[Audio] Le Donjon de Joleulbeuk, Episode 1er.

Répondre
Partager Rechercher
Ui, je fais les voix seul pour le moment, donc je dois à la fois alterner des voix au naturel et les modifier sous audacity afin que ça soit crédible. Le plus dur étant d'enchaîner les étiquettes vocales au tac o tac dans les dialogues. Mais j'y travaille j'y travaille, je vous promets un Episode 2nd d'une qualité auditive et d'une qualité tout court supérieure à ce premier opus .

Pour les dialogues, les idées et tout le reste, il faut aussi féliciter chaleureusement Niptuckyen, sans qui cette aventure n'aurait pas lieu d'être puisque je m'ennuierais mortellement à tout faire sans nos délires communs pendant la rédaction des scénarios .
Je spoilerais pas plus sur la suite de l'aventure, je peux juste vous dire que vous allez avoir droit à pas mal de répliques cinglantes, d'engueulades, de bourdes et de moments de délire par le biais de notre jolie équipe de bras cassés (des héros ça ? )

Bon allez je vous fait zizir histoire de vous satisfaire, la princesse est effectivement Aylin. Mais en même temps, vous allez voir l'état de la princesse quoi .

@Ariakah: le problème c'est que les dialogues changent souvent, que les gens seront pas toujours disponibles et surtout qu'incorporer des voix comme ça est plus compliqué que ça en à l'air puisque la valeur du grésillement change selon les gens et que je devrais transférer le son de mes enceintes vers le fichier puis enlever les deux grésillements (celui de mon pc + celui du pc de la personne) puis fondre le truc dans la bande et modifier la voix. Ca donnera un truc totalement inaudible, donc je travaille dessus, c'est pas évident.
Honnêtement je n'ai pas trouvé ça drôle, sans doute parce que je ne connais pas suffisamment bien les peoples bariens.

Ca reste bien foutu n'empêche, bon courage pour la suite.
Citation :
Publié par Exsama
Athy , je te filerai un coup de main si tu veut pour la qualité audio.

Sinon zetes complètement barge j'adore .
A la limite si tu veux m'aider pour les voix t'auras qu'à passer à la maison un jour, ça permettra de faire les voix des personnages exceptionnels qui interviennent qu'une ou deux fois dans l'aventure, comme ça ça renouvellera la gamme et ça sera plus simple.

Ou alors des conseils, je dis pas non non plus.
Excellent Seeeb, excellent .

@Niji: Ce serait beaucoup trop commercial, mais bon cay marrant que tu parles de ça, comme quoi les joliens ont tous la même mentalité au fond .
Seeeeb t'es un gros cochon !

¤la-minute-de-psychanalyse-d'une-étudiante-en-psycho-a-deux-balle: Tu es en manque de cul, la preuve cette femme brandit un parapluie representant un phallus d'homme. Celui ci porte un préservatif ( car il brille ) cencer representer la marque durex.... tu souffres donc d'un complexe de supériorité du pénis. De plus tu réduis la femme au rang d'objet et de crétine car elle porte un soutien gorge visible et meme pas assorti a sa tenue !!! sacrilège !

Comment ça je sors.... ?
Citation :
Publié par Niji
Seeeeb t'es un gros cochon !

¤la-minute-de-psychanalyse-d'une-étudiante-en-psycho-a-deux-balle: Tu es en manque de cul, la preuve cette femme brandit un parapluie representant un phallus d'homme. Celui ci porte un préservatif ( car il brille ) cencer representer la marque durex.... tu souffres donc d'un complexe de supériorité du pénis. De plus tu réduis la femme au rang d'objet et de crétine car elle porte un soutien gorge visible et meme pas assorti a sa tenue !!! sacrilège !

Comment ça je sors.... ?
MDR !!!

Pour la parapluie, je ne fais que me baser sur le sketch (en l'interprétant à ma façon il est vrai ^^)
Pour le soutien-gorge, c'est relatif à une anecdote, narrée par Madee elle même

PS : le dessin d'Aenur inc cet aprem'
Citation :
Publié par Seeeeb
Ca m'a un peu inspiré cette aventure ^^
Je tenterai d'autres perso histoire de...

http://img106.imageshack.us/img106/9716/madee18ys.gif

PS : j'ai du le faire vite donc, vous m'excuserez pour la qualité
Mouahahahahahahahaha

La vieille allusion à mon chemisier déboutonné MDR je m'en souvenais même plus
C'est trop bien Seeeeb, je suis fan
Citation :
Publié par mamaf
Rox Seeeeb =) Tu nous Illustrera toute l'histoire ?
Moi je propose qu'il les illustre pour illustrer les résumés entre chaque épisode et pour les poster histoire que ça fasse genre "Nous retrouvons donc nos héros untel et untel".

Ca roxxerait pas mal qu'en plus du fichier audio on ai un repère visuel histoire de bien situer les personnages <o/.
Citation :
Publié par Athamo
Moi je propose qu'il les illustre pour illustrer les résumés entre chaque épisode et pour les poster histoire que ça fasse genre "Nous retrouvons donc nos héros untel et untel".

Ca roxxerait pas mal qu'en plus du fichier audio on ai un repère visuel histoire de bien situer les personnages <o/.
Ouais, mon objectif est, dans un premier temps de faire chacun des personnages "parlant" du début de l'histoire (donc pas Doudou pour l'heure )
Après, si possible, et si volonté générale, d'autres trucs peuvent être possible

PS : et donc cet aprem', je devrais pouvoir poster le dessin d'Aenur (assez avancé) et p'tet Groinkk (désolé pour l'orthographe) si j'ai le temps (le croquis préparatoire est fait, reste plus qu'à le passer dans le scanner, dans illustrator pour dans photoshop ^^)
Mefiez vous de mes qualités d'orateur.

Seeeb, ce qui serait bien, c'est que si tu as besoin d'info concernant le design des persos tu m'envoies un mp, ainsi dans le prochain épisode les différents persos pourront être présentés dans un post initial bien étoffé, ça sera bien roxxant :]
Moi aussi je suis sauvé parce que personne ne m'aime... Ouinnnnnnnn... et puis que viendrait faire une future psy dans une série audio 0_° ...... Ah moins que je sois une méchante et que tu fasses le fameux jeu de mot pourris : " Je vais vous ANAAALLLLLLLLyser............ "

<afk suicide>

enfin bref, pour tout de meme repondre au sujet car je l'ai tjs pas fait, ça m'a fait sourire mais c vrai qu'il faut revoir la qualité :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés