|
hum, qu'est ce que " ternion " ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Titan Quest : un bon petit remplaçant pour Diablo 2? (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
|
un peu de pub
[mode pub=on]
• TitanQuestFR.com ! • TitanQuestFR.com ! • TitanQuestFR.com ! ![]() Bonjour/Bonsoir a tous, Moderateur du site http://titanquestfr.com je souhaiterais vous le faire découvrir, et je vous conseil vivement de venir y participer en vous inscrivant a la communauté, chacun peu donner un peu du sien en enrichissant la base de données du site, proposer des articles, participer aux forums...etc. Ce site a pour but de fonder une communauté Francophone solide de Titan Quest enrichissante pour chacun, ou tout le monde peut y participer et y mettre une pierre a l`édifice!!! C`est dans le durée que tout peu se faire et nous comptons sur vous!!! Pour plus d`information n`hésitez pas a aller faire un tour sur le forum http://www.titanquestfr.com/modules/newbb/ Cordialement PanzouiL aka Rhino3D on jv.com Contact MSN: grosbizdidou@MSN.com • TitanQuestFR.com ! • TitanQuestFR.com ! • TitanQuestFR.com ! ![]() [/mode pub=off] Sinon savez ce qu`a THQ derriere la tete de mettre le level max a 65? |
![]() |
|
|
merci Monsieur moustache de souligner mon erreur
![]() |
![]() |
|
|
Quelqu'un a essayé une combinaison Defense / Guerre ? Est-ce qu'il serait intéressant, par exemple, d'avoir un set I arme / bouclier et un set II arme / arme ?
|
![]() |
|
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
|
Moi je suis guerrier mage lvl 35
Je me suis spe 2 armes et je doit dire que ca fais tres tres mal en plus avec l'add degats de feu ![]() |
![]() |
|
|
L`invocation de Guerre est elle puissante ou useless? et a quoi ressemble t`elle, ci vous aviez un screen par hasard
![]() |
![]() |
|
|
L invoc guerre est pourri je trouve ( je suis en epique ) ^^
Les objets qui donne des sorts marchent en general , mais pour la bague elle bug chez moi aussi |
![]() |
|
|
Pourrie...merci ca m`avance ^^
Sinon etes vous decu que JOL ne nous ouvre pas un sous forum a la Oblivion? Moi ca va me faire leave tout ca ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|