J'ai bien aimé Le " Pour WoW " , " Pour Daoc " .
Ayant Joué a DAOC depuis sa sortie , pareillement pour WoW ...
Si je peus donner mon avis sans que derrière qqn vienne pleurnicher car son mmo préféré a été critiqué .
Niveau PvP : Team Daoc Groupe 8v8 combat = 5 min ( tout le monde se donne a fond pour gagner et entendre sur ts " gg tout le monde , allez on bouge pour regen avant de se faire doom " ou " ya ca qui a merdé ou simplement meilleur skill en face " )
Team WoW Raid 10v10 combat = 30 sec ( tout le monde se donne a fond mais mince le porteur d'un malheureux flag a oublié sa rf donc c fais os par un mage :x sous ts " putin de mage kikoo lol allez on rez on prend leur flag et on envoye nos kikoo lol reprendre le flag " )
Pickup Daoc Groupe de 8 ou pas ^^ ( généralement ca n'existe pas le pickup est habituellement intégré dans un raid entre plusieurs guildes entre 16 a 150 par raid selon le but du raid ( prise de fort / faire office d'éclaireur pour une prise relique / faire office de bus pour l'attaque relique et defendre le groupe porteur de la relique / faire office des nombreuses guildes sur le champ de bataille pour assiègé les différents forts pour ouvrir les portes de la rélique - le slack bg n'existe pas sur daoc a part l'afk stick bio

)
Pickup WoW Raid de 10 / 15 / 40 : Quelque bonnes ames font tout pour que le bg suis les règles de la victoire apport /deffense du flag , capture / deffense de camp , Pull de pnj prise de tour ou cimetiere Mais en majorité : Full frag , need leech les derniers pv pour avoir good stats sur le tableau , slack bg a chain kill les rat ou camper un vieux flag en def pendant 10min voir 1h au goulet , ou alors run ae dead run ae dead rez a proximité comme de la chair a canon comme a altérac )
Raid Daoc 16 / 150 : deffense / attaque de Cattles / Towers / reliques grandeur nature a longue durée avec un vrai bonheur a jouer mass contre mass sans lags interminables petit /taunt pour blibli .
Must of ze Must PvP daoc ( quoi file d'attente pour pvp ? ou ca ? ) PvP free for the win
Bientot other Must PvP WoW ( Bonjour je suis dans le goulet 20/29 n° 25 )
Petite précision a ce que j'ai vue On peus faire du allys vs horde de server différent mais également
ally server 1 Teamate ally server 3 | vs | horde server 4 Teamate horde server 8
Un seul Hic ( block les transferts de personne a personne de différent server dans un bg ? )
Le truc qui fache le Plus " PVE " je dit trop de blabla tue le blabla WoW jeux pve daoc jeux pvp .
WoW pve = stuff dans une instance pour faire une plus dur s'y stuff ect ect ( interret ? se stuff / challenge des boss / notoriété de la gu sur le server et kikoo lol en pvp de temps en temps ) Durée de l'avancé d'un personnage pour se stuff " illimité "
DAOC pve = se stuff dans les instances + y poser des enchants pour ? bah faire du pvp Durée de l'avancé d'un personnage pour se stuff " aproximativement entre 1 sem et 1 mois celon le temps de jeux de la personne "
nb : se stuff en pickup est autant possible qu'en guilde ( suffi de pas etre stupide savoir joeur son perso et ne pas slacker ) /taunt wow ( slack raid guilde , sans stuff pas de over stuff , wtf savoir jouer ? ok 3 macros suffirons en pve pour chaque personne .
Résumé PvP Daoc en globalité na rien a envier a WoW
Résumé PvE WoW est très nettement acces pve se qui n'a pas été l'embition de Mythic .
War hammer online " mmorpg " étant déja anoncé depuis avant la création de daoc les concepteurs ralonge encore le suplice les adorateurs de war hammer la langue pendante depuis le début des " on dit " doivent surrement tous dépasser la 20enne ce qui je me réjouie remontera largement l'age moyenne des joueurs comparé a wow .... Mais également les fan de daoc comme moi qui on hatte de voir le résultat de mythic apres tant d'année d'adoration pour un jeux qui n'en fini pas de me faire plésir comparé a un jeux comme WoW qui en moin d'un an ma dégouté du pve / de la mentalité puérile / des conflicts kikoo lol chte la met then my trinket / stuff da ouf ou stuff rk14 que j'ai eu grace a 18h de farm intenssif pvp tous les jours pendant qq mois ...
Ps : gogo relancer le post a flood sur ce que je viens de dire ca va vanner / jazzer / kikoo lol / +1 / critiquer Enfin que du bonheur