Aller à la page... |
WARHAMMER (by Mythic) tueur de wow ? (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
Bagnard
|
[RisWaaq > Trolling]
|
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
|
"cette nouvelle trouvaille" comme tu dis date de la sortie du premier Warcraft ... comme quoi elle n'est pas si nouvelle que ca
|
![]() |
|
|
Citation :
graphismes pompés ? https://jolstatic.fr/war/upload/scre...60715Nain2.jpg Tu peux me dire ou est la ressemblance la ? Et tu parles d'interface mais l'interface dont tu parles est la même a peu de chose près que Diablo -_- |
![]() |
|
Bagnard
|
Tiens oui , Warcraft devait etre une adaptation de Warhammer mais GW a dit non
Source? |
![]() |
|
|
Je ne sais pas si Warcraft devait à la base être un jeu sous licence game workshop, je l'ai lu mais jamais de façon "officielle".
Par contre il est ridicule d'accuser Mythic de plagiat ou de copie, ils respectent à la lettre la direction artistique de GameWorshop. Par exemple le nain du screen de Kylo est très comparable à celui là. Le géant que l'on à pu voir sur certain sceen est exactement celui vendu en figurine de plomb et ainsi de suite. Il y a des similitudes entre la DA de Blizzard et celle de GW. Personnage "super modifiés", univers renaissance/fantastique. Mais plus le temps passe plus les styles se différencient, Blizzard ayant un univers plus comics et féerique et GW plus dark et steam punk. |
![]() |
|
|
Citation :
ce nain en effet correspond au style de warhammer battle et absolument pas au style de wow et c'est comme ca que tout le jeu aurait du être mais les screens que j'ai vu présentaient franchement des graphismes bien trop similaires à ceux de wow pour m'avoir bien choqué si le jeu évolue dans ce sens tant mieux c'est ce qu'on demande ! |
![]() |
|
Lanehiru Caneril |
Trouver plus de messages par Lanehiru Caneril |
ArchiMagister Fëagûl |
Trouver plus de messages par ArchiMagister Fëagûl |
|
Citation :
|
![]() |
|
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|