Titan Quest : un bon petit remplaçant pour Diablo 2? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
D'un coté il n'y avait aucune des armes présentées dans le jeu lors de l'antiquité, ou de manière beaucoup plus primitive. Si il n'y a pas d'armes a deux mains (Excepté les batons magique, comme rappelé), c'est car ils ont eu la flemme sûrement.

Mais ca me dit toujours pas si des gens qui ont le jeu et la livebox peuvent m'expliquer comment ils font pour jouer sur le net. Car du pc du salon (Free) ca passe nickel, de celui de ma chambre (Wanadoo) kedal.
J ai juste envie d ajouter que plus on avance dans le jeu, plus j aime les paysages ( je viens de passer la muraille de Chine là! ). Vraiment magnifique esthétiquement!
Je viens de faire tomber mon premier item violet... moi qui me plaignait de n'avoir que du jaune sur les boss et du stuff mago bleu... je vais me taire, et vive les trash mobs! =D

750 de dps self buff assaut (175% vitesse), critique à 1200 -_-
OK

L'objet du délit
Le 25 pvs regen par seconde m'a beaucoup fait rire. (tout comme le +58% speed -_-)
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
Le 25 pvs regen par seconde m'a beaucoup fait rire. (tout comme le +58% speed -_-)
Qu'y a t il de drôle pour le + attaque speed?

Sinon pour le + vie part seconde, je pensais comme toi que c'est la stat la plus inutile du jeu, mais visiblement quelqu'un sur les forums a monté un perso avec plein de + regen vie, et il atteindrait 500 hp/ seconde !! Je ne sais pas si c'est en permanence, mais si c'est le cas, il doit être vraiment dur à tuer, surtout s'il a de bonnes résistances! (par contre il n'a rien dit de son dps).


Hell
Citation :
Publié par Hellraise
Qu'y a t il de drôle pour le + attaque speed?

Sinon pour le + vie part seconde, je pensais comme toi que c'est la stat la plus inutile du jeu, mais visiblement quelqu'un sur les forums a monté un perso avec plein de + regen vie, et il atteindrait 500 hp/ seconde !! Je ne sais pas si c'est en permanence, mais si c'est le cas, il doit être vraiment dur à tuer, surtout s'il a de bonnes résistances! (par contre il n'a rien dit de son dps).


Hell
J'imagine que c'était un rire plus proche de que de .
c'est normal de "fléau" dure aussi longtemps car pour moi c'est une plaie mes familiers et moi on se le transmet mutuellement et ça dure des minutes

tien... [objets violets] [objets bleus] [objets verts] ça me rappelle un jeu à la diablo que certains osent appelé univers persistant mais lequel ?
Citation :
Publié par nanoko
c'est normal de "fléau" dure aussi longtemps car pour moi c'est une plaie mes familiers et moi on se le transmet mutuellement et ça dure des minutes
bah généralement tu crèves

ou sinon tu clic sur le portrait de ton pet, et tu lui dis d'aller très loin. Comme ca la maladie disparaît et vous ne vous la transmettez plus


Hell
Citation :
Publié par WiipH acide (ou wii)
J'imagine que c'était un rire plus proche de que de .
Il a tout compris =D
Sinon mon post était plus là pour vous faire partager ma découverte plutôt que faire un concours de kikitoudur.
D'ailleurs si quelqu'un a un item du set Imperial je suis intéressé pour voir ce que ça donne (j'ai les bracelets qui sont bien cool et je me demandais si le reste était du même niveau).
Ayez j'ai réussi à charger le patch.

Je viens de finir la quête (épique) du grand prêtre transformer en momie, et j'ai eu pour récompense le bâton du Druide "set" qui est pas mal.
Manque de bol pour moi je l'ai déjà looter et je l'utilise donc si quelqu'un est intéressé par ce 2 ème bâton qu'il me fasse signe pour faire un échange.
Citation :
Publié par Enthy
J'viens de passer en mode légendaire. On obtient comment les pièces des sets ? Il faut tuer plusieurs fois les mobs aux lieux du drop ?
On ne peut pas les obtenir avant lemode legendaire ?
Citation :
Publié par Natalie
On ne peut pas les obtenir avant lemode legendaire ?
ba si moi je farm typhon en mode normal sa tombe assez bien et ça equipe pour la version epique , je farm le set marchefeu et celui de troie
Ok, d'ailleurs a ce propos, je n'ai pas commence a jouer en multi, est-ce comme diablo, c'est a dire que des Typhon run sont organises et autres runs sur des mobs moindres ?
Citation :
Publié par Natalie
Ok, d'ailleurs a ce propos, je n'ai pas commence a jouer en multi, est-ce comme diablo, c'est a dire que des Typhon run sont organises et autres runs sur des mobs moindres ?

Sa m'interesse de savoir !!
Il y a quelques typhon run, surtout en difficulté épique.
Par contre sur les autres mobs pas vraiment, tout le monde a pour objectif de farmer typhon donc généralement on torche les quêtes vite fait et après on voit s'il faut des séances de pex avant de farm typhon.
Citation :
Publié par Ecchi
Il y a quelques typhon run, surtout en difficulté épique.
Par contre sur les autres mobs pas vraiment, tout le monde a pour objectif de farmer typhon donc généralement on torche les quêtes vite fait et après on voit s'il faut des séances de pex avant de farm typhon.
Je pensais qu'une fois avance dans la quete, les coffres ne popaient plus pour les etapes precedentes
Citation :
Publié par Natalie
Je pensais qu'une fois avance dans la quete, les coffres ne popaient plus pour les etapes precedentes
De quels coffres parles-tu ?
Certains coffres sont québlo par un gardien, le cas échéant il suffit de buter ce dernier pour déverrouiller. Si tu relances la partie et retournes au même endroit, le coffre sera toujours là, prêt à dropper un tas de trucs merveilleux pour peu que tu zigouilles le gardien.
Citation :
Publié par WiipH acide (ou wii)
De quels coffres parles-tu ?
Certains coffres sont québlo par un gardien, le cas échéant il suffit de buter ce dernier pour déverrouiller. Si tu relances la partie et retournes au même endroit, le coffre sera toujours là, prêt à dropper un tas de trucs merveilleux pour peu que tu zigouilles le gardien.


En fait il doit parler des sacs d'inventaire :/
Nan je pense qu'il parlait bien des coffres à trésors
Et d'ailleurs il se trompait, les coffres apparaissent toujours même si on avance dans les quêtes.
De toute façon (en tout cas j'ai constaté ça en mode normal), les run typhons sont les plus rentables niveau items, revenir en arrière pour faire des autres boss alors qu'on a typhon sous la main ça peut être amusant mais ça ne sera le top de la rentabilité... Après faudra que je vois ce que ça donne quand j'aurai fini le mode épique, les run manticore c'est peut être rentable aussi.
Avis aux personnes ayant monté un perso spec: Tempête.

J'aimerais savoir si vous êtes satisfait ou pas, point de vue puissance et utilité par le Brin de tempête ( invocation de la tempête) ?

Pour m'a part j'avais monté éclair mortel et chaîne électrique à fond en complément de rafale et des pics de glace.

Je trouvais les éclairs pas si mortel que cela et j'ai donc supprimé cette branche de compétence pour monté invocation de la tempête+ oeil du cyclone aux max.

Mais vu le peu d'utilité du Brin de Tempête (enfin je le trouve pas transcendant) je rebascule petit à petit sur les éclairs même si ils sont pas top.
Je garde tout de même oeil du cyclone au max même si là encore j'ai pas trop pigé comment cette compétence s'enclenchait.

Le brin de tempête est sensé commencé à agir dans un rayon de 3 m autour du perso.
Le hic avec mon perso, c'est qu'il envoie la purée grave et dépote tout en étant super méga fragile (2 ou 3 baffes et dodo).
Donc j'ai l'impression que mon Brin à le temps de rien faire ( sois les mobs sont morts avant , sois c'est moi )
@ Anarion: j ai mon Brin de tempête level 3, et je t avoue qu il me sert pas à grand chose. Je viens de finir le mode normal, et il servait plus à attirer l'ennemi ou alors à me bouffer de la mana. Etant un paladin ( tempête donc + défensif), c'est vrai que le brin ne sert pas quand je vais au cac ( 99% du temps ). Je suis donc resté sur Chaine électrique et l'amélioration. ( j ai zappé le nom). Pour moi ça cartonne plus.


Au fait, je pensais le patch réglait les problèmes du multi, mais à priori c est pas trop le cas. J essaie de jouer avec un ami. Quand j essaie de me log, ça charge, j ai rien au bout, quand c est lui sur mon serveur, il arrive, reste 10 secondes, hop déconnecté.

Pouvez m expliquez ce qui se passe? Parce que sur les autres forums de titanquest c est du Kevin....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés