Aller à la page... |
WARHAMMER (by Mythic) tueur de wow ? (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Citation :
ca fait quand même une énorme part de marché , et je ne doute pas que certaines boites lorgnent sur ces chiffres en dévelopant leurs jeu les solutions existent mais comme je le disais , Blizzard ne veut p-e pas modifier ca , seon les projets qu'ils ont (extension pvp apres BC , nouveau mmorpg ? qui sait) |
![]() |
|
Lyta Alexander |
Trouver plus de messages par Lyta Alexander |
|
Citation :
http://www.blizzard.fr/press/060119.shtml Cette définition exclut tous les joueurs qui se servent d’un abonnement promotionnel gratuit, ceux dont les abonnements ont expiré ou ont été fermés, et ceux dont les cartes prépayées ont expiré Je sais ça vous fait mal au coeur mais y a 7 millions d'accounts actifs wow dans le monde ;(( [RisWaaq > Hors-sujet] |
![]() |
|
|
[RisWaaq > Trolling]
|
![]() |
|
|
Division du Hors-sujet RTS / FPS.
|
![]() |
|
|
une ptite perle de vidéo qui vient de sortir concernant les montures volantes dans le prochain add on de wow burning crusade ^^
http://www.wow-europe.com/shared/wow...downloader.exe prouvant encore plus que wow ne joue pas dans la même catégorie que les autres mmorpgs vraiment les jeux qui vont sortir auront vraiment fort à faire |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Dans un un l'addon "The underwater threat" avec des instances sous-marines à explorer en raid, le level max poussé à 80 et une nouveauté attendue par la communauté : la monture hippocampe. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je pense que la concurrence va quand même devenir sérieuse...Pas mal de projets prometteurs (enfin au moins 4 ou 5) qui en plus, devraient tenter d'innover... Et offrir des systèmes de jeux différents... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Pour en revenir au sujet premier, j'ai une question polémique : est-ce que Games Workshop va s'occuper de la partie financière de WAR ? Parce que ça, éventuellement, ça pourrait faire de WAR un tueur ... de comptes bancaires ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|