Titan Quest : un bon petit remplaçant pour Diablo 2? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
A priori le type avec j ai discuté, même avec les ports ouverts, ca marchait pas chez lui. Donc j'en sais rien. Et je crois bien qu' Aylian a lui même essayé d'ouvrir les ports, et rien ne marche non plus. Si le mec a fait ca, il a essayé les ports avant!

Quelqu un peut il quand meme me donner les ports à ouvrir? Et si ca marche pas, j'essaierais l'autre solution, quoique plus radicale

Merci
Citation :
Publié par Solinvictus
dites, quel est le lvl max ? j'ai pas trouvé
Le level max c'est 65.

Citation :
Publié par Aylian Antares
Ca marche pas, j'ai meme ouvert tous les ports TCP et UDP avec le même resultat..
C'est bizzare, je joue chez moi derrière un modem routeur Olitec, je n'ai touché à rien et je peux hébergé ou rejoindre une partie multi.

Peut être un firewall qui empêche de voir les parties.
Citation :
Ca marche pas, j'ai meme ouvert tous les ports TCP et UDP avec le même resultat..

Passe le modem en mode " modem simple " , y a un mec qui avait tout ouvert et chez qui ca bloquait encore meme avec les ports ouverts, et en passant le modem en mode " modem simple " ca tourne.

j'essaie ce soir.

GL Aylian !
bien voilà je suis en Légendaire.

Une chose m'embête un peu.
C'est le nombre important de joueurs étant déjà full stuff objets légendaires (violet) dont pour certains full objet de set légendaire.

Je viens d'enchaîner 10 parties épiques Typhon run avec 4 joueurs Allemands super sympa.
Les run s'enchainaient toutes les 5 mins à peine, avec un pauvre Typhon qui tenait moins de 20sec face au groupe.

Etant stuffer uniquement en objets bleus contrairement aux 4 allemands (quasi full stuff violet) Ils m'ont donnés 3 objets violets légendaires dont 2 du set Battlemage miam.

Les gars en plus laissaient par terre tout les items bleus qui droppaient et même un bouclier violet que j'ai récupéré.

Suis sortie de ces 10 runs avec 4 items Légendaires.

Donc j'ai l'impression que d'ici quelques jours voir semaines tout le monde sera mega équipé
Citation :
Publié par Tauog
Passe le modem en mode " modem simple " , y a un mec qui avait tout ouvert et chez qui ca bloquait encore meme avec les ports ouverts, et en passant le modem en mode " modem simple " ca tourne.
Arf, tu trouves ca dans quelles options ? J'ai cherché mais j'ai pas trouvé
Citation :
Publié par Tauog
Anarion, cherche pas, c est des allemands, ce qui implique bourrin
Oui enfin ca reste assez embettant que quelques semaines seulement apres la sortie du jeu, les boss implosent en 20 secondes et que certains soient deja equipés en full stuff jaut de gamme non ? Allemand ou pas, je pense que dans diablo II, c'etait loin d'etre le cas.
Citation :
Publié par Serafel
Oui enfin ca reste assez embettant que quelques semaines seulement apres la sortie du jeu, les boss implosent en 20 secondes et que certains soient deja equipés en full stuff jaut de gamme non ? Allemand ou pas, je pense que dans diablo II, c'etait loin d'etre le cas.
D'après ce que j'ai pu lire sur les forums de ign, y'a un cheat qui permet d'avoir n'importe quelle pièce d'équipement.
dans d2 avoir un full stuff muy bonito c'etait a la portee de nimporte quel runner, la question etait plutot de dropper les items ultra rares (windforce and co)

sinon bé je viens de m'acheter Titan quest vais me faire un plaisir de lire ce thread, j'ai commencé un mage de terre j'espère que c'est pas bidon ^^
Citation :
Publié par anarion

C'est le nombre important de joueurs étant déjà full stuff objets légendaires (violet) dont pour certains full objet de set légendaire.

Je viens d'enchaîner 10 parties épiques Typhon run avec 4 joueurs Allemands super sympa.
Les run s'enchainaient toutes les 5 mins à peine, avec un pauvre Typhon qui tenait moins de 20sec face au groupe.

Etant stuffer uniquement en objets bleus contrairement aux 4 allemands (quasi full stuff violet) Ils m'ont donnés 3 objets violets légendaires dont 2 du set Battlemage miam.

Les gars en plus laissaient par terre tout les items bleus qui droppaient et même un bouclier violet que j'ai récupéré.

Suis sortie de ces 10 runs avec 4 items Légendaires.

Donc j'ai l'impression que d'ici quelques jours voir semaines tout le monde sera mega équipé
Bah à partir du mode légendaire, les objets violet deviennent vraiment "facile" à obtenir.
C'est seulement certaines pièces d'armures ou autres qui sont dur à obtenir. J'ai du avoir au moins 15 boucliers légendaire dont certains en 4 exemplaires.
Voilà je viens de finir d'installer le jeu presque trois jours pour le recevoir, j'espère que ça valait la peine. Vous me conseillez quelle classe pour commencer ???
Citation :
Arf, tu trouves ca dans quelles options ? J'ai cherché mais j'ai pas trouvé

je sais pas du Aylian !

va voir ici, c est là que j ai trouvé le type, je lui ai demandé ce que c etait exactement le mode " modem simple "! Je passe par un rooteur moi, mais la connection n est pas partagée!

http://forum.titanquest.fr/viewtopic...6ebfbf9a6bc8bf
Depuis que j'ai installé le patch il m'est impossible de lancer TQ

J'ai une erreur "impossible de trouver ENGINE.DLL"

Seule solution désinstaller et réinstaller TQ ?
Citation :
Publié par anarion

Suivant la classe c'est pas tres dur apres avoir monté les 2 attrbuts de mes pets je developpe soins et regénération

meme les boss en arène n'arrivent pas à grand chose, pour le menu frotin c'est du ramassage de loot

je viens d'arriver en égype, ya pa a dire il est vraiment beau ce petit jeu
Un truc con pour les problemes de port : j'avais installé le fw de nvidia par mégarde puis l'avais evidemment désactivé.
Mais meme désactivé, il m'empechait de jouer à Auto Assault, il a fallut que je le désinstalle carrément.
Vérifiez que vous n'avez pas des fw installés mais désactivés...

(je n'y connais rien, hein, donc je dis peut-etre une connerie evidente )
Ben y a de quoi se demander, j'ai joué depuis la sortie du jeu , tout les jours minimum 4 heures.
Avant ces Typhon runs avec les 4 teutons je n'avais vu que 2 drop d'items Légendaire (violet) dans des parties en multi et aucun dans mes parties en solo.

Je suis entré dans une partie trade Légendaire juste avant ces Typhon runs, les 5 mecs étaient tous full items Légendaires , moi je faisait pitié avec mes items bleus (dont 3 du set de Druide).

Franchement j'ai peur que d'ici peu de temps les mecs auront tous les items épiques ou Légendaires.

Le run pour arriver jusqu'à Typhon est beaucoup trop court et se chaine super vite en épique avec des gars qui ont un bon matos.

Je disais que Typhon tenait 20 sec, s'était le max dans l'un des run j'ai même pas eu le temps de dire ouf qu'il était déjà par terre.
Autant en solo il est dur , autant à 4 ou 5 gros bourrin c'est un vrai guignol.

L'un des Teutons lvl 50 Guerrier avec 2 armes pour s'amuser après le combat contre Typhon, il frittait en 2 ou 3 coups les statues des Dieux
Citation :
Publié par Halloween
Bon, je viens d'arriver devant le labyrinthe du minotaure en Crete...

Seul probleme, je n'ai pas de fil, et je n'arrive pas à trouver Arianne...

Ou est-elle???
ben c'est linéaire donc ...

juste avant le boss

sinon c'était à prévoir pour le multi, j'ai jamais pensé que ca serait bien, de plus ca doit tricher pas mal, par contre certains pourraient creer des niveaux sympa avec tout ve qui a
Heuu c'est pas pour dire mais typhon c'est un des boss les plus facile du jeux je trouve, mise à par son sort d'absortion de vie je n'ai jamais eu le moindre mal à le tuer.
Je suis lvl 52 conquerant bah en faisant pas mal de rush je suis en full légendaire (bon j'ai pas de full set encore) et j'ai 1800 dps donc avec le skill "colosse" typhon il fait pas long feux ^^
J'ai acheté ce jeu hier, et j'ai passé l'après-midi à bidouiller sans réussir à le lancer
J'ai beaucoup cherché sur de nombreux forums, mais aucune des solutions proposées n'a fonctionné .

Voici le problème : lorsque je lance le jeu, j'ai une erreur fatale qui me dit :

Citation :
The current system does not meet the minimum graphics card specifications and will be unable to run Titan Quest. Please upgrade the system before attempting to run again.
Voici ma configuration :

Pentium 4 CPU 2.93GHz
1 Go de ram
Radeon X300/X550 Series

Mon copain à quasiment la même configuration que moi et c'est passé nikel. J'ai joué à la démo sans problèmes, j'ai mis tous mes drivers à jour, j'ai installé le patch sorti il y a peu et j'ai le nouveau directx .

Donc je comprends vraiment pas
J'espère que vous pourrez m'aider
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés