Titan Quest : un bon petit remplaçant pour Diablo 2? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
En parlant de problème, je voulais savoir s'il y avait eu des avancées du côté des plantages. J'avoue que ça me saoule de refaire 3 fois le cyclope parce que je pense pas à sauvegarder après l'avoir tué
Routeur? firewall?
Plein de truc qui peuvent bloqué ^^

[edit pour au dessus]
Perso je suis a Menphis et zéro plantage.... Donc pour moi c'est nickel ^^
Le jeu tourne tres bien, c est juste sur le net !

Vous connaissez les ports à ouvrir? si oui, merci de me les indiquer Ou si vous avez d autres solutions....
Ah car j'ai le même probleme avec ma livebox. J'ai désactivé le firewall windows et le firewall de ma livebox mais le probleme perdure, je capte pas, chez wanadoo on me dit que ca doit être au niveau du routeur sans pouvoir me répondre
Citation :
Publié par Aylian Antares
Ah car j'ai le même probleme avec ma livebox. J'ai désactivé le firewall windows et le firewall de ma livebox mais le probleme perdure, je capte pas, chez wanadoo on me dit que ca doit être au niveau du routeur sans pouvoir me répondre

J ai un pote qui a une grosse connection aussi, ca sent la livebox ou la freebox, et ca plante aussi pour lui.

je tiens 5 minutes sur un serveur, des que je commence à bouger, lancer des sorts, etc...Boum je sors du serveur, retour sous windows. Et pourtant je crois que tout est ouvert, vu que TQ n est pas le seul jeu auquel je joue en réseau.

Ca me fait plaisir Aylian que je sois pas le seul dans le cas!
a priori on est pas que deux, sur le forum officiel j ai trouvé un autre type aussi. Sans oublier mon poto.

Un seul point commun: livebox ou freebox. Ce qui veut dire?

INFORMATION IMPORTANTE !!

Si j'en crois un mec sur un forum ( source sur le forum de titan Quest), pour les personnes dans la même situation qu'Aylian et moi même, c'est à dire, le jeu se lance sur le net, mais plante de façon sauvage dirons nous, il faudrait mettre le modem en mode " modem simple " sur la freebox ou la livebox. D'apres lui, ca tourne niquel depuis qu il a mis modem simple.

Je teste demain soir et je vous tiens au courant. Si vous avez l'occasion de le faire avant (je pense à toi Aylian, t as pas l air trop débordé hein ), tenez nous au courant!

Bonne nuit
Citation :
Publié par Tauog
a priori on est pas que deux, sur le forum officiel j ai trouvé un autre type aussi. Sans oublier mon poto.

Si j'en crois un mec sur un forum ( source sur le forum de titan Quest), pour les personnes dans la même situation qu'Aylian et moi même, c'est à dire, le jeu se lance sur le net, mais plante de façon sauvage dirons nous, il faudrait mettre le modem en mode " modem simple " sur la freebox ou la livebox. D'apres lui, ca tourne niquel depuis qu il a mis modem simple.

Je teste demain soir et je vous tiens au courant. Si vous avez l'occasion de le faire avant (je pense à toi Aylian, t as pas l air trop débordé hein ), tenez nous au courant!

Bonne nuit
Euh il y a plus simple c'ets d'ouvrir les bon Port TCP et UDP.
C'est juste un problème de port rien d'autre.
Y a des problèmes avec leur multi.

j ai un perso qui peut pas du tout se connecter.

j ai du en recréer un. avec le nouveau quand je rejoint ca plante tres souvent, jpeux pas rester 5 minutes ou prendre de portail.

quand c est moi qui host les joueurs plantent aussi, et d apres ce qu ils ont eu le temps de me dire c est tout le temps pour eux aussi.
Citation :
Publié par Tauog

Bonne nuit
en gros ce que tu nous dis c'est de ne pas se mettre en mode routeur sur la Freebox ou la Livebox c'est ca ? Si c'est bien le cas, alors comme le signale notre cher ami Lorim, c'est juste un probleme de port non ouvert en TCP et UDP.
allez pour le plaisir : hier j'ai remis à jour driver vidéo et AC'97, j'ai tout relancé en mode compatible W98, avec les deux croix cochées.
Si je frappe sur ESCAPE pendant le logo THQ (oui parce que si je laisse tourner le logo et les intros, ça plante au menu ... ) alors j'arrive sans souci au menu, je lance une partie (avec tout sur moyen en 1280) et je joue tranquillou.

Je sauvegarde.
Je sors du jeu.
Je relance le jeu, je fais exactement la même manip et ... ça plante j'arrive sur un menu qui buggue graphiquement (tout est strié et mouvant), sur lequel les polices n'apparaissent pas.

J'avoue que l'informatique est parfois une science étonnante.
M'enfin, je peux jouer un peu
j'ai eu un soucie sur le pc de ma femme avec ce jeu au bout de 3 jours les graphismes était striées c'était assez bizarre.

je regarde niveau drivers, ma MAJ a sauté et je me suis retrouvé avec des drivers de 2004 je refais la MAJ et ça refonctionne
Bon je voulais pas rester sur une mauvaise impression du jeu, j'ai donc relancer une partie en prenant tempête comme spé.

Finalement il me plait de plus en plus
Les décors sont très beaux et tres variés et donne envie d'en voir plus. Pour l'instant je suis toujours en Grèce et j'arrive sur la plage avec des tortues qui font mal.

Je ne sais pas quoi prendre comme 2ème spé...pouvez vous m'aider ? Est-ce que je me concentre sur tempête en 1er ?

J'ai looté une épée violette qui fait très, très mal. Elle correspond à quoi ? (magique ? rare ? etc ?).
Je te conseille Nature (buff PVs, heal, diminution aléatoire des coûts de sorts (branche coeur de chêne) ) ou alors Défense... La spé tempête est ultra offensive (si on joue mage) donc vaut mieux compenser, je pense, par une spé plus axée défense...
Moi j'ai décidé de jouer Rogue pur...

C'est dur (surtout contre les F.. Undead que Lorim prend plaisir à affronter ) ...

Depuis que j'ai pu redistribuer mes points a Delphe pour essayer les pieges ça va mieux, mais bon...

Je suis en Crete la... Et toujours aucun crash ni bug d'aucune sorte... Je touche du bois...
Ca continue de planter, entre 5 minutes après le départ ou 3h après. En général c'est plus 3h donc ça va

Je monte un Homme-tempête également, mais je me concentre à fond sur la spé, je pense qu'aux alentours du lvl 25 je prendrais une 2e maîtrise, mais pour le moment j'arrive pas à me décider.
Homme tempête également pour le buff et le chain lightning, j'ai essayé la ruse en 2ème spé mais j'ai l'impression qu'y va y avoir que la première skill d'utile (celle qui multiplie les dommages tous les 4 coups)
Du coup j'ai recommencé en tempête/guerre et pour le moment ça fait pas mal de ravages, faut juste un bon stock de potions
je suis tombé sur une partie épique sur le net qui était bugué (voir peu être cheaté).

Les mobs se précipitaient bien sur mon perso aux corps à corps mais ils n'attaquaient absolument pas.
Aucunes attaques portées ni aucuns sorts offensifs.

J'ai joué comme cela pendant 5 Min en buttant un Big Boss ( le sorcier jaune) sans aucun problème, sauf que les coffres après le combat ne s'ouvraient pas.

pendant les 5 min où je suis resté dans la partie j'ai vainement tenté de dialogué avec le seul autre joueur présent pour savoir si il avait le même bugg.
Sois il était afk sois il ne voulait pas répondre.

Du coup j'ai quitté la partie.
Citation :
Publié par Halloween
Je ne suis qu'en mode normal, mais les archers m'ont tellement exasperé que je me retrouve maintenant avec 55% de resist au piercing...
Les Archer non Undead je les one shot au Drain Life persos
Et les archer Undead me font que dalle
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés