Titan Quest : un bon petit remplaçant pour Diablo 2? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Un sort de la branche "esprit" qui divise en 3 l'attaque elementale des batons magiques... A haut niveau et combiné à je ne sais plus quelle competence, ça donne des trucs assez dementiels (Cette attaque est appelée "Instant win" sur les forums Off)
Citation :
Publié par Halloween
Un sort de la branche "esprit" qui divise en 3 l'attaque elementale des batons magiques... A haut niveau et combiné à je ne sais plus quelle competence, ça donne des trucs assez dementiels (Cette attaque est appelée "Instant win" sur les forums Off)

ha ok je savais pas que ca avait ce nom la ^^

Je l'ai monté au max, avec combiné enchantement de la terre a 12, volatilité a 12 et +97% de vitesse d'attaqué, avec tout un stuff basé sur les augmentations de dommages elementaires et c'est vrai que c'est totalement monstrueux

Par contre je supporte plus les plantages toutes les 15mn. je deviens vraiment fou la :s..
un peu de pub
[mode pub=on]
• TitanQuestFR.com ! • TitanQuestFR.com ! • TitanQuestFR.com !

http://www.jeuxvideo.com/smileys/4.gif http://titanquestfr.com

Bonjour/Bonsoir a tous,

Moderateur du site http://titanquestfr.com je souhaiterais vous le faire découvrir, et je vous conseil vivement de venir y participer en vous inscrivant a la communauté, chacun peu donner un peu du sien en enrichissant la base de données du site, proposer des articles, participer aux forums...etc.

Ce site a pour but de fonder une communauté Francophone solide de Titan Quest enrichissante pour chacun, ou tout le monde peut y participer et y mettre une pierre a l`édifice!!! C`est dans le durée que tout peu se faire et nous comptons sur vous!!!

Pour plus d`information n`hésitez pas a aller faire un tour sur le forum
http://www.titanquestfr.com/modules/newbb/

Cordialement PanzouiL aka Rhino3D on jv.com

Contact MSN: grosbizdidou@MSN.com

• TitanQuestFR.com ! • TitanQuestFR.com ! • TitanQuestFR.com !

http://www.jeuxvideo.com/smileys/4.gif http://titanquestfr.com

[/mode pub=off]

Sinon savez ce qu`a THQ derriere la tete de mettre le level max a 65?
Citation :
Publié par Messire Moustache
Les potions de mana sont faites à base de poisson ?
Sait-on jamais, mais dans ce cas vaut mieux éviter de se retrouver avec un truc qui reste coincé en travers
Si vous trouvez un soutien-gorge dans votre potion de mana, c'est qu'elle est faite à base de sirène.

Sinon j'ai commencé un guerrier-mage ( guerre + terre ). Furie, c'est son nom, n'est que niveau 10, mais je m'éclate plus qu'avec le garde de même niveau ( chasse + defense ). Pour le moment, maîtrise des armes, utilisation de 2 armes, envoûtement feu et golem. C'est fun à jouer et ça avance aussi vite qu'un feu de forêt.

J'ai vu que le paladin est bien vu sur le net. Mais je ne vois pas trop pourquoi. Ca marche comme cette bête ?

Encore une question, c'est intéressant de prendre la spé arme contondante de la classe defense ? Ca semble restreindre énormément le choix de l'arme et je ne sais pas si à haut niveau la compétence apporte beaucoup.
Quelqu'un a essayé une combinaison Defense / Guerre ? Est-ce qu'il serait intéressant, par exemple, d'avoir un set I arme / bouclier et un set II arme / arme ?
Citation :
Publié par Ghislain
J'ai vu que le paladin est bien vu sur le net. Mais je ne vois pas trop pourquoi. Ca marche comme cette bête ?
C'est que ça a l'air d'être un hybride assez bon, même si j'ai laissé tomber le mien assez rapidement. En gros, il va utiliser dans la branche défense les coups spéciaux, en particuliers ceux de zone, et adrenaline. Dans la branche tempête, il s'orientera vers le buff qui ajoute des dmg foudre/glace aux attaques, le machin qui balance des éclairs quand on se fait toucher (15% chances de le déclancher), l'invocation (surtout son amélioration), et rafale, qui permet de mettre hors jeu les archers et fait de bons dégâts. Le gros problème, qui m'a fait arrêter ce perso, c'est qu'il faut investir en intelligence en plus de la force et les points de vie pour augmenter les dmg magiques.

Citation :
Publié par Ghislain
Encore une question, c'est intéressant de prendre la spé arme contondante de la classe defense ? Ca semble restreindre énormément le choix de l'arme et je ne sais pas si à haut niveau la compétence apporte beaucoup.
A mon avis, mieux vaut laisser ça de côté, et éventuellement le prendre quand ton perso est "fini", si tu as trouvé une arme contondante que t'es sûr de pas lâcher.
Citation :
Publié par Enthy
Quelqu'un a essayé une combinaison Defense / Guerre ? Est-ce qu'il serait intéressant, par exemple, d'avoir un set I arme / bouclier et un set II arme / arme ?
J`ai perso un conquérant, et je me suis spécifier dans le 2 swords! et je regrette un peu car les aptitudes du bouclier sont très intéressante, mais je pense qu`il faut faire un choix, car trop se dissiper dans l`arborescence aurait comme effet de te donner un perso moyen dans tout les domaines! Je te conseille les 2 swords quand meme car je m`éclate bien avec ^^ mais faut pas chercher la performance lol
Hum ce n`est pas une mauvaise idée! mais la défense doit pécher dit moi?
Les popo rouge sont tes amies? Attention tout abus peut être nuisif pour la santé, a prendre avec modération. C`était un communique de l`ABPA(Association des Buveurs de Popo Annonyme)
Hum nice je vais faire dodo
Allez hop je continue dans la lancée des objets looté

- Avant-bras de cristal x 4
- Temps Infini x 2

Vais bientôt même plus regarder les objets légendaires qui tombent, c'est toujours les mêmes
depuis 2/3 jours, j'ai de gros glitches quand je joue, quand j'arrive sur certains ennemis .... ça l'a déjà fait à quelqu'un ? Et si oui, comment avez vous corrigé le problème ? parce que ça me fait planté quasi immédiatement ....
Ah oui, c'est le seul jeu où ça le fait, donc ça ne vient pas de ma carte graphique, et aussi, j'ai réinstallé le jeu 3 fois déjà, sans que ça change quoi que ce soit .... T_T
Personne n'a parlé de la combinaison a priori ultime d'un MMORPG ? Tank + mage ?
Parce que c'est ce que j'ai actuellement : un mastodonte (Défense + Terre) lvl 18 qui vient de battre le minotaure (oui, je sais, je n'avance pas vite).

Comme skills, pour l'instant je développe à fond uniquement adrénaline sur ma première maîtrise et l'aura de feu + la grosse boule de feu sur la deuxième. En caractéristiques, +1 santé à tous les niveaux, +1 force/+1 intelligence 1 niveau sur 2.

Et bon pour l'instant, ça dépote à mort. Je m'amuse à faire des méga aggros de 30 ou 40 mobs, en 3 tics d'aire de feu, la plupart sont déjà morts, sinon une petite boule de feu au contact et boum a plus personne Un peu trop facile pour l'instant, on verra la suite
Citation :
Publié par Visionmaster
Personne n'a parlé de la combinaison a priori ultime d'un MMORPG ? Tank + mage ?
Parce que c'est ce que j'ai actuellement : un mastodonte (Défense + Terre) lvl 18 qui vient de battre le minotaure (oui, je sais, je n'avance pas vite).
J'avais pensé à faire defense + terre également, mais la ligne défense me disait rien... j'ai opté pour Terre+ Esprit et j'up à fond les 2 invoc, c'est puissant mais on s'ennuie
Je ferais surement un mastodonte si la ligne défense est correct
Citation :
Publié par Visionmaster

Comme skills, pour l'instant je développe à fond uniquement adrénaline sur ma première maîtrise et l'aura de feu + la grosse boule de feu sur la deuxième. En caractéristiques, +1 santé à tous les niveaux, +1 force/+1 intelligence 1 niveau sur 2.

Et bon pour l'instant, ça dépote à mort. Je m'amuse à faire des méga aggros de 30 ou 40 mobs, en 3 tics d'aire de feu, la plupart sont déjà morts, sinon une petite boule de feu au contact et boum a plus personne Un peu trop facile pour l'instant, on verra la suite
Le pb c'est que tu dois upper toutes les carac dans ce genre de configuration.
Quelqu'un sait comment fonctionne le système des "grants skill" ?
J'ai trouvé y'a quelque temps une bague "Prostasia" (Protectia en français) censée me donner la compétence Energy Shield lorsqu'équipée.
Or, que dalle.
Faut-il que je trouve par ailleurs un item qui me donne +1 dans cette compétence (ce qui serait un peu naze si vous voulez mon avis) ?
Ca s affiche pas dans ton skill tree mais tu peux mettre le skill en obtenue en macro, clique droit sur la barre macro et il devrait apparaître. En tout cas moi ca marche avec battle standard
Citation :
Publié par WiipH acide (ou wii)
Quelqu'un sait comment fonctionne le système des "grants skill" ?
J'ai trouvé y'a quelque temps une bague "Prostasia" (Protectia en français) censée me donner la compétence Energy Shield lorsqu'équipée.
Or, que dalle.
Faut-il que je trouve par ailleurs un item qui me donne +1 dans cette compétence (ce qui serait un peu naze si vous voulez mon avis) ?
Il ne marche pas chez moi non plus, il n'apparaît pas dans la barre des compétences équipables. :<
L invoc guerre est pourri je trouve ( je suis en epique ) ^^

Les objets qui donne des sorts marchent en general , mais pour la bague elle bug chez moi aussi
Citation :
Publié par PanzouiL_`
Pourrie...merci ca m`avance ^^

Sinon etes vous decu que JOL ne nous ouvre pas un sous forum a la Oblivion? Moi ca va me faire leave tout ca
Bof, non, autant la multiplication des sujets sur Oblivion pouvait le justifier autant là je vois pas l'intérêt d'un forum dans lequel il y aurait 2 gros posts : un sur les templates et un de trade. On peut pas vraiment dire que le sujet est envahi par par les demandes d'aide sur les quêtes par exemple hein

(+ les "ouais, le jeu est bien", "ça bug toutes les 4 minutes 29 secondes" et autres messages du genre)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés