Aller à la page... |
[Audio] Le Donjon de Joleulbeuk, Episode 1er.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je trouve ca ROFLESQUE a souhait.
![]() |
![]() |
|
|
Même si je ne suis pas dedans, c'est très bien fait, tu aspires la roxatitude de l'aspirateur !
|
![]() |
|
Grand Méchant Loup |
Trouver plus de messages par Grand Méchant Loup |
|
Sympa certains trucs :
le "tu baises" de Groink est d'un roxxance ponaysque et le "VOUS NE TROLLEREZ PAS" aussi ![]() ![]() |
![]() |
|
|
T'as géré sur ce coup la quand même
![]() |
![]() |
|
|
Putain athamo en fait tu rattrappes tous tes points de suXXance passée la
![]() dgv pour moi ![]() |
![]() |
|
|
C'est dur d'entendre dire "geole" quand on est habitué à prononcer J.O.L.
Sinon c'est sympa ![]() |
![]() |
|
Foerdom-ex Demiosien |
Trouver plus de messages par Foerdom-ex Demiosien |
|
TERRIBLE
![]() |
![]() |
|
|
A part l'intelligibilité des voix (et du son en général) c'est pas mal... Bon, ca reste dans les gros grand classiques des caricatures Joliennes mais bref.
|
![]() |
|
|
Ça s'annonce sympa cette histoire
![]() |
![]() |
|
|
Marrant, vivement la suite
![]() |
![]() |
|
|
Le problème avec les voix c'est que leur modification altère le flux, je vais voir ce que je peux faire pour les prochains épisodes, ce sera plus audible je pense, celui-ci est une mise en bouche, un essai pour voir si ça plaisait ^^. Visiblement c'est le cas, allez ma lili, on attaque la suite <o/.
![]() |
![]() |
|
|
j'ai trouvé ca sympa, mais j'avoue que j'ai du mal a entendre certaines voix, contrairement à naheulbeuk, là c'était un peu galère..
|
![]() |
|
|
mdr simpa
![]() j'ai eu du mal a comprendre tout les noms mais bon pas grave! la prochaine sera mieux ![]() |
![]() |
|
|
Pas mal du tout
![]() |
![]() |
|
|
Sympa
![]() Vous ne trollerez paaaaaaaas ! J'ai aussi du mal a entendre toutes les voix . |
![]() |
|
|
Voici le scénar du premier épisode pour ceux qui le veulent, c'est vrai qu'à certains moments c'est assez dur à entendre.
En l'an 42 après jean claude van damme, un terrible fléau s'est abattu sur la contrée de Jol. Doudou, le troll bièrophobe a prit d'assaut et capturé le donjon de joleulbeuk. Il a ainsi réquisitionné l'ensemble des réserves de pizzas et de bière du royaume (quel enfoiré !). Comment les habitants de cette belle contrée pourraient continuer à vivre sans leur alcool fétiche et leurs soirées Pizza/seks ? Une escouade se monte afin d'éliminer le tyran oisif, l'avenir du bar est en jeu.. Groinkkk: Salut, je suis groinkkk, l'ogre ! Madee: Salut, moi c'est Madee Potter, je suis la sorcière de l'aventure avec un parapluie comme baguette ! G: Ah... Tu baises ? M: Plutôt me fourrer mon parapluie dans le cul gros naze ! Conscience: Madee, ne sois pas si grossière, ta mère écoute cette aventure ! G: Qui a parlé ? M: C'est ma conscience, elle s'appelle lili, c'est l'espèce de lumière feignasse sur mon épaule là, un vrai parasite. Conscience: Niptuckyen, sur jol c'est Niptuckyen ! M: Mais quelle chieuse... C'est à ce moment qu'arrive sur un magnifique ponay un autre aventurier, beau comme un dieu, poursuivi néanmoins par une effrayante créature vociférant dans un langage inconnu des paroles incompréhensibles. Nyny : Aeros, attends moi, va pas si vite Aeros : Je n’ai que faire de votre avis, mégère… Nyny : Pas mégère, belle-mère Aeros : C’est pareil… vieille bique M : Bonjour, qui êtes vous ? A : Aeros, gente dame, et voici ma belle doche : Nyny… Elle me suit partout Nyny : normal pti con, la dernière fois que t’es sorti tout seul, tu as été victime d’un viol buccal ! Et je te parle même pas de la fois où t'es sorti acheter du pain et que t'es pas revenu pendant 5 mois, j'ai du faire appel à la moitié de la police du royaume pour te retrouver, tu m'échapperas pas comme ça ptit salaud ! G : Et vous foutez quoi dans le coin ? N : Sa chère et tendre s’est fait enlever par Doudou, il la séquestre dans le château qu’on voit là haut Aenur : Là haut, sur la montagneuh, y’avait un vieux château Lili : Mais c’est qui suilà ???? Aenur : Je suis le barde de Jol, Aenur… Je pousse la chansonnette un peu partout… M : Et t’es là en quel honneur ? Aenur : Ben une aventure sans Bande Originale, ça craint non ? Tlm : euh… Voix off : A cet instant, ne permettant pas à nos aventuriers de balancer une réplique cinglante à notre barde, un individu vraiment bizarre sauta au milieu du petit groupe… Elhan : Je suis Elhan, je suis un méchant troll… Je vais troller Aenur… Lili : Madee Potter, ne le laisse pas faire M : VOUS NE TROLLEREZ PAS !!! (façon gandalf dans le seigneur des anneaux) Un éclair de lumière jaillit du parapluie de Madee Potter et atterit sur la bouche d’Elhan, lui scotchant ainsi les lèvres et le réduisant au silence. N : Je crois que je vais bien l’aimer cette petite là… Mais c’est quoi ce truc qui vient d’apparaître à côté d’Elhan ? E : hmmm hmmm hmmm hmmm Xenaph : Héhéhé, je suis Xenaph, le Kenny de l'aventure ! En lançant ce sort, madee m'a ressucité, désormais nous sommes liés ! Aeros : Euh, dites donc les gens... On pourrait ptet se mettre en route vers le château, parce que ça commence à faire un pti bout de temps qu’on discute et qu’on fout rien… En plus il est super loin... G : Si les bariens étaient constructifs ça se saurait… N : Dites donc, si même l’ogre se met à troller, à quoi va ressembler cette aventure L : Parce qu’elle doit ressembler à quelque chose ? Voix off : Sur ces bonnes paroles, nos compères se mirent en route.. Aenur : 1 km à pied ça use Tlm : TG ![]() Si vous voulez le mp3, envoyez un moi un mp avec votre adresse mail, je vous l'enverrai. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|