[Audio] Le Donjon de Joleulbeuk, Episode 1er.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour,

Voici pour vous, Bariens, les aventures du Donjon de Joleulbeuk. Ceci est un premier épisode, une sorte d'essai pour voir si ça vous plait. Je l'ai fait avec Niptuckyen (lili pour ceux qui fréquentent irc).

Si vous avez des questions ou des suggestions, vous pouvez m'envoyer un mp ou un mail (msn dans mon profil).

C'est du travail de débutant mais on espère que cette petite aventure (nous essayerons de vous en faire une par semaine) vous plaira. A vos casques ! Les grands classiques sont au rendez-vous..

http://img168.imageshack.us/img168/8939/lamaponey5ja.th.jpg

C'est hautement culturel, on vous aura prévenu..

Dans les vastes contrées reculées de JoL, une menace plane...

Bonjour, bonjour, bon je crois que tout a été dit.
On prend toutes les suggestions à propos des autres épisodes.
Ce pti essai est fait pour vous amuser, on espère que ça marchera. On aurait voulu citer et caser plus de monde, mais le travail avec les voix est un peu dur, on débute alors soyez indulgents (si possible, étant donné qu'on est sur le bar).
Woo putain !

MDR mortel, nan mais mortel !
z'avez abusé tous les deux, on vous laisse 5 min et vous en profitez pour faire des conneries ! quand vous en aurez 10 vous ferez des bébés ?

c'est pas parce que je suis rousse que je suis une sorcière naméo vieux préjugé et tout blabla

Nan franchement, c'est con, mais z'avez arraché les gars, c'est génial
Citation :
Publié par Madee
Woo putain !

MDR mortel, nan mais mortel !
z'avez abusé tous les deux, on vous laisse 5 min et vous en profitez pour faire des conneries ! quand vous en aurez 10 vous ferez des bébés ?

c'est pas parce que je suis rousse que je suis une sorcière naméo vieux préjugé et tout blabla

Nan franchement, c'est con, mais z'avez arraché les gars, c'est génial
Non mais oh, d'où t'as vu que j'étais un mec????????
L'Episode 2 arrivera d'ici quelques jours, j'ai une épreuve demain et ensuite need un peu de repos, mais il est bien au chaud, les idées sont prêtes.

On a plus qu'à chopper des sons d'ambiance (histoire de pas se perdre dans l'audio), rédiger le scénar et enregistrer. Np
Voici typiquement le genre de sujets qui me fait venir chaque jour sur le bar les yeux luisant d'espoir.
Le concept est simple et pas si original mais il fallait y penser. Vous avez roxxé un peu, les gens.

Vivement la suite, k ?
Le problème avec les voix c'est que leur modification altère le flux, je vais voir ce que je peux faire pour les prochains épisodes, ce sera plus audible je pense, celui-ci est une mise en bouche, un essai pour voir si ça plaisait ^^. Visiblement c'est le cas, allez ma lili, on attaque la suite <o/.

@Doudou: on voulait mettre choup, mais en fait non, on s'est dit que ça passerait pour de l'acharnement. Te plains pas, tu vas être indemnisé sous peu, je te rappelle que tu possèdes une princesse . J'en dis pas plus.
Excellent vous deux.
Bon ben maintenant je sais pourquoi je fais pas la MDF devant Aeros. Mouahaha tu vas souffrir en m'ayant comme belle-mère.

Bon ben vous reste plus qu'à faire la suite.
Est-ce qu'il n'y a pas moyen d'avoir la transcription écrite du dialogue en MP ou ici ? J'ai du mal à tout comprendre et donc à en profiter pleinement... (malentendant inside ) Merci d'avance.
Le "vous ne trollerez pas" n'est pas du tout de celui du film !

A part ça, c'est bien roxant ^^ Par contre en effet ce serait cool d'avoir le script, et puis le fichier mp3 à disposition aussi tant qu'à faire
Je peux servir d'hébergement comme je l'avais fait pour la Bar'Ac si vous voulez
Voici le scénar du premier épisode pour ceux qui le veulent, c'est vrai qu'à certains moments c'est assez dur à entendre.

En l'an 42 après jean claude van damme, un terrible fléau s'est abattu sur la contrée de Jol. Doudou, le troll bièrophobe a prit d'assaut et capturé le donjon de joleulbeuk. Il a ainsi réquisitionné l'ensemble des réserves de pizzas et de bière du royaume (quel enfoiré !). Comment les habitants de cette belle contrée pourraient continuer à vivre sans leur alcool fétiche et leurs soirées Pizza/seks ? Une escouade se monte afin d'éliminer le tyran oisif, l'avenir du bar est en jeu..

Groinkkk: Salut, je suis groinkkk, l'ogre !

Madee: Salut, moi c'est Madee Potter, je suis la sorcière de l'aventure avec un parapluie comme baguette !

G: Ah... Tu baises ?

M: Plutôt me fourrer mon parapluie dans le cul gros naze !

Conscience: Madee, ne sois pas si grossière, ta mère écoute cette aventure !

G: Qui a parlé ?

M: C'est ma conscience, elle s'appelle lili, c'est l'espèce de lumière feignasse sur mon épaule là, un vrai parasite.

Conscience: Niptuckyen, sur jol c'est Niptuckyen !

M: Mais quelle chieuse...

C'est à ce moment qu'arrive sur un magnifique ponay un autre aventurier, beau comme un dieu, poursuivi néanmoins par une effrayante créature vociférant dans un langage inconnu des paroles incompréhensibles.

Nyny : Aeros, attends moi, va pas si vite

Aeros : Je n’ai que faire de votre avis, mégère…

Nyny : Pas mégère, belle-mère

Aeros : C’est pareil… vieille bique

M : Bonjour, qui êtes vous ?

A : Aeros, gente dame, et voici ma belle doche : Nyny… Elle me suit partout

Nyny : normal pti con, la dernière fois que t’es sorti tout seul, tu as été victime d’un viol buccal ! Et je te parle même pas de la fois où t'es sorti acheter du pain et que t'es pas revenu pendant 5 mois, j'ai du faire appel à la moitié de la police du royaume pour te retrouver, tu m'échapperas pas comme ça ptit salaud !

G : Et vous foutez quoi dans le coin ?

N : Sa chère et tendre s’est fait enlever par Doudou, il la séquestre dans le château qu’on voit là haut

Aenur : Là haut, sur la montagneuh, y’avait un vieux château

Lili : Mais c’est qui suilà ????

Aenur : Je suis le barde de Jol, Aenur… Je pousse la chansonnette un peu partout…

M : Et t’es là en quel honneur ?

Aenur : Ben une aventure sans Bande Originale, ça craint non ?

Tlm : euh…

Voix off : A cet instant, ne permettant pas à nos aventuriers de balancer une réplique cinglante à notre barde, un individu vraiment bizarre sauta au milieu du petit groupe…

Elhan : Je suis Elhan, je suis un méchant troll… Je vais troller Aenur…

Lili : Madee Potter, ne le laisse pas faire

M : VOUS NE TROLLEREZ PAS !!! (façon gandalf dans le seigneur des anneaux)

Un éclair de lumière jaillit du parapluie de Madee Potter et atterit sur la bouche d’Elhan, lui scotchant ainsi les lèvres et le réduisant au silence.

N : Je crois que je vais bien l’aimer cette petite là… Mais c’est quoi ce truc qui vient d’apparaître à côté d’Elhan ?

E : hmmm hmmm hmmm hmmm

Xenaph : Héhéhé, je suis Xenaph, le Kenny de l'aventure ! En lançant ce sort, madee m'a ressucité, désormais nous sommes liés !

Aeros : Euh, dites donc les gens... On pourrait ptet se mettre en route vers le château, parce que ça commence à faire un pti bout de temps qu’on discute et qu’on fout rien… En plus il est super loin...

G : Si les bariens étaient constructifs ça se saurait…

N : Dites donc, si même l’ogre se met à troller, à quoi va ressembler cette aventure

L : Parce qu’elle doit ressembler à quelque chose ?

Voix off : Sur ces bonnes paroles, nos compères se mirent en route..

Aenur : 1 km à pied ça use

Tlm : TG

@Kaia: Dans Naheulbeuk ils sont plusieurs pour faire les voix et ont du matériel un peu plus poussé que le notre, on peut malheureusement pas atteindre cette qualité . La mauvaise qualité auditive vient surtout du fait que tout s'enchaîne trop rapidement malgré une vitesse assez lente avant la modification des voix. Une fois cela réglé, ce sera beaucoup plus sympa.

Si vous voulez le mp3, envoyez un moi un mp avec votre adresse mail, je vous l'enverrai.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés