WARHAMMER (by Mythic) tueur de wow ? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bratisla
Pour en revenir au sujet premier, j'ai une question polémique : est-ce que Games Workshop va s'occuper de la partie financière de WAR ? Parce que ça, éventuellement, ça pourrait faire de WAR un tueur ... de comptes bancaires
J'ai ri
Citation :
Publié par draenn
une ptite perle de vidéo qui vient de sortir concernant les montures volantes dans le prochain add on de wow burning crusade ^^
http://www.wow-europe.com/shared/wow...downloader.exe

prouvant encore plus que wow ne joue pas dans la même catégorie que les autres mmorpgs

vraiment les jeux qui vont sortir auront vraiment fort à faire
OMG... C'est du grand kikoololesque oui, c'est tout a fais pour WoW, sa rentre bien dans le jeu, c'est ridicule a souhait.

Enfin bon heureusement que certain sont rester adulte parce que bon, si WoW veut concurrencer Disney sur le terrains des parque d'atraction ils sont bien partient pour, sinon je ne vois pas en quoi les autres on forte a faire....
Citation :
Publié par draenn
une ptite perle de vidéo qui vient de sortir concernant les montures volantes dans le prochain add on de wow burning crusade ^^
http://www.wow-europe.com/shared/wow...downloader.exe

prouvant encore plus que wow ne joue pas dans la même catégorie que les autres mmorpgs

Oue enfin bon les montures volantes sa existe depuis longtemps dans d'autre jeux... et sont légèrement plus jolie : ici
Citation :
Publié par Kastïelle
Oui c'est bien celle là.
Elle date d'au moins un mois cette vidéo et, franchement, je n'avais rien trouvé d'exceptionnel là-dedans.

Ca annonce seulement des heures et des heures de grind supplémentaire pour une récompense qui te permet de te déplacer 4 fois plus vite qu'une monture épique dans une unique zone où les distances entre deux points d'intérêt sont 4 fois plus grandes. En clair, ça sert à rien.
Citation :
Publié par Eva / Celivianna
Elle date d'au moins un mois cette vidéo et, franchement, je n'avais rien trouvé d'exceptionnel là-dedans.

Ca annonce seulement des heures et des heures de grind supplémentaire pour une récompense qui te permet de te déplacer 4 fois plus vite qu'une monture épique dans une unique zone où les distances entre deux points d'intérêt sont 4 fois plus grandes. En clair, ça sert à rien.
Remarque ce n'est pas a moi la vilaine qui aime pas WoW qu'il le faut dire, même s'il ne faut pas être très futé pour savoir que ça v'a être toute a fait ça...
Citation :
Publié par Kastïelle
Remarque ce n'est pas a moi la vilaine qui aime pas WoW qu'il le faut dire, même s'il ne faut pas être très futé pour savoir que ça v'a être toute a fait ça...
Et tu voudrais que j'explique ça à qui ? draenn ? c'te blague
Si Wow a bcp de monde c'est peut être l'effet blizzard......donc une petite interrogation mes venu.
On prend par exemple guildwar, on change ses graphismes pour les faires a la sauce wow, on change son nom en wow mais on garde les mêmes principes de jeu et on le tag blizzard......aurait il eut dans ce cas le m^me impacte ? sachant que pour bcp de joueurs wow est leur premier mmorpg.

Si oui alors wow est une bombe dans l'esprit de certains uniquement a cause de la renomé de blizzard si non la vérité est ailleurs

Qu'en pensez-vous ?

Pour moi je pense qu'effectivement pour certains on leur sort un jeu taggué blibli et c'est le rush

PS : j'ai pris guildwar comme jeu car sa réalisation est très bien foutu autant que wow dans un style différent.....quoique au 60 dans wow c'est également Capital + instance rien d'autre a faire

ps2 : j'espère que j'ai été clair dans mon exemple
Superbe la vidéo de EvE mais je ne vois pas trop le rapport, elle ne vise clairement pas le même publique.

Maintenant s'il faut critiquer pour critiquer ça fait pas trop avancer le débat. A chaque fois que WoW ajoute du contenu, on relira, ouais! C’est nul c'est encore du farm, du farm et du farm. Ben oui c'est l'esprit de WoW le farm à n'en jamais finir. Maintenant qu'ont le sait pourquoi le répéter sans cesse? Vous attendez peut-être que Bz change une recette qui a donné plusieurs millions de client? Je pense qu'ils se contrefichent de savoir que ça ne plaît pas à une minorité du moment ou les abonnées restent ou que d'autres arrivent. De ce côté là pas de soucis à se faire, malgré les critiques etc., du monde continue d'affluer dans le jeu comblant non seulement les départs mais augmentant progressivement la population. Donc plus d'arrivants que de partant... On peut bien évidement débattre sur les chiffres, mais les files d'attentes n'ont pas diminuer et elles commencent à atteindre les nouveaux serveurs...

Je reste convaincu que WoW est un bon jeu jusqu'au level 60. J'ai beaucoup aimé la découverte du monde, les premières instances, le craft etc. Maintenant après le level 60 ce n'est pas du tout mon type de jeu donc je suis partie. Mais je ne vais pas cracher sur un jeu sur lequel je me suis bien amusez pratiquement 1 an ce que n'ont pas put faire les X MMOs que j'ai fait juste avant.

Je n'ai pas l'intention de me poser en chantre de WoW, ce jeu à de nombreux défauts mais bon il a aussi de nombreuses qualités pourtant celle-ci sont clairement éclipsées sur JoL... Vous avez été déçu par WoW ? Ok ben tournez la page et allez sur un autre jeu. Je doute fortement que vous dissuadiez qui que ce soit d'y aller. Les JoLiens en général sont familier des MMOs et on déjà leurs propre avis sur WoW dans un sens ou dans l'autre...
Ce qui est critiqué, je pense, n'est pas tant le jeu dans les derniers posts, mais la facon de Draenn d'amener l'information.

"Z'avez vu comme WoW il roxxe sa maman en short ?
Les autres MMO n'ont qu'a se rhabiller."

Et donc quand on voit ce que propose les autres, c'est quand même exagéré
Citation :
A chaque fois que WoW ajoute du contenu, on relira, ouais! C’est nul c'est encore du farm, du farm et du farm.
Ou on lira du
Citation :
http://www.wow-europe.com/shared/wo...-downloader.exe

Réaction qui entraînera systématiquement du +1, du oui mais machin le fait déjà depuis 1an et du encore du farm ça pue du cul, et ce de façon cyclique. Oui mais faut bien que ça tourne un forum, hein, bon.

Et puis, franchement, qu'est ce tu veux qu'on puisse raconter sur un jeu qui n'est même pas en phase de test*? Non mais sans blague.

Pour apporter de neuf a ce sujet (OLOLOL), j'ai arrêté WoW au niveau 12, je conchie DAoC et donc WoL m'en touche une sans bouger l'autre. Je rebondis en proposant de créer un nouveau sujet: AoC le rouleau compresseur qui va exterminer WoW, WoL et DAoC réunit?

*Ah tiens, j'ai une idée. Vous trouvez pas que WoL s'inspire fortement (plagiat?) des graphismes de WoW?

XPTDR IRL.
Citation :
Publié par noodles
*Ah tiens, j'ai une idée. Vous trouvez pas que WoL s'inspire fortement (plagiat?) des graphismes de WoW?
WAR s'inspire de Warhammer (logique en même temps) tout comme WoW, c'est donc plutôt normal qu'il y ai de nombreuses ressemblances entre les deux.
Citation :
Publié par Dawme
Cette légende urbaine a décidément du succés chez les détracteurs de wow, rappel des infos donnés par blizzard dans tous ses communiqués de presse :

http://www.blizzard.fr/press/060119.shtml

Cette définition exclut tous les joueurs qui se servent d’un abonnement promotionnel gratuit, ceux dont les abonnements ont expiré ou ont été fermés, et ceux dont les cartes prépayées ont expiré

Je sais ça vous fait mal au coeur mais y a 7 millions d'accounts actifs wow dans le monde ;((
Cherche pas , ils te sortent toutes les excuses possibles
Bientot ça sera : c'est parce qu'il y a des pubs wow dans les malabars , il y a wow dans les maisons de retraite et les vieux ne connaissent que ce mmorpg
Il y a un bug dans le calcul, 90% des 7m jouent à wow mais n'aiment pas le jeu, le gouvernement fait de la propagande
Tous les handicapés jouent à wow car c'est un jeu trop facile donc ça augmente le nombre de joueurs , les joueurs d'origine africaine jouent à wow car wow veut dire fesses en congolais
Et caetera
Citation :
Publié par noodles

.
MON DIEU UN DETRACTEUR DE WARHAMMER MAIS QUE FONT LES MODOS ????

Franchement en parlant de war, le forum est lolesque, les fanboys sont ridicules et encensent ce jeu dont on ne sait rien encore

Sinon je suis d'accord avec toi, il y a limite du plagiat mais ce ne sont pas les mêmes graphismes que wow. C'est vraiment un mélange entre daoc et ... wow. Bref ca sent le repompage à plein de nez

Sinon chui mort de rire, faudrait qu'on m'explique ce que wow pompe sur warhammer (car l'heroic fantasy, c'est pas que warhammer )
Citation :
Publié par silencer
Sinon chui mort de rire, faudrait qu'on m'explique ce que wow pompe sur warhammer (car l'heroic fantasy, c'est pas que warhammer )

Faudrait surtout que certain arrête de créer des fakes comptes Explorateur...

Mais sinon mise part qu'a la base la série des Warcraft est en faite n'y plus n'y moins qu'un portage de l'univers Warhammer que GW a refuser, non ce n'est pas un odieux pompage qui en plus a l'époque était complètement revendiqué par les développeurs...

Donc oui WoW est un pur pompage de Warhammer vue qu'a la base Warcraft c'est Warhammer, du coup c'est balot, non?
Citation :
Publié par silencer
Peut etre parce que tout simplement depuis le départ de Warcraft, les graphismes sont très fortement inspirés du JDR Warhammer ainsi que du jeu de figurine ?

Ce qui doit être dit a peu près 250 fois par thread parlant de ces 2 jeux

Sinon pour les mal comprenant, notez bien l'ironie du post de Noodles SVP avant de le quoter

(moi aussi XPTDR IRL !! )
Citation :
Publié par silencer
Franchement en parlant de war, le forum est lolesque, les fanboys sont ridicules et encensent ce jeu dont on ne sait rien encore
Au moins ils suivent leurs jeux avec intérêt et l'encensent auprès des visiteurs pas comme certains qui ne savent que critiquer :>
Citation :
Publié par Dkarn
Au moins ils suivent leurs jeux avec intérêt et l'encensent auprès des visiteurs pas comme certains qui ne savent que critiquer :>

En m^me temps c'est prouver que dire amen a tout les communiqué de presse des dèv (et cela quelque soit le jeu) fait avancer les choses.......
Ok. Reprenons.

*Se frotte les tempes* "J'arrête l'humour sur ce forum"

WoW s'inspire du caracter design de Warhammer facon GamesWorkshop.
http://homepages.paradise.net.nz/rsutton/photos/orcs1.jpg
http://www.wow-fr.com/articles/orcs_persos.jpg
Proportion, faciès, dessins tribaux, habits, les deux sont très proches.

A comparaison, l'orc du seigneur des anneaux ressemble plus à ca:
http://img-nex.theonering.net/movie/preview/images/Picture21a.jpg
Absolument rien à voir.

Tu vois l'genre?

Après on peut sûrement dire que le caracter design de gamesworkshop a largement été repompé dans l'industrie de l'heroic fantasy et, par conséquent, est devenu le standard. Ce qui n'empêche, un joueur de Warhammer le jdr ou de Warhammer le jeu de plateau ne peut s'empêcher de voir des similitudes entre Warhammer et WoW. Chose qui saute également aux yeux de tout joueur passé sur WoW. Mais. Mais! Qui qui n'était là le premier? Et bien Warhammer et pas Warcraft.
Citation :
Publié par Kastïelle
Faudrait surtout que certain arrête de créer des fakes comptes Explorateur...

Mais sinon mise part qu'a la base la série des Warcraft est en faite n'y plus n'y moins qu'un portage de l'univers Warhammer que GW a refuser, non ce n'est pas un odieux pompage qui en plus a l'époque était complètement revendiqué par les développeurs...

Donc oui WoW est un pur pompage de Warhammer vue qu'a la base Warcraft c'est Warhammer, du coup c'est balot, non?
mais serieusement tu n'as pas honte d'aller inventer des trucs pareils quand même juste une nouvelle fois pour dénigrer wow ???
écoute apporte nous les preuves, les déclarations des developpeurs de blizzard incriminées par exemple
si effectivement le monde de warcraft s'inspire des différents monde heroic fantasy qui existaient avant lui, warhammer en particulier, l'odieux pompage c'est un odieux mensonge de ta part
vous savez vraiment plus quoi inventer pour dénigrer wow je crois là
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés