Aller à la page... |
Titan Quest : un bon petit remplaçant pour Diablo 2? (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Messire Moustache |
|
Une courte vidéo (4mo) pour montrer le skill chasse dont je parlais plus haut pour ceux qui hésitent dans leur template
![]() Observation de la proie : http://files.filefront.com/titanwmv/.../fileinfo.html |
![]() |
|
Messire Moustache |
Sgt Roger/Clemy |
Trouver plus de messages par Sgt Roger/Clemy |
|
Ami Jolien, voici une pitite technique que j'ai trouvé ce matin grâce à un type du net :
ça a planté chez moi hier soir et la sauvegarde a été corrompue ! J'ai pu retrouver mon perso et surtout j'ai aussi récupéré ma position et mes quêtes ! Voici la marche à suivre ! Il ne s'agit pas vraiment d'un fichier vérolé mais d'un problème de MEMOIRE. Apparemment la gestion des sauvegardes ne se cantonne pas simplement aux fichiers. Il faut remettre un truc à zéro. En tout cas ça a fonctionné pour moi. 1) Depuis le patch 1.08 tu as un répertoire Backup de ta SAVE 2) Avant de toucher à quoi que ce soit copie le répertoire _NOMDETONPERSO sur le bureau de windows ça évitera tout betise C'est très important !!! Bon ensuite : la partie on retrouve l'accès à son fichier 3) Télécharger les 2 fichiers sur cette page : http://titanquestvault.ign.com/View....rs.Detail&id=1 Met les deux fichiers dans un nouveau rep "OUTIL de Titan" par exemple, puis lance l'exe. On te demande "press any key to continue" ne touche à rien pour le moment, lance juste l'exe. 4) Lance ton jeu et pendant l'intro fait ALT TAB. 5) Sur la fenêtre DOS du petit EXE que tu as lancé précédemment, clique maintenant, on te demande "Y/n" clique sur Y Là il doit t'indiquer que ça a fonctionné, sinon tu auras un message d'erreur, tu as mal respecté l'ordre que je viens de décrire. 6) refait ALT TAB, accède au jeu normalement et prend ton perso. Ensuite : Tu fais une partie solo et tu vas constater que ton perso est là, que son matos est là, MAIS Tu as perdu la liste de toutes tes quêtes. Ne désespère pas la suite arrive !! Maintenant tu vas comprendre pourquoi je t'ai fais sauver ton fichier sauvegarde dans un autre emplacement (sur le BUREAU dans mon exemple) 7) Quitte le jeu. Copie TOUT le contenu de ton répertoire _NOMDUPERSO du BUREAU vers le répertoire _NOMDUPERSO qui se trouve dans la sauvegarde du jeu. 8) Relance ton jeu normalement, sans utiliser le petit fichier EXE, et tout doit remarcher !!!! Je l'ai fais ce matin en tâtonnant un peu et ça fonctionne. La preuve, quand tu te reconnectes : tu cliques sur A et si tu vois les quêtes qu'on a validé ensemble et celle qu'on a pas encore fini c'est gagné !!! PFIOUUUUUUUUUUU ! En espérant que ça n'arrive pas régulièrement et que cette méthode soit fiable à 100% Dites moi si vous y avez été confronté et si méthode vous a aidé comme moi ![]() |
![]() |
|
|
pH avait relevé le même problème dans le premier thread, je crois...
![]() |
![]() |
|
Sgt Roger/Clemy |
Trouver plus de messages par Sgt Roger/Clemy |
Messire Moustache |
|
Vu la puissance de ternion, c'est plus d'un mega nerf dont ce skill aurait besoin.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|