup je tente Guerre/Chasse.
Messire Sieur Moustache.

Perso je suis en Chasse/Pyro, et y'a pas mal de challenge en fait, pour peu que tu fasses tout à l'arc et pas à la lance
mon jeu a planté (arg je venais de finir l'egypte en epique) et depuis ba jai plus acces au journal de quete, en gros on me redemande surement de faire tout le parcour depuis le debut de l'epique, une idee de comment recuperer la chose pasque la jai plus trop le courage de me retaper lepique meme en sprint...
Il me semble que quelqu'un n'arrivait pas à lancer le jeu alors que sa carte graphique était supportée, j'ai trouvé quelquechose :

Citation :
si vous avez une carte graphique censée être supportée par le jeu mais que vous ne pouvez lancer le jeu suite un échec de la vérification de compatibilité, il vous faudra, après avoir installé cette mise à jour manuelle, modifier le fichier options.txt dans /Mes Documents/My Games/Titan Quest/Settings, et ajouter une nouvelle ligne en bas du fichier avec :
skipCompatibilityChecks = true
Hier j'ai croisé un boss que je n'ai pas souvenir avoir vu en mode normal. Talos le maître des automates. Je vous mets la vidéo, on peut voir mon combat avec lui à la fin et ma cuisante défaite, si vous le croisez essayez de lui lancer un sort de rouille.

La vidéo sur google
Citation :
Publié par Nearness
Talos le maître des automates
On le voit en mode normal, mais il est inanimé sur le côté, comme une statue.
J'ai tourné autour pendant une bonne minute en espérant trouver quelque chose pour l'activer, ça m'avait dégoutté...Content de d'apprendre que je vais pouvoir le démonter
Citation :
Publié par Nearness
Hier j'ai croisé un boss que je n'ai pas souvenir avoir vu en mode normal. Talos le maître des automates. Je vous mets la vidéo, on peut voir mon combat avec lui à la fin et ma cuisante défaite, si vous le croisez essayez de lui lancer un sort de rouille.

La vidéo sur google

Moi j ai fait mieux je jouais sur le net, j ai demandé a 3 mecs de venir m aider, sont morts tous les 3 Et pis moi aussi hein, tant qu a faire! ! Trop trop dur ce type a tuer !
J'ai un probleme de Latence dans le jeu

Je m'explique j'ai sans arret des mini freeze comme du lag c'est assez soûlant qq'un a le même probleme

Ma config P4 3.4
1024 RAM DDR PC3200
CG Nvdia 6800 GS 256 mo

J'ai essayer de tout descendre au minimum et ca fais toujours ce meme lag que si j'avais tout les graphismes a fond si qq'un pouvais m'aider
Citation :
Publié par Aylian Antares
Idem avec ma 6800, par contre quand je met mon ati 9600 (qui est moins bonne), ca passe nickel, même avec les derniers drivers pour les deux cas. C'est lourd.
Ca me gave sérieux j'ai une 5200 lol mais si je lance le jeu avec elle vat imploser

Nan faudrais trouvais une solution je fais essayer de bidouiller qq trucs pour voir ce que ca donne
Citation :
Publié par Aylian Antares
Idem avec ma 6800, par contre quand je met mon ati 9600 (qui est moins bonne), ca passe nickel, même avec les derniers drivers pour les deux cas. C'est lourd.
D'ailleurs avec les Ati 9500/9600 le jeu ne rame pas non plus aux entrées/sorties des grottes. (testé sur 3 pc)

Faudrai voir si c'est pas un problème de mauvaise gestion de la mémoire vidéo sur les cartes non-Ati.
J'ai tester de passez en OpenGL au lieu de direct3D ca a super bien tourner pendant 10 min ensuite repartis en live je me demande si j'ai pas de la Leakmemory sérieux
Citation :
Publié par Falith/Hark
D'ailleurs avec les Ati 9500/9600 le jeu ne rame pas non plus aux entrées/sorties des grottes. (testé sur 3 pc)

Faudrai voir si c'est pas un problème de mauvaise gestion de la mémoire vidéo sur les cartes non-Ati.
9600 pro 256 et je rame aux entrées/sorties de grotte avec 1 giga de ram (mais je freeze pas).. Mais je pense que ca vient de ma carte son (Realteck AC97) ces petit ramages (j'ai les musiques qui coupes sans arrets en plus)
Par contre zéro plantage depuis le début
Citation :
Publié par Alco
Tiens comme toi, j'ai des coupes de son avec la realtek AC97.

Seulement mon jeu plante quand il en a envie :/
Idem pour les coupures de son mais encore le son je m'en fou un peu c'est les freezes qui me gave
Citation :
Publié par Alco
Tiens comme toi, j'ai des coupes de son avec la realtek AC97.

Seulement mon jeu plante quand il en a envie :/
Ouais, c'est connu que TQ a des gros problème avec les realtek AC97.
Cherche pas tes plantages viennent de la.

Moi mes drivers on 3 ans et des bananes, je ne les ai jamais changé, c'est peut ça qui fait que je ne plante pas.. Donc j'y touche pas

Mais bon ca me saoule, car ce n'est pas le seul jeu ou j'ai des problèmes de sons (tout les jeux utilisant des OGG, on les musiques qui gréssilent c'est lourdingue)
Je viens de finir le mode normal avec mon deuxième perso, et je confirme ce que j'avais dit précédemment sur la durée de vie : elle est loin d'être aussi longue que ce qu'on peut lire à droite à gauche. A peine 10 heures ce coup ci, quêtes secondaires incluses, toujours avec les plantages, et avec encore quelques cafouillages au niveau du cherchage de chemin.

En ce qui concerne le perso, pour ceux que ça intéresserait, c'est un Tueur (guerre/chasse). Il fait carrément plus mal que mon Garde (défense/nature) malgré ses 5 niveaux de moins et ses skills pas du tout optimisés (j'essaye de maxer le plus rapidement les deux maîtrises, à côté de ça j'ai juste 5 skills à 1 , un à 8, et un à 6), mais par contre il encaisse moins bien. La plupart du temps ça se voit pas, vu que comme il éjecte les mobs 2 ou 3 fois plus vite, il se fait moins toucher, et donc il perd moins de vie au final. Mais contre certains boss, genre Typhon au pif, je suis obligé de courir pour éviter les gosses attaques, alors que le garde encaisse sans broncher et continuer à bourriner.

C'était pas très intéressant en fait. :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés